Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tt a fait ma belle ! Non pas de traitement j'ai perdu du poids et on avait décider d'arrêter d'essayer !CLO2014 a dit:Tu etais ompk aussi avec essais depuis 3ans comme moumoi c'est ca? Tu as pris un traitement? Félicitation trop bien
Et bien quelle surprise! !!Oui tt a fait ma belle ! Non pas de traitement j'ai perdu du poids et on avait décider d'arrêter d'essayer !
Merci ma belle bisousJoyeuses Pâques à toi aussi !
Re les filles ça va !??
Vous s'êtes pas la en ce moment !??
J'espères que vous s'allez toutes bien !!!
Des bisous bonne soirée![]()
Coucou ma belle !!! Ça va !?? Ouai c'est vrai il reste plus que nous 2 ma belle mais tkt ça va venir !!! Gros bisous ma belleSi moi je suis la!
Normal quil ny ait plus personne tout le monde est enceinte sauf nous lol
Tu crois?Coucou ma belle !!! Ça va !?? Ouai c'est vrai il reste plus que nous 2 ma belle mais tkt ça va venir !!! Gros bisous ma belle![]()
Ben oui ma belle tkt pas ma chérieTu crois?
Tien coucou Claire ça va ma belle !??Coucou !
Non !!! Moi aussi je suis toujours essayeuse mais j'ai pas le temps de passer !
Ouai ben moi ça fais 1ans en Mars que j'essais avec Chéri mais ont perd pas espoir !!!!D'ailleurs ça fait 9 mois je commence vraiment à me poser des questions..![]()
Ouai ben moi ça fais 1ans en Mars que j'essais avec Chéri mais ont perd pas espoir !!!!
Bisous bisous ma Claire![]()
CoucouD'ailleurs ça fait 9 mois je commence vraiment à me poser des questions..![]()