bébé été 2015

J'aime pas leur sling :-/ Je l'avais eu pour Gabriel, ça soutenait ps grand chose ^^
Désolée je perd la boule je me suis endormie juste après mon message. Non pas jpmbb vu que je disais que moi aussi je prendrais pas mon sling chez eux mais plutôt la maisonduportebb et là tu as pleins de marques différentes.

Bonjour les filles
Je vois que ça parle d echarpes. Ça me tente bien mais c bête g tjrs que le noeud se defasse..
Angèle gspr ke ton rhume passe et que tu te sens mieux

Bonjour les filles
Je vois que ça parle d echarpes. Ça me tente bien mais c bête g tjrs que le noeud se defasse..
coucou isaliii tu va bien?
ca va un peu mieux merciii toujour enrhumer mais plus de mal de tete

Désolée je perd la boule je me suis endormie juste après mon message. Non pas jpmbb vu que je disais que moi aussi je prendrais pas mon sling chez eux mais plutôt la maisonduportebb et là tu as pleins de marques différentes.

Ah super j'ai pas pensé à ce site, merciii, je vais aller voir ça :-)

Bonjour les filles
Coucou oui je pense qu'il faut quelques temps pour s'y faire. La dame qui me l'a vendu à pris le temps de me montrer et tout comment on fait du coup jsais faire le noeuds de base

Angel71 a dit:
coucou isaliii tu va bien?
ca va un peu mieux merciii toujour enrhumer mais plus de mal de tete

Ccou tant mieux le mal de tête c le plus désagréable kan même.
Moi ça va trankilou je sens ke c la fin bientôt lol

saina1313 a dit:
Coucou oui je pense qu'il faut quelques temps pour s'y faire. La dame qui me l'a vendu à pris le temps de me montrer et tout comment on fait du coup jsais faire le noeuds de base

Je vais voir tt ça de plus près lol...
g pas confiance en moi si je fais mal le noeud...

Isali si tu vois le noeud de base tu peux avoir confiance tu fais un tour autour de toi avant de fermer le noeud.
Sinon tu as la sling mais si ton bb est gros faut la bonne écharpe sinon ça se défait.

saina1313 a dit:
Isali je sens que ça va pas tarder pour toi

Je me dis dans 10 jours max mais après on décide pas lol...

saina1313 a dit:
Y a des cours de portage renseigne toi à ta clinique ou sage femme agréée

Miss Staifia a dit:
Isali si tu vois le noeud de base tu peux avoir confiance tu fais un tour autour de toi avant de fermer le noeud.
Sinon tu as la sling mais si ton bb est gros faut la bonne écharpe sinon ça se défait.

Merci les filles
Faut carrément une formation pour ça mdrr...je regarderai tt ça de plus prés

Isali juste avec les vidéos que tu vois sur le site jpmbb c faisable. Ma mater demande à ce qu'on amené nos écharpes dans la liste (c'est nouveau par rapport à mon précédent accouchement) j'espère qu'il y aura une petite demo :)

Retour