A
Angel71
Guest
merciiiiiBon courage Angel!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiBon courage Angel!
Pour le mal de tête je mets un foulard autour de la tête et je sers fort. C'est peut eêtre le rhume qui te donne mal 1i cranemerciiiii
j essaierai avec le foulardPour le mal de tête je mets un foulard autour de la tête et je sers fort. C'est peut eêtre le rhume qui te donne mal 1i crane

Lol c'est toujours comme ça! !j essaierai avec le foulard
oui je pense que a force d eternuer ca me fait mal a la tete.... jsuis une larve j ai du mal a me lever et nadir est motiver comme une tornade![]()
Oui pareil les drylocksElles sont super fines, super absorbante c'est les seul ou mon fils n'a pas de fuites lui qui escalade partout lol.
par contre ta deux modèle différent nous on prends les drylocks plus absorbante et plus fines que celle en grand paquet
Pareil je transforme un foulard en bandeau et je serre.Pour le mal de tête je mets un foulard autour de la tête et je sers fort. C'est peut eêtre le rhume qui te donne mal 1i crane
Courage c'est le premier jour le plus dur.j essaierai avec le foulard
oui je pense que a force d eternuer ca me fait mal a la tete.... jsuis une larve j ai du mal a me lever et nadir est motiver comme une tornade![]()
Mieux que le doliprane lolPareil je transforme un foulard en bandeau et je serre.
ben c est le 2eme jour car hier j etait clouer au litCourage c'est le premier jour le plus dur.
J'espère qu'au 3ème ça ira encooore mieuxben c est le 2eme jour car hier j etait clouer au lit
Je compatis Angel j'ai été malade tout le weekend aussi et aujourd'hui ça va mieuxben c est le 2eme jour car hier j etait clouer au lit
Angel71 a dit:non pas aujourdhui mais si ca va pas mieux j irai consulter
ouii je pense un gros rhume car samedi soir quand on est rentrer j etait congeler et j ai eu la super idée de me doucher....lol
sinon toi ca va?ca approche![]()
amand850 a dit:Elles sont super fines, super absorbante c'est les seul ou mon fils n'a pas de fuites lui qui escalade partout lol.
par contre ta deux modèle différent nous on prends les drylocks plus absorbante et plus fines que celle en grand paquet
mdr moi aussi j utilise cet technique , les grnads esprit ce rencontre lol !!!!Pour le mal de tête je mets un foulard autour de la tête et je sers fort. C'est peut eêtre le rhume qui te donne mal 1i crane
Lol si on peut éviter de prendre des médicaments à chaque foismdr moi aussi j utilise cet technique , les grnads esprit ce rencontre lol !!!!
grave carrement !!!! sa je suis bien d accort ^^Lol si on peut éviter de prendre des médicaments à chaque fois
Nous pampers c'était fuite non stop et vu que c'était mister caca en plus allaiter c'était une horreur jusque dans le dos non stop ... Huggies ont avait des fuites aussi et j'aimais pas l'odeur comme pampers d'ailleurs , leclerc juste une horreur la matière et les fuites , intermarcher trop grosse pas assez souple . Voilà pour ce qu'on a tester lolMince...prends du doliprane et bois des tisanes sa fait du bien.
Un peu fatiguée mais sa va.
Oui sa approche dans 3 semaines normalement ptetr avant ptetr après lol
Merci pour l info! Je vais les essayer
Car pampers ça fuyait pour mon grand ct huggies je verrais avc lui ce que ça donne lol
mdrrr oui toute pourrieBah alors angel toute pourrite lol?? Ma grr mere met un foulard avec 2 cotons imbibé d'alcool au niveau des tempes et serre.
Mais y a eu un sacré pic de pollution aussi sur Montceau c'était tout brumeux j'ai éternuer 2 jours non stop quasi c'est peut être ca aussi?
Yuna j'espère que ca va marcher parce que pas drôle du tout la constipation :/
Des bisous aus filles