bébé été 2015

A oui c vrai peut être que c le premier bb de nous toutes hihi ;))) . Par contre après une semaine dépasser du terme il déclenche pas l accouchement ??

yuna2804 a dit:
A oui c vrai peut être que c le premier bb de nous toutes hihi ;))) . Par contre après une semaine dépasser du terme il déclenche pas l accouchement ??

Si si...et justement sa me fait vraiment peur le déclenchement

yuna2804 a dit:
Tu as peur de quoi la douleur?

Non surtout peur des produits injectés avec tt ce qui se passe dans 10 ans ils vont nous dire ke c mauvais...
J aime pas déjà les médocs alors là ca5 me fait flipper

saina1313 a dit:
ça fait un moment qu'on a pas vu marie aussi !
et miss je pense que si elle est pas la c'est que bébé est la enfin je lui souhaites !

Marie ct prévu pour kan déjà?
Gspr pour miss! Ça serait trop top!

Isaliii ne t inkete pas la nature va faire son travail;)mais je comprend tout a fait tes craintes par rapport au produit injecter...Tu nous tiens au courant de ton rdv;)

Non surtout peur des produits injectés avec tt ce qui se passe dans 10 ans ils vont nous dire ke c mauvais...
J aime pas déjà les médocs alors là ca5 me fait flipper
De toute fason MM ce qu'on mange et plus ou moins pourrie par les pesticides et faure du bio si notre sol est tous contaminer bah c po bien mieux ;))) pense pas trop a sa et dit toi k l essentiel c que vous alliez bien tous les deux ;))

Retour