Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Tanmieux si ton petit bout vas mieux! Pour l'instant je fait des bibs de 120 ml qui se reconditionne en 150... elle en prend 6 a la journée et donc ne fait plus ses nuits... ma belle famille sait me dire que vus qu'elle dort mieux maintenant (je suis pas sur que c'est a cause des bibs quel dort plus) c'est que je la gavait trop pour être tranquille la nuit GROS LOL! Et que la son estomac travaille moins... bof! Du coup elle mange tout les 3h30-4h .. je la laisse reprendre son rythme vus que pendant 4 jour i l'ont décaler comme des malades.. pareil que toi a force de la réveiller la nuit au l'hôpital pour lui donner son bib (pff toujours entendue dire de laisser un bebe dormir la nuit si il se reveille pas de lui meme mais bon il ont la science infuse eux!!) Et beh maintenant la nuit elle se réveille a 2h et a 4h! Je suis un vrais zombie...

J'ai toujours le moral dans les chaussettes en se moment! Et je pense que les réflexions de ma belle famille aide pas du tout... après tout c'est ma fille je fait se que je veux avec!

Je comprends ce que tu ressens car se prendre des réflexions autant par la belle famille que les médecins franchement c'est un peu démoralisant déjà de un: c'est un premier bébé donc au lieu d'être gentils et nous conseiller j'ai l'impression qu'ils essaient de nous faire culpabiliser, moi a la mater j'étais complètement déprime car par exemple au moment du bain tu te sens jugée limite elle t'en gueule si tu fais pas bien et a part ça quand toi t'a un problème ( moi c'était pour l'allaitement je comprenais pas j'arrivais pas a la mettre au sein ) j'appelais y'avais jamais personne... Enfin bref des le retour a la maison je me suis sentis mieux et j'me suis dis que je ferais comme je le sens avec mon instinct de maman quand quelque chose me tracasse je demande a ma famille, maintenant il a 5 mois et j'ai l'impression qu'on se comprend lui et moi j'adore être maman et tu verra plus les mois passe plus la relation évolue c'est vraiment magique !

Exactement! On a l'impression de mal faire..
Maintenant je fait comme moi je pense que c'est le mieux et le reste j'en fait pu attention!!
Ma belle famille c'est quelque chose de fou... il pense que c'est LEUR fille! Donc non au bout d'un moment ya des limites sa fait 2 mois que c'est comme sa et je pense que a force je vais mettre les points sur les I sous peine de créé des histoires.. car chez eux tout est pretexte a faire des histoires.. menfin!

Tu as raison si il le faut mets les choses au clair c'est ta fille avant tout!!! Ça va mieux sinon plus de rejets ?
Non c'est pire... je vois le pédiatre cette après midi. Elle a pas dormis de la nuit elle a fait que de hurler.. je comprend plus! Depuis qu'on est rentrer de l'hôpital c'est la cata! La je vais acheter une écharpe de portage car impossible de la poser

J ai une amie qui a eu des souci de rejet avec sa petite les médecin et gastropediatre ont tout essayer et rien n'as eu d effet . Sa c arrêter tout seul quand elle a commencer a tenir assise et a manger des pti pots.... Rien n'as eu d effets avant elle a du prendre son mal en patience!!!

J ai une amie qui a eu des souci de rejet avec sa petite les médecin et gastropediatre ont tout essayer et rien n'as eu d effet . Sa c arrêter tout seul quand elle a commencer a tenir assise et a manger des pti pots.... Rien n'as eu d effets avant elle a du prendre son mal en patience!!!
Ah pas cool... moi sa lui arrivait jamais avant depuis qu'elle est passer a 6bib c'est la cata... je pense a un trop plein simplement!

Visite du pédiatre faite. 5kg600 et 58 cm pour ma puce! Il ma dit que pour les bibs il mon raconter n'importe quoi , qu'on réveille pas un bébé qui dort pour manger, et que c'était trop 6! Il ma dit elle va quand même sur c'est 3 mois donc c'est pas le but dy coller plus de biberon que avant. Donc je doit lui refaire prendre son rythme, pour lui c'est pour sa qu'elle vomis.

Outch ! Pas évident tout ca...

Pour l'écharpe de portage, j'ai un cours demain, moi j'ai une tissée une JPMBB et un sling hamac qu'on m'a offert, perso m JPMBB ne me quitte jamais c'est miraculeux, de la poudre a dodo ! Et quand bébé ne réclame que les bras c'est du vrai miracle !

Depuis le début de semaine bébé rale beaucoup, bave met les mains a la bouche et aujourd'hui tout le temps au sein... J'en peux pls aujorud'hui !

Courage pour faire reprendre son rythme a ta puce !

Coucou, petite news. Je suis à la maternité depuis hier soir suite à un rdv avec gygy (elle m'a fait un décollement des membranes car poupette fait déjà 4 kg). Prise de poids trop importante en 15 jours (+8) et taux d'acide trop élevée. Apparement je fais de la toxemi.
Nuit pourrie. Ce matin, tension à 14. 8. Contractions un peu douloureuses mais pas régulière. Je suis Hs.
D'après la sage femme que j'ai vu ce matin, on me déclenchera aujourd'hui.

Outch ! Pas évident tout ca...

Pour l'écharpe de portage, j'ai un cours demain, moi j'ai une tissée une JPMBB et un sling hamac qu'on m'a offert, perso m JPMBB ne me quitte jamais c'est miraculeux, de la poudre a dodo ! Et quand bébé ne réclame que les bras c'est du vrai miracle !

Depuis le début de semaine bébé rale beaucoup, bave met les mains a la bouche et aujourd'hui tout le temps au sein... J'en peux pls aujorud'hui !

Courage pour faire reprendre son rythme a ta puce !
Il a peux être une monter de gencive?
Cette après -midi c'était vaccin pour ma puce je souhaitez pas les faire avant ses 4 mois mais sachant qu'elle est de plus en plus en contacte avec du monde, il ma conseiller de le faire....
En se qui concerne les bibs je suis revenue a 4x/150 c'est miraculeux elle vomis plus! Ne rejette même pas une goutte.. comme quoi! Parcompte toujours le même problème depuis qu'elle est née ... LES BRAS!!! Donc on ma prêter une écharpe de portage sans marque particulière qui as un anneau! Je l'est mis hier 5 minute pour l'essayer elle c'est endormis direct! Faut juste que j'arrive a bien la dompter et ça va marcher comme sur des roulettes!!!!
On ma dit que c'est pas mieux de l'habituer a être dans l'écharpe coller a moi pour plus tard car elle va quand même prendre l'habitude d'être sur moi? Ques que vous en pensez? Car parfois moi c'est vraiment de la comédie.. elle se stop de pleurer des qu'on tek

Coucou, petite news. Je suis à la maternité depuis hier soir suite à un rdv avec gygy (elle m'a fait un décollement des membranes car poupette fait déjà 4 kg). Prise de poids trop importante en 15 jours (+8) et taux d'acide trop élevée. Apparement je fais de la toxemi.
Nuit pourrie. Ce matin, tension à 14. 8. Contractions un peu douloureuses mais pas régulière. Je suis Hs.
D'après la sage femme que j'ai vu ce matin, on me déclenchera aujourd'hui.
Ah mince.....
Un beau gros bébé en perspective! J'espère que tu n'avais pas prévus une tonnes de 1 mois lol. Donc c'est pour dans le week end si il te déclenche aujourd'hui c'est top! Un nouveau bébé sur le fofo . Tu te sens comment? Pas trop stresser?

Il a peux être une monter de gencive?
Cette après -midi c'était vaccin pour ma puce je souhaitez pas les faire avant ses 4 mois mais sachant qu'elle est de plus en plus en contacte avec du monde, il ma conseiller de le faire....
En se qui concerne les bibs je suis revenue a 4x/150 c'est miraculeux elle vomis plus! Ne rejette même pas une goutte.. comme quoi! Parcompte toujours le même problème depuis qu'elle est née ... LES BRAS!!! Donc on ma prêter une écharpe de portage sans marque particulière qui as un anneau! Je l'est mis hier 5 minute pour l'essayer elle c'est endormis direct! Faut juste que j'arrive a bien la dompter et ça va marcher comme sur des roulettes!!!!
On ma dit que c'est pas mieux de l'habituer a être dans l'écharpe coller a moi pour plus tard car elle va quand même prendre l'habitude d'être sur moi? Ques que vous en pensez? Car parfois moi c'est vraiment de la comédie.. elle se stop de pleurer des qu'on tek
pour moi si elle veut être près de toi c'est qu'elle en a besoin, elle voit un calin ou tout simplement être rassuré... l'écharpe c'est une bonne alternative pour que tu puisse avoir les mains libre. Profite ça grandit tellement vite :)

Pour le moment, plus de déclenchement. Apparement le travail à commencé ce matin. Je me sens juste fatiguée.
Je dois retourner voir la SF dans 5 min pour voir si le travail continue sinon ré décollement des membranes. ..

Coucou, mon col etait ouvert à 2 en fin de journée. C'est très long. Demain matin, bilan avec gygy. Elle voulait me déclencher ce matin mais comme le travail semblait commencer on a laissé faire les choses mais ça n'avance pas et ma tension est limite . Si pas de changement d'ici demain, ils me declencheront. Voilà. ...

pour moi si elle veut être près de toi c'est qu'elle en a besoin, elle voit un calin ou tout simplement être rassuré... l'écharpe c'est une bonne alternative pour que tu puisse avoir les mains libre. Profite ça grandit tellement vite :)
Oui mais je peux même pas la poser le temps de 3 minute pour aller au toilette... donc bon qu'elle est besoin de moi et de calin je suis d'accord mais au bout d'un moment c'est lourd! Je peux même pas mettre mes chaussette sans l'avoir au cou! Du coup hier écharpe et impeccable elle a dormis et j'ai pu ENFIN faire mes affaires.. le pédiatre ma dit que de toute façon plus elle va grandir et plus elle va se calmer! On verras bien.. en tout cas elle a pris son dernier bib a 22h et c'est lever a 7h! Sa fait du bien de dormir une nuit complète..

Retour