bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Même pas. Je suis assise tranquille sur le canapé et monsieur vient me mordre le bras.
Ou parfois avant de dodo.

Ma bm qui veux absolument qu'il la mordre met exprès son poignet près de sa bouche quand il est sur ses genoux et il la mord jamais et toc ! lol

pauliinne a dit:
Ah y est !!!! Le medecin est passer pr le suivit et jai demander pour la dent, celle de gauche a bien percée plus qu'a pousser et celle de droite est pas loin. Y ma dit sous 48h elle devrait percé.

Jessaye de vous faire une photo mais la coquine elle sort sa langue a chaque fois

Bon moi aussi j ai essayé de prendre la photo mais dure dure elle tire la langue à chaque fois

Afficher la pièce jointe 704625

ForumRunner_20150323_223308.png

Coucou les filles

Sophie troo belle ta poupee

Aaaah ca y est elle est sortie la dent de Mya Fiesta :))

Comment ca va ? Ici dur dur elle a les dents qui travaillent ausdi du coup cest reveillee la nuit souvent la journée pleurs et en plus mademoiselle a décrétée de ne plus boire de lait cest sportif elle préfère le quignon de pain le matin
Je vais pleurer je sent lol je vais aller inscrire julien a l'école

Comment vont les bébés et mamans sinon ?

Hello les mamans !

Ici ca va nickel, mon petit prince pousse bien, 6kg810 pour 62,5cm à 3 mois !!

Demain ce sera mes 9 ans avec mon mari et date de conception de bébé ^^ On va se fire une bonne petite soirée à la maison !

Bébé fait bien ses nuits ! Le pied !!! Il est adorable, fait plein de sourire et de gazouilli, bref on est aux anges ! Ce weekend on fête les 30ans de mon frère et son futur statu de papa !

Super catarina. Fetes bien ca :p

Sophie trop belle ta poupée, et puis de magnifiques yeux !!!!!!!

Jenny courage tkt ten qu'elle prend du poids c l'essentiel. C un passage je pense Moi elle recommence un peu a re boire.

Tkt pas jenny ca va aller. Tes la meilleure des mamans qui déchire. Tes enfants ont besoin de toi !!!! Bisous bisous et si ca va pas: sms ! N'hésite pas !!

Et jai reussi a prendre une photo ! Flouais je lai :)

ForumRunner_20150324_130403.png

Mdr tkt elle prefere se mordre elle lol. Ca l'arrête pas pour se mettre les doigts a la bouche mdr j'espère que mnt qu'elle la, elle prendrai des anneaux pr mordiller

Comme il est bo !!!
Moi non pas de dents !! Et je pense que ca ne va pas arriver de suite meme si on dirait que ca travail je ne pense pas que se soit pour demain! En mm temps son pere ne les a eu qu a 9 mois!

Oh qu'il est bo Angèle !!!

Oui la 2eme je pense aussi car la aujourd'hui, pas de dodo, elle pleur pas mais elle veut mes bras et elle a pratiquement pas manger, heureusement y a la sonde. Pffff journée pourri

Angel magnifique bibou!
ici la 2ème à percé dans la foulée.j'essaie de prendre une photo il tire la langue du coup j'essaierai à nouveau demain.

Retour