Zen...soyons...zen

Bonjour du jour les filles , ici il neige c'est tout beau ...jusqu'à ce que les voitures passent dessus après c'est tout cracra .
Bisous et bonne journée à toutes .:)

:aide:coucou les filles ...en fait j'ai retrouvé le poste de Sonia en faisant une recherche sur Google et waou la claque ....4 ans voir plus...bon et bien dans 4 ans si tout va bien...
Mdr , c'est une bonne idée de l'avoir retrouver , j'ai commencé à relire depuis le début , je me marre toute seule loool
il était bon ce post , dommage que certaines louloutes ne viennent plus sur le fofo :(

Bonjour les j' aimerais bien vous envoyer du soleil mais le mistral le retiens sur nos cotes! ça souffle tellement qu'il est entré dans ma téte! Je vous souhaite une bonne journée :)
Bonjour ma Véro :D et bonne journée à toi aussi .... Le mistral tu peux le garder :p, chez moi c'est mitigé soleil , gros gros nuages , t'as juste l'impression d'être en hiver et une heure après en été :confused:, çà fait çà toute la journée !!!! mais çà va , pas de vent dans la tête lol
bisouuuu ma louloute ;)

Un bon dimanche les filles, moi ça va être tranquille vu le temps et repos, hier soir soirée d'anniversaire rentrée tard.. enfin non rentrée tôt le matin lol
des bisous

Coucou :) moi le changement d'heure je l'ai même pas ressenti lol il a juste fallu s'adapter un petit peu
C'est un post ou l'on met un peu nos humeur en gros c'est ça ?

Des bisous , et je suis zen sous le soleil et la chaleur (un bel avant goût de l'été ! :) )

Retour