bébé été 2015

Coucou les filles comment aller vous???? Oui c vrai que quand il y a du monde j'ai peu kil fasse sa a tout va dans trop réfléchir.... Croisons toute les doight lol

Cv les filles !!! Moi c'était menache c matin et il y en avai bien besoin !!' Hésita sortir cet aprem vu kil fait beau ... On verra selon l humeur lol

Bonjour les filles.
Moi je range encore les placards mdrr...G développé une passion pour ça on dirait
Fait super bo ojdhui ici bo soleil mais pas envie de sortir

Bin rangement lol!!!! Ici super beau ce matin et la sa c tout couvert..... Déçu lol du coup sa va etre wallingant dead et rangement!

Bonjour les filles
Comment ça va ojdhui?
Moi c resto et ciné avc mon loulou!
coucou ! aujourd'hui ça va pas fort ! nuit horrible lol la petite à fait que me donner des coups et m'appuyer sur la vessie ... et mon fils est malade donc ce matin j'ai couru au docteur vivement ce soir qu'on se couche lol
profite bien de ta journée avec ton petit :) je me languis qu'il grandit pour l'amener ciné aussi

Coucou les filles !
Ici ca va et vous ?
Pour nous ce sera glandouillage aujourd'hui ^^ Je suis claquée !!

Il a quoi ton petit bout Saina ?

Coucou les filles !
Ici ca va et vous ?
Pour nous ce sera glandouillage aujourd'hui ^^ Je suis claquée !!

Il a quoi ton petit bout Saina ?
Il a une rhino du coup un bon rhume conjonctivite et un début d'otite ! j'ai été surprise pour l'otite il s'est même pas plaint je l'ai amené à temps

coucou les filles
isaliii cool la sortie avec ton ptit bout:)vous allez voir quoi?
saina,bon rétablissement a ton ptit bout de chou,tu a bien fait de l emener aujourdhui surtout si ya une otite elle est prise a temp;)j espere que ta pitchoune te laissera dodo ce soir trankillll :p
marie bon repossss pour cette aprem glandouillage lol
yuna ton bb aussi fait la:dance:
moi je sort du coiffeur ca fait du bien:)

Retour