cours avec @luce38

Bonsoir tout le monde j'ai enfin reçu mes dates le 11 et 12 juin pse et théorie
Et le 15 pratique et vente
Et pour mon dossier j'ai jusqu'au 18 mai d'ailleurs @Luce38 tu verra je t'ai envoyé mon dossier
Bonne soirée a tous
@marie17480 j'ai bien reçu le mail, je m'occupe des dossiers demain. Ce soir je suis en train de préparer l'envoie des sujets du CAP blanc. Dans l'EP3-Sciences et arts appliqués, il y a beaucoup de cosmétologie. En biologie, on se limite jusqu'au T4 et le T5 ne fait pas partie de l'épreuve.
Bonne soirée à toutes !

Coucou @dopidopou en fait les épreuves EP1-Prévention santé et environnement et EP3-Sciences et arts appliqués à la profession sont nationales. Donc elles sont les mêmes pour tout le monde, c'est-à-dire le 11 juin pour la PSE et le 12 juin pour les sciences et arts appliqués.
A très vite !

Je te remerci @Luce38, as tu vu le mp que je t'ai envoyé?

Sinon bonne soirée à toutes et tous et bonnes révisions.

Bonsoir tout le monde,
Je viens de vous transmettre un document des consignes relatives au CAP BLANC à toutes celles qui m'avaient indiqué d'y participer. J'espère que je n'ai oublié personne et dans ce cas, il ne faut pas hésiter à me l'indiquer.
@aurelie59450 il n'y a pas de problème, j'en tiendrai compte.
@lola1976 j'espère que tu vas bien.
A très vite !
Bonjour Luce,
Moi non plus, je n'ai rien reçu.
Bonne journée

Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien :)
Je ne poste quasiment jamais ici par manque de temps mais je vous lis quotidiennement.
Je n'ai pas reçu les cours du T4 (â voir demain à la boîte aux lettres) ni le cap blanc. Je ne sais pas si tu as eu mon mail et mon sms Luce alors je répond ici au cas où. ^^
Bonne journée !

Coucou à toutes et @Luce38 !
CMP T1 fini et devoirs fini aussi, je continue, je t'enverrai des devoirs en début de semaine.
J'ai bien reçu les cours que tu m'as envoyé, merci:)!
Je voulais savoir s'il restera des cours après cet envoi?
Je te remercie pour tout encore une fois @Luce38 ! Je ne sais pas si je serai prête pour le jour J mais j'essaie de rattrapper le retard...:superman:

Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien :)
Je ne poste quasiment jamais ici par manque de temps mais je vous lis quotidiennement.
Je n'ai pas reçu les cours du T4 (â voir demain à la boîte aux lettres) ni le cap blanc. Je ne sais pas si tu as eu mon mail et mon sms Luce alors je répond ici au cas où. ^^
Bonne journée !
Bonsoir @Bbouilles j'ai préféré les renvoyer car il se peut que je les ai envoyé à l'ancienne adresse. Je suis vraiment désolé. Pour ce qui est du CAP Blanc, les sujets ont déjà été envoyés.
D'ailleurs parlant du CAP Blanc, je vous invite à bien respecter les règles fixée. En particulier, l'utilisation des notes de cours est strictement interdite. Je ne corrigerai pas les copies de celles qui auront utilisé les notes de cours.
Vous êtes nombreuses à me dire que vous avez oublié les cours étudiés au début de la formation. Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de commencer à les réviser (et surtout de ne pas attendre le dernier moment pour le faire). La meilleure méthode est d'alterner toujours les révisions des anciens cours et l'apprentissage des nouveau cours. C'est franchement les méthodes que j'applique dans les classes et les élèves n'oublient pas les cours. En effet elles savent toutes que dès que j'entre dans la salle (et parfois même avant d'y entrer) je commence à les interroger les unes après les autres pour faire réviser tous les cours qui ont déjà été étudiés. Avant de quitter la salle je les interroge à nouveau.
J'en profite aussi pour vous indiquer d'emblée qu'il faudra bien intensifier vos révisions en priorité sur les thèmes que j'ai demandés dans les sujets de CAP blanc. Ce serait très maladroit et même suicidaire de ne pas le faire. Je suis aussi en attente de vos disponibilités pour l'épreuve de vente.
Bonne soirée et bon courage à toutes.

Bonsoir @Cécile24 je ne sais pas si tu as eu mon message de ce matin. J'ai bien reçu le sujet que tu m'as transmis que j'ai rapidement corrigé. J'ai malheureusement un problème avec ma messagerie mail. Il faut continuer à faire les sujets et tu n'hésites pas à me les transmettre pour correction. Voici la correction du sujet.
Bonne soirée et bonnes révisions.
A très vite !

Pièces jointes

Bonsoir @Cécile24 je ne sais pas si tu as eu mon message de ce matin. J'ai bien reçu le sujet que tu m'as transmis que j'ai rapidement corrigé. J'ai malheureusement un problème avec ma messagerie mail. Il faut continuer à faire les sujets et tu n'hésites pas à me les transmettre pour correction. Voici la correction du sujet.
Bonne soirée et bonnes révisions.
A très vite !
Super, oui merci je viens de voir ta réponse par mail ! merci bcp, dis je peux tenvoyer quand au plus tard des sujet de physique chimie, car là si tu veux j'essai de faire tte seule chez moi sujet et correction car jai limpression de plus rien réussir, donc si c pr tenvoyer 5 réponses sur 20 question sa sert à rien... merci bcp en tt cas !

Retour