Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
elodi4 a dit:
Coucou les filles. Besoin de vos lumières. Je sens poupette bien basse et je fais que aller à la selle (vachement glamour, j'ai l'impression que ça vient tout seul) peut être que c'est bientôt le moment, non?

Appelle la mat ma belle.....

Merci, je vais attendre encore. Quand j'aurai des contractions régulière et douloureuse pendant 2h j'irais. ...

Je suppose que oui ^^

Moi je n'allais plus a la selle depuis plusieurs jours et la veille et le jour J j'avais réussi a y aller... Avec le recul j'ignore si c'est du hasard mais c'est pas la première fois que j'entend parler de ça.

Puis la pépette bien basse, c'est bingo aussi, elle va modifier ton col plus rapidement :)

Coucou les filles. Besoin de vos lumières. Je sens poupette bien basse et je fais que aller à la selle (vachement glamour, j'ai l'impression que ça vient tout seul) peut être que c'est bientôt le moment, non?
Appelle ta mater il vont te dire ou non si tu doit te déplacer ☺ mais je pense que c'est bientôt la fin!!

Pour le cododo j'avais jamais entendue parler de sa, le faite qu'on a le sommeil plus léger... pourtant j'ai pas allaiter et au moindre mouvement ou bruit j'était réveiller alors j'imagine pas si j'avais allaiter j'aurais plus dormis lol.
Sinon elle dort particulièrement bien dans son lit la nuit sans rien dire, pour la journée c'est une autre histoire elle refuse de fermer l'oeil.. elle lutte, c'est yeux se ferme tout seul mais elle lutte lol. C'est fatiguant pour nous 2 enfaite.. mais bon je pense aussi qui a une part des dents parce que elle est en mode escargot et je me mord la main! Sa fait vraiment bizarre de se dire que a 2 mois elle a une dent qui vas percer! Comme dit son père et a 4 mois elle nous fait quoi? Elle marche? Lol. La du coup avec leur trucs de bib elle fait pu ses nuits! (MERCI LE CHU) donc bib a 4h30 et du coup je l'est trouver chaude elle a 38.3 donc j'y est donner du doliprane! Mais pour un bébé qui met une dent si petit elle est vraiment adorable elle pleure pas rien... juste elle refuse de dormir!
Sinon sayer on a le droit au grande discutions, et au grand sourire! Et maintenant quand son père ne lui parle pas elle grogne et lui parle comme si elle lui passer un savon! Sa promet le caractère lol.

Tu sais sa sa veux rien dire lol. Moi j'avais des contractions non douloureuse pendant 2h et finalement j'était ouverte a 3! Et finalement mes contractions vraiment douloureuse j'ai commencer a les sentir a 7-8!

oui, je penses que chacune est différente et qu'il n'y a pas 2 accouchement les mêmes.

tu es a combien de semaine?

Super elodi4! Ça avance bien. Fais pleins de ballade et profites la nuit pour dooooormir :D

Manon c'est l'instinct maternel qui nous fait nous reveiller au moindre bruit :)
Mais avec l'allaitement et le cododo le sommeil de la maman se met en phase avec celui de bb. Pas facile à décrire mais si jamais tu retentes l'allaitement pour bb2 tu y repenseras pour tester.

Mais quoiqu'il en soit bb bib ou bb allaité on est toutes des mamans qui déchirent (avec le cri à la fin lol)

Coucou les filles! Je vais exploser! !!

ForumRunner_20150322_201924.png

Coucou les filles juste un petit MSG pour m @Mysmallwoorld mon fils a ses deux moi prenait 4 bib de 150 et le derniers du soir 180 avec du lémiel ( lait pour bébé goulu ) ma pédiatre n'a rien dit de spécial et je crois qu'il faisait 6kg.... Moi aussi j'me suis retrouvé aux urgences y'a deux semaines pour une suspicion d'occlusion intestinal j'y suis resté 1 jour 1 nuit j'étais déjà au bout de ma vie...
Enfin tout ça pour te dire il n'y a que toi pour savoir ce qui est mieux tu vois ça qu'elle ressent ect par la suite elle va se régler seule...

Coucou les filles juste un petit MSG pour m @Mysmallwoorld mon fils a ses deux moi prenait 4 bib de 150 et le derniers du soir 180 avec du lémiel ( lait pour bébé goulu ) ma pédiatre n'a rien dit de spécial et je crois qu'il faisait 6kg.... Moi aussi j'me suis retrouvé aux urgences y'a deux semaines pour une suspicion d'occlusion intestinal j'y suis resté 1 jour 1 nuit j'étais déjà au bout de ma vie...
Enfin tout ça pour te dire il n'y a que toi pour savoir ce qui est mieux tu vois ça qu'elle ressent ect par la suite elle va se régler seule...
Tu as raison! Et ton pti bout va mieu?

Oui oui Ben c'était juste une suspicion il ont fait une écho et n'ont rien trouvé mais ils m'ont quand même gardé ne surveillance et pareil que Manon il a fait de la fièvre a l'hôpital du coup on est resté la nuit.... Ils m'ont fait le réveiller la nuit pour lui prendre la température aux fesses et depuis qu'on et rentrer ça fait 2 semaines qu'il de réveillé toutes les nuits

Retour