Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Oui, j'ai rdv mi-juin. J'ai bien dit à la dermato qu'à cette période je suis souvent en extérieur pour le boulot. Elle m'a répondu pas de pb si je suis bien ses recommandations.
Ne te laisse pas baisser le moral Nouki, c'est important hein. Et puis on peut toujours échanger sur ce forum, c'est bien, non ? ;)

Oui, j'ai rdv mi-juin. J'ai bien dit à la dermato qu'à cette période je suis souvent en extérieur pour le boulot. Elle m'a répondu pas de pb si je suis bien ses recommandations.
Ne te laisse pas baisser le moral Nouki, c'est important hein. Et puis on peut toujours échanger sur ce forum, c'est bien, non ? ;)
Ha ok ok oui donc j ai encore un peu le temps pour me décider , mais bon je suis anxieuse hein malgré tout ,,, oui Urucum. Franchement mille merci ça me fais trop plaisir d échanger cette galère avec vous .... J' espère que j en finirai un jour -:((((

bonsoir a toutes
je me permet de poster sur votre discussion,j envisage de faire un detatouage chimique...mais j avoue que je stresse un peu...
les resultats sont vraiment bons??

Bonsoir Stéphanie,
Regarde le post de Pinocchio un peu plus haut, elle fait un bilan de sa première séance et est ravie du résultat :)

Ha ok ok oui donc j ai encore un peu le temps pour me décider , mais bon je suis anxieuse hein malgré tout ,,, oui Urucum. Franchement mille merci ça me fais trop plaisir d échanger cette galère avec vous .... J' espère que j en finirai un jour -:((((
Mais Oui oui oui tu en finiras un jour ! En plus je crois avoir lu que ton MP n'avait pas été fait à la machine, donc cela ne doit pas être profond, donc c'est un bon point. D'ailleurs, si tu as la patience d'attendre l'automne, peut-être que le soleil de cet été fera déjà un bout du travail. Mais je crois qu'il faut quand même se méfier du soleil car il peut faire virer la couleur. Quoi que tu décides Nouki, ce sera bien. Courage !!! Et merci à toi car tu as raison ça fait vraiment du bien d'échanger avec vous !!!

Oui je comprends, ça me fiche un peu la trouille aussi, mais si tu as le courage de parcourir ce forum, il y a plusieurs personnes qui y ont eu recours et les retours sont plutôt tous bons. Après, les suites de la séance sont un peu lourdes car les croutes sont très importantes et cela dure bien 15 j donc il faut que tu vois si tu peux gérer ça. Après renseigne toi bien sur le personne qui pratique pour que tu n'aies pas de mauvaise surprise !!

Oui je comprends, ça me fiche un peu la trouille aussi, mais si tu as le courage de parcourir ce forum, il y a plusieurs personnes qui y ont eu recours et les retours sont plutôt tous bons. Après, les suites de la séance sont un peu lourdes car les croutes sont très importantes et cela dure bien 15 j donc il faut que tu vois si tu peux gérer ça. Après renseigne toi bien sur le personne qui pratique pour que tu n'aies pas de mauvaise surprise !!
c est justement ça qui me fait peur , a croire que je suis abonné aux problemes...j ai vu qu un centre sur paris le faisais,je prefere faire de la route et etre sure du resultat

Pourquoi dis-tu que tu es abonnée aux problèmes ? La crème est pour toi la seule solution ? Sur Paris, les filles parlent d'une mme Montagnon et de Linda Paradis qui ont l'air d'être les deux valeurs sûres de cette pratique. Attention, je te fais un retour de ce que j'ai lu, je ne connais pas personnellement leur travail.

Pourquoi dis-tu que tu es abonnée aux problèmes ? La crème est pour toi la seule solution ? Sur Paris, les filles parlent d'une mme Montagnon et de Linda Paradis qui ont l'air d'être les deux valeurs sûres de cette pratique. Attention, je te fais un retour de ce que j'ai lu, je ne connais pas personnellement leur travail.
bonsoir
je dis ça car j ai eu 2 mesaventures avec 2 dermographe...resultats j ai des sourcils vraiment disgracieux
je ne connais pas du tout ces 2 personnes,je vais me renseigner,merci

Je ne sais pas si j'en referai, deja le fait que mes tetes aient viré au verdatre je fais une fixation dessus meme si ca ne saute pas aux yeux des autres. J'attend encore un peu moins de 15 jours pour voir comment ca evolue et je contacterai le medecin pour lui demander quoi faire.. j'aurai bien tenté le rejuvi mais bon pas envie de re abimer mes poils encore, j'en ai un peu marre de tout ca je voudrai bien ne plus rien avoir mais la c'est + moche que ce que j'avais

Je ne sais pas si j'en referai, deja le fait que mes tetes aient viré au verdatre je fais une fixation dessus meme si ca ne saute pas aux yeux des autres. J'attend encore un peu moins de 15 jours pour voir comment ca evolue et je contacterai le medecin pour lui demander quoi faire.. j'aurai bien tenté le rejuvi mais bon pas envie de re abimer mes poils encore, j'en ai un peu marre de tout ca je voudrai bien ne plus rien avoir mais la c'est + moche que ce que j'avais
Aïe... C'est pas la grande forme non plus on dirait... Je me doute qu'après toutes ces séances tu dois en avoir marre, mais tu as presque terminé !! Tu as raison d'attendre encore 15 j et d'en parler au dermato après, mais tu n'as quasiment plus rien, tu tiens le bon bout. Accroche toi.

Mais Oui oui oui tu en finiras un jour ! En plus je crois avoir lu que ton MP n'avait pas été fait à la machine, donc cela ne doit pas être profond, donc c'est un bon point. D'ailleurs, si tu as la patience d'attendre l'automne, peut-être que le soleil de cet été fera déjà un bout du travail. Mais je crois qu'il faut quand même se méfier du soleil car il peut faire virer la couleur. Quoi que tu décides Nouki, ce sera bien. Courage !!! Et merci à toi car tu as raison ça fait vraiment du bien d'échanger avec vous !!!
Oui ça été fais avec un genre de Bic et ça a prix Max 20 min lili je lui es montrer par mail El ma dit qu El trouvais pas catastrophique mais bon y a rien a faire je m y fais pas !!!!! Bin oui lili m'a dit la même chose que toi qu apres l été ça serai atténué, mais bon suis trop indécise, j ai trop envie que ça parte vite !!! Et pour la couleur je suis du même avis que toi je pense que ça peux virer car déjà de tout près la j ai l impression que ça deviens brun bizarre beu je ne sais pas Urucum j attend que les choses se fasse mais je fais plus que pensé à ça j en ai trop marr enfin mille merci encore

Bin oui lili je me doute c est horrible de subir ça ... La couleur El vire que quand y a du beige ou aussi sur les autres couleurs ? Courage lili

Merci les filles vous etes chou :-* ca peut virer si le pigment est mauvais je pense, moi mes seances de laser ont retiré le beige que j'avais je le vois mais je ne sais pas si du coup d'autres seances retireront ce qu'il y a en dessous c'est ce que je vais voir avec le medecin... c'est sur qu'il est estompé mais il est totalement en dehors de ma ligne donc c'est lourd de camoufler tout le temps ou de laisser comme ca avec une double queue de sourcils... c'est pas joli. Mais bon maintenant que j'en suis la faut continuer pour tout retirer. Courage les beautés ;)

Bonjour, je voudrais vous faire par de mon expérience concernant la dermopigmentation des sourcils et recevoir des témoignages de detatouage au Laser.

En septembre dernier, j'ai craqué pour un maquillage semi permanent des sourcils, ayant toujours été complexe car trop épilé étant adolescente.

Je suis allée dans un centre de maquillage permanent qui se trouve a Vannes. Après 2 retouches dont la 3eme très douloureuse(Jai du me plaindre de la couleur pour avoir une 3 retouche... en plus le professionnel était de mauvaises foi), je me retrouve 8 mois plus tard avec des sourcils orange ou auburn tout se que je ne souhaitait pas, je suis rousse avec les sourcil blond avec du chatain clair.
La couleur du tatouage a toujours eu ce ton orange que je deteste.

Aujourd'hui j'ai pris rendez vous en mai chez un dermatologue pour l'enlever au Laser, seulement mais sourcil on repoussé et j'ai peur de les perdre ou que la couleur vire encore plus. Je suis traumatisée par cette expérience , tout les matins je pense a mon visage , dans la journée également.... c'est presque plus qu'un complexe...
Bonne aprèm à bientôt

Bonjour Minouchette,
Je suis bien désolée que tu fasses toi aussi les frais de ce MP qui malheureusement fait trop de victimes. Sais-tu quelles couleurs ont été utilisées pour la première séance ainsi que pour les retouches ? Tu as du lire que suivant la couleur du pigment il y a des risques que cela vire lors de la séance laser. Toutefois, la dermato m'a dit que le risque de "virement" est très fréquent quelle que soit la couleur... Sais-tu aussi qu'en prenant rdv en mai, il te faudra être très vigilante au moins un mois après la séance concernant l'exposition au soleil qui est complètement interdite ? A très vite

Bonjour urucum, il a utilisé un mélange le blond et de chatain mais je ne connais pas les références. C'est la technique du poil par poil.... cela ressort beaucoup de mes sourcils. Je n'ose pu me mettre au soleil de peur que l'on voit deux tâches orange à la place de mes sourcils ... Dc pas de risques pour l'exposition pour moi.

2015-04-23 18.18.51.jpg Et se dermo à osé me dire qu'il ne voyait pas de "orange"....

Retour