Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ok ok oui donc j ai encore un peu le temps pour me décider , mais bon je suis anxieuse hein malgré tout ,,, oui Urucum. Franchement mille merci ça me fais trop plaisir d échanger cette galère avec vous .... J' espère que j en finirai un jour -Oui, j'ai rdv mi-juin. J'ai bien dit à la dermato qu'à cette période je suis souvent en extérieur pour le boulot. Elle m'a répondu pas de pb si je suis bien ses recommandations.
Ne te laisse pas baisser le moral Nouki, c'est important hein. Et puis on peut toujours échanger sur ce forum, c'est bien, non ?![]()
Mais Oui oui oui tu en finiras un jour ! En plus je crois avoir lu que ton MP n'avait pas été fait à la machine, donc cela ne doit pas être profond, donc c'est un bon point. D'ailleurs, si tu as la patience d'attendre l'automne, peut-être que le soleil de cet été fera déjà un bout du travail. Mais je crois qu'il faut quand même se méfier du soleil car il peut faire virer la couleur. Quoi que tu décides Nouki, ce sera bien. Courage !!! Et merci à toi car tu as raison ça fait vraiment du bien d'échanger avec vous !!!Ha ok ok oui donc j ai encore un peu le temps pour me décider , mais bon je suis anxieuse hein malgré tout ,,, oui Urucum. Franchement mille merci ça me fais trop plaisir d échanger cette galère avec vous .... J' espère que j en finirai un jour -(((
merci je vais allé voirBonsoir Stéphanie,
Regarde le post de Pinocchio un peu plus haut, elle fait un bilan de sa première séance et est ravie du résultat![]()
c est justement ça qui me fait peur , a croire que je suis abonné aux problemes...j ai vu qu un centre sur paris le faisais,je prefere faire de la route et etre sure du resultatOui je comprends, ça me fiche un peu la trouille aussi, mais si tu as le courage de parcourir ce forum, il y a plusieurs personnes qui y ont eu recours et les retours sont plutôt tous bons. Après, les suites de la séance sont un peu lourdes car les croutes sont très importantes et cela dure bien 15 j donc il faut que tu vois si tu peux gérer ça. Après renseigne toi bien sur le personne qui pratique pour que tu n'aies pas de mauvaise surprise !!
bonsoirPourquoi dis-tu que tu es abonnée aux problèmes ? La crème est pour toi la seule solution ? Sur Paris, les filles parlent d'une mme Montagnon et de Linda Paradis qui ont l'air d'être les deux valeurs sûres de cette pratique. Attention, je te fais un retour de ce que j'ai lu, je ne connais pas personnellement leur travail.
Aïe... C'est pas la grande forme non plus on dirait... Je me doute qu'après toutes ces séances tu dois en avoir marre, mais tu as presque terminé !! Tu as raison d'attendre encore 15 j et d'en parler au dermato après, mais tu n'as quasiment plus rien, tu tiens le bon bout. Accroche toi.Je ne sais pas si j'en referai, deja le fait que mes tetes aient viré au verdatre je fais une fixation dessus meme si ca ne saute pas aux yeux des autres. J'attend encore un peu moins de 15 jours pour voir comment ca evolue et je contacterai le medecin pour lui demander quoi faire.. j'aurai bien tenté le rejuvi mais bon pas envie de re abimer mes poils encore, j'en ai un peu marre de tout ca je voudrai bien ne plus rien avoir mais la c'est + moche que ce que j'avais
Oui ça été fais avec un genre de Bic et ça a prix Max 20 min lili je lui es montrer par mail El ma dit qu El trouvais pas catastrophique mais bon y a rien a faire je m y fais pas !!!!! Bin oui lili m'a dit la même chose que toi qu apres l été ça serai atténué, mais bon suis trop indécise, j ai trop envie que ça parte vite !!! Et pour la couleur je suis du même avis que toi je pense que ça peux virer car déjà de tout près la j ai l impression que ça deviens brun bizarre beu je ne sais pas Urucum j attend que les choses se fasse mais je fais plus que pensé à ça j en ai trop marr enfin mille merci encoreMais Oui oui oui tu en finiras un jour ! En plus je crois avoir lu que ton MP n'avait pas été fait à la machine, donc cela ne doit pas être profond, donc c'est un bon point. D'ailleurs, si tu as la patience d'attendre l'automne, peut-être que le soleil de cet été fera déjà un bout du travail. Mais je crois qu'il faut quand même se méfier du soleil car il peut faire virer la couleur. Quoi que tu décides Nouki, ce sera bien. Courage !!! Et merci à toi car tu as raison ça fait vraiment du bien d'échanger avec vous !!!
Bin oui lili je me doute c est horrible de subir ça ... La couleur El vire que quand y a du beige ou aussi sur les autres couleurs ? Courage liliJe ne sais pas si j'en referai, deja le fait que mes tetes aient viré au verdatre je fais une fixation dessus meme si ca ne saute pas aux yeux des autres. J'attend encore un peu moins de 15 jours pour voir comment ca evolue et je contacterai le medecin pour lui demander quoi faire.. j'aurai bien tenté le rejuvi mais bon pas envie de re abimer mes poils encore, j'en ai un peu marre de tout ca je voudrai bien ne plus rien avoir mais la c'est + moche que ce que j'avais