Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais de rien ont es vraiment mal avec ce mp hein moi c est le même je vie plus et je sui trop indesciseMerci Nouki ;-)
Oui c'est vraiment handicapant !!! Ça fait un bien fou d'échanger avec vous. Je ne sais pas comment est le tien, mais le mien m'a complètement modifié le regard, ç'est loin d'être naturel, alors que j'en avait fait un il y a 20 ans et là c'était top car la dermo avait juste rempli "les trous", c'était très joli,mais il a disparu complètement en qqs années. Comme il me manque vraiment une queue de sourcils et qu'ils sont clairs, j'ai pensé que c'était bien de le refaire, mais je suis vraiment mal tombée cette fois,la dermo n'en a fait qu'à sa tête. Je l'ai appelé à plusieurs reprises pour en parler avec elle, mais silence radio...Mais de rien ont es vraiment mal avec ce mp hein moi c est le même je vie plus et je sui trop indescise
Bin moi enfaite c est du poil par poil et il m'a mal fais la forme ,,et comme Lili ma dit pk pas faire une retouche mais j ai peur que ca sois pir j arriv pas a poster de photo si nn je l aurai mise grrrr , oui je comprend ccest dingue les gens se rende pas compte que c est le visage ... Moi ca fais 1 moi que je ne vis plusOui c'est vraiment handicapant !!! Ça fait un bien fou d'échanger avec vous. Je ne sais pas comment est le tien, mais le mien m'a complètement modifié le regard, ç'est loin d'être naturel, alors que j'en avait fait un il y a 20 ans et là c'était top car la dermo avait juste rempli "les trous", c'était très joli,mais il a disparu complètement en qqs années. Comme il me manque vraiment une queue de sourcils et qu'ils sont clairs, j'ai pensé que c'était bien de le refaire, mais je suis vraiment mal tombée cette fois,la dermo n'en a fait qu'à sa tête. Je l'ai appelé à plusieurs reprises pour en parler avec elle, mais silence radio...
Courage, nous nous en sortirons, mais il y a du chemin à faire !
Il ne faut pas déprimer Nouki ! Tu n'as pas un moyen de les camoufler en attendant ? J'avoue que les miens sont trop foncés pour les cacher avec une crème camouflante ou un fond de teint, mais je me suis fait une frange pour les cacher un peu.Bin moi enfaite c est du poil par poil et il m'a mal fais la forme ,,et comme Lili ma dit pk pas faire une retouche mais j ai peur que ca sois pir j arriv pas a poster de photo si nn je l aurai mise grrrr , oui je comprend ccest dingue les gens se rende pas compte que c est le visage ... Moi ca fais 1 moi que je ne vis plus
Bin si je le préférais avant sans ce foutu mp Bin c est que je fais c est que je met du crayon pour rectifier ma forme , mais c est pas le top je voudrais telement que ca sois comme avant ou quelqu un qui es douée pour me faire une retouche ,,,, vous ete de quel région ???Il ne faut pas déprimer Nouki ! Tu n'as pas un moyen de les camoufler en attendant ? J'avoue que les miens sont trop foncés pour les cacher avec une crème camouflante ou un fond de teint, mais je me suis fait une frange pour les cacher un peu.
Oui je comprends, nous rêvons toutes je crois de nos défauts avant ce MP... Comme quoi... on dit que le mieux est l'ennemi du bien, c'est pas faux... quand c'est râté et malheureusement au vue de tous ces messages, ça l'est plus souvent que l'inverse...Ucurum comment je dois faire pour mettre une photo ??? Je voudrai voir ce que les filles et vous en pense de mes sourcils , mais j arriv pas a poster via mon iPhone merci
urucum a dit:Merci Lili de ton retour. Oui j'imagine que chacune réagit différemment. c'est pourquoi j'ai quand même pris la précaution de faire la première séance durant ma semaine de congés ;-) Tu peux me dire ce que tu as pris en homéopathie et médicaments anti oedeme s'il te plait ? Tu as aussi utilisé une crème anesthésiante avant la séance ? Te serait-il possible d'envoyer une photo de l'après séance ;-) ? Merci beaucoup.
Moi il m'a prescrit une crème de type Elma avant d aller ... Lili ca dure combien de temps les poils blanc ?? Et ont es gonflée pandant com bien de temps ?Je prenais arnica 9ch la veille et apres, et de l'extranase. Non pas de creme anesthesiante ca ne sert a rien je pense puisque ca anesthesie en superficie alors que le laser c'est profond. Je n'ai pas de photo juste apres j'evite les miroirs lol j'ai les poils blonds et un gros oedeme sur les arcades qui les jours d'apres descend sur les paupieres. Les poils qui se depigmentent de ce que me dit le medecin c'est obligé
Merci Lili !! Je vais me procurer tout ça. Ca va mieux 5 jours après ?Je prenais arnica 9ch la veille et apres, et de l'extranase. Non pas de creme anesthesiante ca ne sert a rien je pense puisque ca anesthesie en superficie alors que le laser c'est profond. Je n'ai pas de photo juste apres j'evite les miroirs lol j'ai les poils blonds et un gros oedeme sur les arcades qui les jours d'apres descend sur les paupieres. Les poils qui se depigmentent de ce que me dit le medecin c'est obligé
Promis, je te donnerai toutes les étapes de la séanceEnfin j ai hâte de voir ton expérience mardi
Nouki51 a dit:Moi il m'a prescrit une crème de type Elma avant d aller ... Lili ca dure combien de temps les poils blanc ?? Et ont es gonflée pandant com bien de temps ?
urucum a dit:Merci Lili !! Je vais me procurer tout ça. Ca va mieux 5 jours après ?