tu peux me donner les renseignements par mp je ne trouve plus mon poste d'annonce et là je dois partir travailler et pas le temps de chercher.....merci et bonne journée....J'ai un mal de téte a mourir!Oui cest ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux me donner les renseignements par mp je ne trouve plus mon poste d'annonce et là je dois partir travailler et pas le temps de chercher.....merci et bonne journée....J'ai un mal de téte a mourir!Oui cest ça
poupounetty.centerblog.net/rub-gif-anime-joyeux-noel--13.htmlCoucou ma Louloute
coucou les filles ...en fait j'ai retrouvé le poste de Sonia en faisant une recherche sur Google et waou la claque ....4 ans voir plus...bon et bien dans 4 ans si tout va bien...Mdr , c'est une bonne idée de l'avoir retrouver , j'ai commencé à relire depuis le début , je me marre toute seule looolcoucou les filles ...en fait j'ai retrouvé le poste de Sonia en faisant une recherche sur Google et waou la claque ....4 ans voir plus...bon et bien dans 4 ans si tout va bien...
Y'a plus qu'à le refaire "revivre "C'est clair j'adorais ce post <3
Des bisous les filles!!!
Bonjour ma VéroBonjour les j' aimerais bien vous envoyer du soleil mais le mistral le retiens sur nos cotes! ça souffle tellement qu'il est entré dans ma téte! Je vous souhaite une bonne journée![]()
lol , ti coucou , bonne idée de relancer ce post , çà me manque aussi ,Dépoussiérage de post qui me manque beaucoup, bisou les filles venez faire un ti coucou <3