cours avec @luce38

Bonsoir tout le monde,
Je viens de vous transmettre un document des consignes relatives au CAP BLANC à toutes celles qui m'avaient indiqué d'y participer. J'espère que je n'ai oublié personne et dans ce cas, il ne faut pas hésiter à me l'indiquer.
@aurelie59450 il n'y a pas de problème, j'en tiendrai compte.
@lola1976 j'espère que tu vas bien.
A très vite !
Bonjour Luce, bonjour les filles,

Oups, je n'ai rien reçu...
Merci à toi
@ plus
Aysata

Luce38 a dit:
Bonsoir tout le monde,
Je viens de vous transmettre un document des consignes relatives au CAP BLANC à toutes celles qui m'avaient indiqué d'y participer. J'espère que je n'ai oublié personne et dans ce cas, il ne faut pas hésiter à me l'indiquer.
@aurelie59450 il n'y a pas de problème, j'en tiendrai compte.
@lola1976 j'espère que tu vas bien.
A très vite !

Coucou Luce, Ok ça me rassure car je vais seulement le commencer le dossier ;)

Bonne journée tout le monde

bonjour @Luce38 je n arrive pas le debut de l application avec l equation d ionisation p41
Bonsoir @lola1976
En fait le composé a pour formule CaCO3, donc lors de l'ionisation il se formera des ion calcium Ca(2+) et des ions carbonate CO3(2-). L'équation de l'ionisation s'écrit donc :
CaCO3 ------------------> Ca(2+) + CO3(2-)
NOTE : L'équation est bien équilibrée en atomes et en charges.
Bonne soirée à toutes !

Bonsoir @Luce38 je t indique mon avancement T1 cmp planche 9, je t ai envoyé un sms aussi dans la journée...
J ai reçue ma convoc, 18 mai dernier délai pour dossier de vente, 11 et 12 juin épreuves théoriques et 24 juin épreuves pratique et oral de vente,
J ai interet d avancer !!!
Bonne nuit à toutes

Bonsoir @Luce38 je t indique mon avancement T1 cmp planche 9, je t ai envoyé un sms aussi dans la journée...
J ai reçue ma convoc, 18 mai dernier délai pour dossier de vente, 11 et 12 juin épreuves théoriques et 24 juin épreuves pratique et oral de vente,
Bonne nuit à toutes

Tu as déjà tes dates d'éxamen??? Moi je n'ai eu que la date pour le renvoi du dossier..... Bizarre.

Bonsoir @lola1976
En fait le composé a pour formule CaCO3, donc lors de l'ionisation il se formera des ion calcium Ca(2+) et des ions carbonate CO3(2-). L'équation de l'ionisation s'écrit donc :
CaCO3 ------------------> Ca(2+) + CO3(2-)
NOTE : L'équation est bien équilibrée en atomes et en charges.
Bonne soirée à toutes !
Bonjour Luce je vais la renoter je n étais pas sur hier j essai d envoyer l application ce soir bisous et merci!!!!!

Bonne nuit à toutes
Coucou @nadege35 je te remercie pour ces informations. Je t'ai bien envoyé les cours T4 de biologie et PSE en support papier ainsi que le T3 de CMP&VENTE pour la création du dossier de vente. Effectivement il faut continuer à avancer.
Bonne soirée à toutes et à très vite !

Tu as déjà tes dates d'éxamen??? Moi je n'ai eu que la date pour le renvoi du dossier..... Bizarre.
Coucou @dopidopou en fait les épreuves EP1-Prévention santé et environnement et EP3-Sciences et arts appliqués à la profession sont nationales. Donc elles sont les mêmes pour tout le monde, c'est-à-dire le 11 juin pour la PSE et le 12 juin pour les sciences et arts appliqués.
A très vite !

Retour