bébé été 2015

Pour le mal de tête je mets un foulard autour de la tête et je sers fort. C'est peut eêtre le rhume qui te donne mal 1i crane
j essaierai avec le foulard;)
oui je pense que a force d eternuer ca me fait mal a la tete.... jsuis une larve j ai du mal a me lever et nadir est motiver comme une tornade :alcohol:

Elles sont super fines, super absorbante c'est les seul ou mon fils n'a pas de fuites lui qui escalade partout lol.
par contre ta deux modèle différent nous on prends les drylocks plus absorbante et plus fines que celle en grand paquet
Oui pareil les drylocks
En plus elles sont fines donc ça se voit moins sous les vêtements

Angel71 a dit:
non pas aujourdhui mais si ca va pas mieux j irai consulter
ouii je pense un gros rhume car samedi soir quand on est rentrer j etait congeler et j ai eu la super idée de me doucher....lol
sinon toi ca va?ca approche:D

Mince...prends du doliprane et bois des tisanes sa fait du bien.
Un peu fatiguée mais sa va.
Oui sa approche dans 3 semaines normalement ptetr avant ptetr après lol

amand850 a dit:
Elles sont super fines, super absorbante c'est les seul ou mon fils n'a pas de fuites lui qui escalade partout lol.
par contre ta deux modèle différent nous on prends les drylocks plus absorbante et plus fines que celle en grand paquet

Merci pour l info! Je vais les essayer
Car pampers ça fuyait pour mon grand ct huggies je verrais avc lui ce que ça donne lol

Mince...prends du doliprane et bois des tisanes sa fait du bien.
Un peu fatiguée mais sa va.
Oui sa approche dans 3 semaines normalement ptetr avant ptetr après lol

Merci pour l info! Je vais les essayer
Car pampers ça fuyait pour mon grand ct huggies je verrais avc lui ce que ça donne lol
Nous pampers c'était fuite non stop et vu que c'était mister caca en plus allaiter c'était une horreur jusque dans le dos non stop ... Huggies ont avait des fuites aussi et j'aimais pas l'odeur comme pampers d'ailleurs , leclerc juste une horreur la matière et les fuites , intermarcher trop grosse pas assez souple . Voilà pour ce qu'on a tester lol
donc du coup on est rester sur lidl drylocks qui nous conviennent au top mais il faisait que à partir de la taille 3 avant donc on avait du attendre la maintenant il font des la taille 2 donc pour le deuxième (quand il sera en route) si c'est un beau cabaris comme mon fils qui faisait 4kg à la naissance ben il pourra les mettre des la maternité lol

Bah alors angel toute pourrite lol?? Ma grr mere met un foulard avec 2 cotons imbibé d'alcool au niveau des tempes et serre.
Mais y a eu un sacré pic de pollution aussi sur Montceau c'était tout brumeux j'ai éternuer 2 jours non stop quasi c'est peut être ca aussi?

Yuna j'espère que ca va marcher parce que pas drôle du tout la constipation :/

Des bisous aus filles

Des bisous auX filles missstaifa isali saina et amand (j'avais suivi ta grossesse avec le petit groupe;) je prend note de vos commentaires sur les couches :D
Bonne journée a toutes!!

Bah alors angel toute pourrite lol?? Ma grr mere met un foulard avec 2 cotons imbibé d'alcool au niveau des tempes et serre.
Mais y a eu un sacré pic de pollution aussi sur Montceau c'était tout brumeux j'ai éternuer 2 jours non stop quasi c'est peut être ca aussi?

Yuna j'espère que ca va marcher parce que pas drôle du tout la constipation :/

Des bisous aus filles
mdrrr oui toute pourrie:(
ben peut etre que c est du a la pollution.....jsais pas
bonne journée:)

Retour