isali
Membre Populaire
saina1313 a dit:vas y a pied mdr
Mdrr j'y ai pensé mais g retardé justement pck mon mari pouvait m y emmener cet après midi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saina1313 a dit:vas y a pied mdr
J'espère que tu vas retrouver le moral c'est important pour passer une bonne grossessePetit coucou vite fait les filles, j'ai vu que Saina avec mis un petit mot et Angel m'a identifié
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas lu tout mon retard, je vois juste que le bébé d'Isali n'est pas préssé et fait du rab ! ^^
Ici c'est pas la forme, le moral n'est pas au beau fixe, la grossesse pourrait mieux ce passer, mais on fait aller!
Je vais essayer de vous lire pour rattraper tout ce que j'ai pas lu !
Et j'attend comme vous, que les bébés d'Isali et de Miss Staifia pointent le bout de leur nez
Des bisous.
J'espère que tu vas retrouver le moral c'est important pour passer une bonne grossesse
Je savais pas que tu étais alité! Qu'es qui c'est passé? ??Pas evident de garder le moral en etant "interdit" de sorties et de bouger :-(
Mais c'est pour le bien de bébé donc pas le choix.
Tu est allitee?mariePas evident de garder le moral en etant "interdit" de sorties et de bouger :-(
Mais c'est pour le bien de bébé donc pas le choix.
Je savais pas que tu étais alité! Qu'es qui c'est passé? ??
Tu est allitee?marie
Bon courage car je sais que c est pas facile de rien pouvoir faire....mais comme tu la dit c est pour bb donc essai de relativiser les chose et de te dire que c est provisoire et si tu a un coup de mou on est la marieDes bizouuu prend soin de toi
D accord bon ben repose toi bien et fait toi chouchouterPour le moment, j'ai encore le droit de bouger un peu ^^ Mais c limité (disons que j'peux m'occuper un minimum de Gabriel mais c'est deja suffisant). Je fais en sorte de pas trop en faire mais c pas facile. Puis, je me plains pas trop, ya pire que moi lol mais c tjs chiant !
Mercii c'est gentil ! Des bisous les filles !
ah je me disais aussi j'ai raté un épisode lolC normal, je vous ai rien dit
J'ai beaucoup de contractions, et qui agissent sur mon col ; Déjà ouvert (meme si tres peu donc pas grave en soi), mais il se raccourci et est très mou (alors qu'il etait bien tonique les premiers mois). Ce qui est un peu trop tot pour 6 mois
Du coup repos oblige, et si les contractions persistent trop, on doit aller aux urgences mater pour controler tout ca ! Mais dur dur de se ménager avec mon fils... ^^
ah je me disais aussi j'ai raté un épisode lol
en tout cas prend soin de toi et ton bébé j'espère que ça va aller tiens bon ! on est la hésite pas
Ma pauvre prend bien soin de toi et de bb c vrai que c pas marrant de pas bouger comme sa mais c pour cotre bien à tous les deux , j'espère que le moral va revenir ....C normal, je vous ai rien dit
J'ai beaucoup de contractions, et qui agissent sur mon col ; Déjà ouvert (meme si tres peu donc pas grave en soi), mais il se raccourci et est très mou (alors qu'il etait bien tonique les premiers mois). Ce qui est un peu trop tot pour 6 mois
Du coup repos oblige, et si les contractions persistent trop, on doit aller aux urgences mater pour controler tout ca ! Mais dur dur de se ménager avec mon fils... ^^
ah ça c'est sur on lui interdit mêmeMerci c gentil
De toute façon, il a pas le choix que de rester au chaud, on veut pas le voir avant le mois de juin ^^ Tant qu'il est pas mure, il sort pas :-D
Tu m ettone ... Entraine toi au tricot lool ou a la broderie lolMerci les filles z'etes adorables
Le temps me semble long, à pas faire grand chose ^^
tu m'étonne !! courage !! profites pour te faire aider même plus que ce qu'il faudrait lolMerci les filles z'etes adorables
Le temps me semble long, à pas faire grand chose ^^
coucou saina ca va et toi???quoi de prevue aujourdhui?Coucou les filles comment ça va aujourd'hui? ?!