Mariie76
Membre Populaire
Regarde sur le site jeportemonbb![]()
J'aime pas leur sling :-/ Je l'avais eu pour Gabriel, ça soutenait ps grand chose ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde sur le site jeportemonbb![]()
C'est bon à savoirJ'aime pas leur sling :-/ Je l'avais eu pour Gabriel, ça soutenait ps grand chose ^^
C'est bon à savoir
Désolée je perd la boule je me suis endormie juste après mon message. Non pas jpmbb vu que je disais que moi aussi je prendrais pas mon sling chez eux mais plutôt la maisonduportebb et là tu as pleins de marques différentes.J'aime pas leur sling :-/ Je l'avais eu pour Gabriel, ça soutenait ps grand chose ^^
coucou isaliii tu va bien?Bonjour les filles
Je vois que ça parle d echarpes. Ça me tente bien mais c bête g tjrs que le noeud se defasse..
Angèle gspr ke ton rhume passe et que tu te sens mieux
Désolée je perd la boule je me suis endormie juste après mon message. Non pas jpmbb vu que je disais que moi aussi je prendrais pas mon sling chez eux mais plutôt la maisonduportebb et là tu as pleins de marques différentes.
Coucou oui je pense qu'il faut quelques temps pour s'y faire. La dame qui me l'a vendu à pris le temps de me montrer et tout comment on fait du coup jsais faire le noeuds de baseBonjour les filles
Je vois que ça parle d echarpes. Ça me tente bien mais c bête g tjrs que le noeud se defasse..
Angèle gspr ke ton rhume passe et que tu te sens mieux
C'est long à soigner un rhumecoucou isaliii tu va bien?
ca va un peu mieux merciii toujour enrhumer mais plus de mal de tete
Angel71 a dit:coucou isaliii tu va bien?
ca va un peu mieux merciii toujour enrhumer mais plus de mal de tete
saina1313 a dit:Coucou oui je pense qu'il faut quelques temps pour s'y faire. La dame qui me l'a vendu à pris le temps de me montrer et tout comment on fait du coup jsais faire le noeuds de base
Isali je sens que ça va pas tarder pour toiCcou tant mieux le mal de tête c le plus désagréable kan même.
Moi ça va trankilou je sens ke c la fin bientôt lol
Y a des cours de portage renseigne toi à ta clinique ou sage femme agrééeJe vais voir tt ça de plus près lol...
g pas confiance en moi si je fais mal le noeud...
saina1313 a dit:Isali je sens que ça va pas tarder pour toi
saina1313 a dit:Y a des cours de portage renseigne toi à ta clinique ou sage femme agréée
Miss Staifia a dit:Isali si tu vois le noeud de base tu peux avoir confiance tu fais un tour autour de toi avant de fermer le noeud.
Sinon tu as la sling mais si ton bb est gros faut la bonne écharpe sinon ça se défait.
lol moi je dirai moins !!Je me dis dans 10 jours max mais après on décide pas lol...
Merci les filles
Faut carrément une formation pour ça mdrr...je regarderai tt ça de plus prés
saina1313 a dit:lol moi je dirai moins !!
c'est un coup à prendre ça parait compliquer mais non en faite
mdr prend rdv avec lui loolMdrr! T'as peut être raison!
Mais gspr a partir de lundi pck je serais vraiment tte prête lol