Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
20maiKarynail ton terme est prévu pour quand?
cc saina ca vaCoucou Angel et yuna ça va et vous? ?
t'as raison !cc saina ca vaje suis poser devant les maternelles le gout a rien aujourdhui lol
tu va faire quoi de beau?
ben moi pas grand chose car il pleut,il fait un vent a s envoler .....t'as raison !
ben déjà rdv au kiné après je sais pas il fait beau je vais amené mon fils au parc je pense et toi?
cc yunaCv les filles !!! Moi c'était menache c matin et il y en avai bien besoin !!' Hésita sortir cet aprem vu kil fait beau ... On verra selon l humeur lol
coucou ! aujourd'hui ça va pas fort ! nuit horrible lol la petite à fait que me donner des coups et m'appuyer sur la vessie ... et mon fils est malade donc ce matin j'ai couru au docteur vivement ce soir qu'on se couche lolBonjour les filles
Comment ça va ojdhui?
Moi c resto et ciné avc mon loulou!
Il a une rhino du coup un bon rhume conjonctivite et un début d'otite ! j'ai été surprise pour l'otite il s'est même pas plaint je l'ai amené à tempsCoucou les filles !
Ici ca va et vous ?
Pour nous ce sera glandouillage aujourd'hui ^^ Je suis claquée !!
Il a quoi ton petit bout Saina ?
Povre Loulou !!!!! Bon courage qu'il se rétablisse bien !!!! Moi pareil bb ma donner de sacrer coup cet nuit lolIl a une rhino du coup un bon rhume conjonctivite et un début d'otite ! j'ai été surprise pour l'otite il s'est même pas plaint je l'ai amené à temps

Merci yuna! !! Ils nous font déjà la misère lolPovre Loulou !!!!! Bon courage qu'il se rétablisse bien !!!! Moi pareil bb ma donner de sacrer coup cet nuit lol