bébé été 2015

coucou yuna ça va et toi? c'est bien tu avance ! tu nous montrera le résultat final :)
Oui je vous montrerais sa une fois tout remonter et fini ;))) sinn sa va mieu bb. Bouge mais ils éparpillé c coup dans le bidou du coup moin l impression d avoir des bleu dans le ventre mdrrrr

Yuna je repensais par rapport à ton poid tu as l'air de faire pas mal de sport et quand je fesais mon rééquilibrage alimentaire avec sport++ je ne perdais quasi pas de poid donc ca se trouve tu prend aussi du muscle! Ou peut être de l'oedeme et donc pas du mauvais gras!!
Hate de voir ton bricolage!
Saina et isali j'espère aussi que tout va bien. Trop bien le parc pour les loulous!! Moi je suis en quête de nounou ca y est!! Et merci pour les mini shoes et oui c'est du kiabi. Je suis pas forcément fan de ce magasin mais pour la grossesse j'ai trouvé des trucs vraiment bien et meme pour les petits cest mignon ce qu'ils font et ne veau tarif ça vaut le coup. Allez j'enchaîne jusqu'a 19 h ce soir pour 45 patients :) j'espère qu'ils seront cool. Des bizz

Yuna je repensais par rapport à ton poid tu as l'air de faire pas mal de sport et quand je fesais mon rééquilibrage alimentaire avec sport++ je ne perdais quasi pas de poid donc ca se trouve tu prend aussi du muscle! Ou peut être de l'oedeme et donc pas du mauvais gras!!
Saina et isali j'espère aussi que tout va bien. Trop bien le parc pour les loulous!! Moi je suis en quête de nounou ca y est!! Et merci pour les mini shoes et oui c'est du kiabi. Je suis pas forcément fan de ce magasin mais pour la grossesse j'ai trouvé des trucs vraiment bien et meme pour les petits cest mignon ce qu'ils font et ne veau tarif ça vaut le coup. Allez j'enchaîne jusqu'a 19 h ce soir pour 45 patients :) j'espère qu'ils seront cool. Des bizz
j'aime bien kiabi pour les bébés ils font de jolies choses :)
bon courage 45 patients c'est beaucoup

Coucou les filles
Pareil kiabi j'avais jamais acheté de fringues chez eux et j'ai découvert pleins de jolies choses pour les enfants

Je trouve que c'est beau pour les bébés mais à partir de 3ans pour garçon pas trop de choix
Là je suis justement en train de songer à passer au 36 mois pour les vêtements (les bodies ça fais un moment qu'il en met deja) mais je n'ai pas encore vu ce qu'ils faisaient pour cet âge. Le plus important pour moi c'est de lui mettre des petits survet ou pantalon souple. Pas jeans parce qu'il en a eu en cadeau et il est pas à l'aise pour jouer avec

Peut être en tous cas j espère car sinn sa serai désespèrent mdrrrrr. Après rien k la poitrine g deu prendre plus de 500gr car g suis passer d un bonnet a. A un bonnet c biennnn remplit g avai po l habitude lol

Là je suis justement en train de songer à passer au 36 mois pour les vêtements (les bodies ça fais un moment qu'il en met deja) mais je n'ai pas encore vu ce qu'ils faisaient pour cet âge. Le plus important pour moi c'est de lui mettre des petits survet ou pantalon souple. Pas jeans parce qu'il en a eu en cadeau et il est pas à l'aise pour jouer avec
jogging pour jouer je lui avait pris à primark ils vendent par lot de deux.

Lol saina t'as des actions chez primark ?
Pour l'instant je peux pas aller chez eux trop loin trop blindé c'est la mission pour y aller et là je suis pas en mesure d'assurer cette mission lol
non lol mais quand j'y vais c'est pour faire le plein pour la saison c'est pour ça
d'ailleurs y a une nouvelle loi que primark a inventé il faut être enceinte de 8 mois pour passé à la caisse prioritaire

Abusé! Ma sciatique avait commencé dès le 4eme mois. Donc j'aurais pas été prioritaire.

Et ils vérifient comment que t'es enceinte de 8 mois juste au bide ou faut ramener un justificatif ?

ben tu vois le mec à la caisse il a pas su me répondre ! je lui ai dit perso à 8mois je vais pas faire les magasins!! mais je suis passé quand même

ben tu vois le mec à la caisse il a pas su me répondre ! je lui ai dit perso à 8mois je vais pas faire les magasins!! mais je suis passé quand même
A 8 mois de ma première grossesse oui vu que j'avais un petit bidon mais à 8 mois de la seconde non. Lol c'est même pas moi qui fait les courses je vais pas aller faire du shopping.

Bonjour les filles
Comment ça va?
Nous rien qu'on avance dans les préparatifs ça y est manque plus rien.
Sauf laver le linge le repasser et le ranger...et des petites bricoles comme remettre mes lustres tringles cadres.
Suis trop contente!

Sont cons chez primark mdrr...
En tt cas à la sécurité sociale les femmes enceintes ne sont pas prioritaires ça m a choquée lol

Lol apparemment avant 8 mois on est pas enceinte ca veut dire!! Pfff n'importe quoi. Je vois hier je commençais a me tirer le centre et je pensais prendre une ceinture exprès lais peur de pas le supporter. Je crains quand ca me serre c'est un peu contradictoire :/
Oui angel ca ca nikel ici et toi? Pareil saina 2 fois dans l'année saison hiver et été et après stop sinon je tape les gens mdr. Nous prévu le 11/04 pour la razia avec les filles et un tour a Ikea pour les meubles de mon 2ème cabinet.

Bonne journée a toute et attention à vos petits yeux pour l'éclipse ;)

Retour