cours avec @luce38

Bonjour tout le monde,
J'ai quelques problème avec ma boîte mail qui ne fonctionne pas correctement. Pour celles à qui j'ai demandé par mail ou en MP des éléments concernant le dossier de vente, vous pensez à me les transmettre vite afin d'éviter des retards inutiles et désagréables. Il y en a qui ne m'ont pas encore transmis leurs dossiers et franchement je ne vais pas faire des relance car je n'aurai pas le temps.
Quand vous recevez la version finale de votre dossier si vous la convertissez en PDF ou autre prenez vraiment garde au fait que la pagination de soit pas décalée de façon à augmenter le nombre de pages des fiches car celui-ci est imposé et obéit à des consignes strictes.
@marie17480 je t'ai envoyé des MP.
@Coraily je t'ai envoyé des mails, mais je ne sais pas s'ils sont bien passés. En principe j'ai terminé ton dossier que je vais relire cet après-midi avant de te le transmettre.
Bon week-end et bonne journée à toutes.

@celine8451 je viens de terminer la correction de ton dossier et je viens de te transmettre mes corrections.
A très vite !
@Coraily j'ai bien reçu la version finale du dossier, je m'attache à le relire demain.
@aurelie480 j'ai aussi reçu le dossier que tu m'as transmis. Je le termine demain, repos oblige car j'y suis sans interruption depuis ce matin.
@marie17480 je suis toujours en attente de réponses à mes MP.
Au fait les filles, est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de @Gabiju ?
Bonne soirée à toutes.

@celine8451 je viens de terminer la correction de ton dossier et je viens de te transmettre mes corrections.
A très vite !
@Coraily j'ai bien reçu la version finale du dossier, je m'attache à le relire demain.
@aurelie480 j'ai aussi reçu le dossier que tu m'as transmis. Je le termine demain, repos oblige car j'y suis sans interruption depuis ce matin.
@marie17480 je suis toujours en attente de réponses à mes MP.
Au fait les filles, est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de @Gabiju ?
Bonne soirée à toutes.
Merci Luce pour les corrections !!!
Je m'en occupe et vous renvoie le dossier au plus vite.
Bonne soirée !

Bonjour les filles et luce jesper que vos révisions avancés moi cette semaine je suis en vacance je v pouvoir réviser en espérant que mes enfants me laisseront le tps luce je t renvoyé mon dossier bon dimanche

bonjour, quelqu'un peut rappeler le timing pour chaque épreuves svp ? combien de temps doit durer l'épilation, le soin visage, la beauté des mains ou des pieds, le maquillage. merci
@Luce38 je t'avais envoyé tous mes devoirs mardi, je suppose qu'il me reste que l'art appliqué, j'attends tes prochaines directives, en attendant je continue péniblement mes révisions, je me demande comment je vais faire pour mémoriser tout ça, y'a t'il des fiches à privilégier luce ? merci

Bonjour les filles et luce jesper que vos révisions avancés moi cette semaine je suis en vacance je v pouvoir réviser en espérant que mes enfants me laisseront le tps luce je t renvoyé mon dossier bon dimanche
D'accord @aurelie480 je suis en train de le regarder.
@Coraily je t'ai envoyé un mail, c'est parfait pour le dossier de vente, mais je conseille de numéroter plutôt les pages à droite.
@Subliminails j'ai bien reçu le dossier que je suis en train de regarder.
Bon dimanche à toutes !

bonjour, quelqu'un peut rappeler le timing pour chaque épreuves svp ? combien de temps doit durer l'épilation, le soin visage, la beauté des mains ou des pieds, le maquillage. merci
@Luce38 je t'avais envoyé tous mes devoirs mardi, je suppose qu'il me reste que l'art appliqué, j'attends tes prochaines directives, en attendant je continue péniblement mes révisions, je me demande comment je vais faire pour mémoriser tout ça, y'a t'il des fiches à privilégier luce ? merci
Merci @kalypso84 pour ces informations, c'est très bien. Je t'envoie un mail.
A très vite !

@VirgiNails38 j'ai aussi bien reçu ton dossier.
En tout cas je les corrige avec acharnement car il y en a beaucoup en même temps.
Bonne journée et bonnes révisions à toutes.
Bonjour à tous,
@Luce38, je suis en train de peaufiner le dossier et sa présentation, je ne sais pas si tu as eu le temps de le regarder et/ou corriger, mais je dois le renvoyer avant mercredi (et je ne serai pas là demain et je bosse mardi ! j'espère terminer tout ça ce soir...) alors je voulais savoir si tu as repéré de grosses bêtises dans ce que tu as pu voir...
Je suis complètement à la bourre sur tout comme je te l'ai dis dans mes derniers mails, c'est un peu la panique...
J'espère que tu pourras me dire assez vite
courage à tout le monde en tous cas !

Bonjour à tous,
@Luce38, je suis en train de peaufiner le dossier et sa présentation, je ne sais pas si tu as eu le temps de le regarder et/ou corriger, mais je dois le renvoyer avant mercredi (et je ne serai pas là demain et je bosse mardi ! j'espère terminer tout ça ce soir...) alors je voulais savoir si tu as repéré de grosses bêtises dans ce que tu as pu voir...
Je suis complètement à la bourre sur tout comme je te l'ai dis dans mes derniers mails, c'est un peu la panique...
J'espère que tu pourras me dire assez vite
courage à tout le monde en tous cas !
@VirgiNails38 nos message se sont croisés car on a posté en même temps. Je viens justement de t'envoyer un MP à ce sujet. On essaie de le terminer aujourd'hui.
A très vite !

@aurelie480 je t'ai transmis le dossier corrigé pour vérification et je suis rapidement en attente de réponses sur certains points.
@marie17480 j'attends toujours les réponses à mon message pour finir le dossier.
Il y a des filles qui tardent trop à me transmettre les éléments de leur dossier et qui sont ouverts depuis plusieurs jours sur mon ordinateur rendant la navigation sur celui-ci laborieuse. Autant dire que si je n'ai pas de réponses rapide je les mettrai à la poubelle car j'ai des une cinquantaine de dossier à terminer dans des délais très rapides et croyez-moi je ne fais que ça depuis plusieurs jours et j'en fais toujours plus que le prof doit faire pour les élèves.
Bonne soirée à toutes !

Bonsoir @kalypso84 je vais bientôt vous donner des consignes très précises claires, pointues et hautement sophistiquées pour les révisions. Je les ai d'ailleurs déjà amorcé et annoncé avec les sujets de CAP blanc. Pour le moment je vous demande d'intensifier vos révisions autour du T2 et T4 en PSE ; autour du T3 en cosmétologie (je l'ai déjà indiqué depuis longtemps sur ce même poste et plusieurs fois) et autour du T4 en biologie.
A très vite !

Bonsoir @Luce38 et les filles
Je ne suis pas présenté depuis un long moment. Je bosse comme une dingue la semaine et le dimanche est consacré au travail des cours. ...
Luce je vous ai envoyé mon dossier de vente cette semaine, je ne sais pas si vous l avez eu. ...
Je vous ai envoyé un mail ce soir avec mon avancement
Je vous poste mon cap blanc demain et tous les devoirs

J ai fait un cap blanc à l école ou j apprends la pratique
15 en diagnostic de peau
16.57 en pratique
13 en sketch de vente (j'ai pas reformulé :( )

Début mai la prof nous fait à nouveau un examen blanc en vente avec en plus nous dossier de vente
Bonne soirée

Salut les filles, je reviens parmi vous après une très longue absence. C'est la dernière ligne droite comme les convocation nous le rappel. J'espère que vous êtes en pleins dans les révisions.
@Luce38 j'ai fait le CAP blanc hier je te retourne demain. J'ai eu beaucoup de mal en biologie avec de très gros trous de mémoire, je confondais tout surtout les schémas et je n'ai pas pu finir le sujet. la cosmétologie ça va j'ai l'impression que je me suis bien débrouillée et la technologie et techniques esthétique aussi. La PSE j'ai trouvé facile apart une ou deux questions. Du coup je revois tout depuis le début en bio.
Et vous les filles, comment vous avez trouvé le CAP blanc ?
Au niveau de mon avancement, j'ai fini le programme de biologie, de cosmétologie, de technologie, de PSE et CMP vente et physique-chimie. je viens de commencer le T5 de techniques esthétique et l'art appliqué. En maths il me reste les statistiques et les calculs commerciaux.
En tout cas merci beaucoup @Luce38 pour le dossier de vente et tout ce que tu as fait pour moi toute cette année. Je t'envoie mes dossiers d'histoire et géographie la semaine prochaine.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes, on s'accrochent, je ne quitte plus le poste des yeux.

@lola1976 bon courage pour la physique chimie, j'en bouffe aussi avec @Luce38 tous les lundi.
Coucou Luce merci c va bien un peu sur les nerfs
Que des mauvais payeurs les gens ://///
Je te comprend @lola1976 tu leur fait payer avant comme ça ils ne trouveront pas cher. Le problème c'est que nous sommes entourés de beaucoup de personnes comme ça qui veulent avoir tout gratuitement et qui sont très malhonnêtes et qui ne connaissent pas la valeur du travail des autres.
Ne te décourage pas

Bonsoir @Luce38 et les filles
Je ne suis pas présenté depuis un long moment. Je bosse comme une dingue la semaine et le dimanche est consacré au travail des cours. ...
Luce je vous ai envoyé mon dossier de vente cette semaine, je ne sais pas si vous l avez eu. ...
Je vous ai envoyé un mail ce soir avec mon avancement
Je vous poste mon cap blanc demain et tous les devoirs

J ai fait un cap blanc à l école ou j apprends la pratique
15 en diagnostic de peau
16.57 en pratique
13 en sketch de vente (j'ai pas reformulé :( )

Début mai la prof nous fait à nouveau un examen blanc en vente avec en plus nous dossier de vente
Bonne soirée
Bonsoir @Subliminails
Merci beaucoup pour ces informations sur le travail.
J'ai bien reçu le dossier comme je l'ai indiqué dans un de mes message plus haut. Je suis en train de le corriger et je fais un retour très vite. Félicitations pour ces bons résultats. Pour la vente, il faut bien suivre le plan qui est présenté dans le T3.
A très vite @Subliminails et bon courage à toutes dans vos révisions, je vais bientôt venir les arbitrer très utilement.
@VirgiNails38 je viens de t'envoyer un MP.
A très vite !

Retour