cours avec @luce38

Bonjour luce, as tu reçu mon mp?
Bonne journée tout le monde.
Bonjour @vivi33 j'ai corrigé et transmis hier, ton dossier par mail.
@Gabiju je ne sais pas si tu as reçu mes mail, mais j'ai aussi corrigé et finalisé ton dossier.
@Coraily de même, j'attends les derniers éléments pour boucler ton dossier.
J'avais précisé et je reprécise encore à celle qui me transmettent leur dossier qu'il doit être en format word afin que je puisse le modifier et le corriger. Il est d'une évidence parfaite que si vous me transmettez une version que je ne peux pas modifier, je suis contraint de tout retaper. Et franchement je ne suis pas secrétaire pour celles qui ne l'entendent pas. Je n'ai pas vu les profs taper les dossiers de leurs élèves en écoles..... Celles qui ne suivent pas mes consignes ont d'avance un carton rouge !
En revanche, je peux taper les dossiers des élèves qui n'ont pas l'équipement nécessaire dès lors qu'elles sont régulières et me transmettent régulièrement leur avancement. Je passe énormément de temps sur les dossiers des élèves qui ne suivent pas mes consignes et qui ne respectent pas les modèles fournis (c'est vraiment du très grand n'importe quoi, j'écris à gauche j'efface à droite, j'écris en dessous, j'efface au dessus). En tout cas je corrige en priorité les dossiers des élèves régulières.
Beaucoup ne m'ont pas précisé la réception des sujets que j'ai envoyés. Je rappelle qu'aucun retard ne sera toléré surtout si aucune demande ne m'a été formulée.
Bonne journée à toutes !

Dernière édition:
Bonjour @Luce38 j'espère que mon dossier est bien en word car je suis sur Apple et je l'ai reconverti en word j'espère que ça a bien marché et je ne sais plus si je t'ai donner la date de renvoi de mon dossier c'est le 18 mai
Bonne journée a vous

Bonjour @Luce38 j'espère que mon dossier est bien en word car je suis sur Apple et je l'ai reconverti en word j'espère que ça a bien marché et je ne sais plus si je t'ai donner la date de renvoi de mon dossier c'est le 18 mai
Bonne journée a vous
Bonjour Marie,
Il me semble qu'il n'y a pas de problème. En tout cas je suis en train de corriger vos dossier et de vous les retourner au fur et à mesure.
A très vite Marie.

Luce38 a dit:
Coucou @aurelie480 bonnes révisions.
J'ai bien reçu le dossier, je les corrige.
Et toi tu as reçu mon courrier ?
A très vite !

Quel courrier si c est celui du cap blanc oui je l est reçu comme je l'est dit sur le poste par la même occasion je te donne mes dates dossier vente à renvoyer avant le 5 mai vente le 21 mai pse le 11 juin science le 12 juin et pratique le 18 juin

Bonjour tout le monde, je viens de finir mon cap blanc et cela m'a déprimé j'ai l'impression d'avoir beaucoup de lacunes.
Luce merci j'ai bien reçu le dossier.
Bon courage à toutes dans vos révisions.

Quel courrier si c est celui du cap blanc oui je l est reçu comme je l'est dit sur le poste par la même occasion je te donne mes dates dossier vente à renvoyer avant le 5 mai vente le 21 mai pse le 11 juin science le 12 juin et pratique le 18 juin
Coucou @aurelie480 merci pour ces renseignements.
Tu pourras envoyer ton dossier la semaine prochaine.
A très vite !

Bonjour tout le monde, je viens de finir mon cap blanc et cela m'a déprimé j'ai l'impression d'avoir beaucoup de lacunes.
Luce merci j'ai bien reçu le dossier.
Bon courage à toutes dans vos révisions.
@vivi33 ce n'est vraiment pas très grave et il n'y a pas de raison de se démoraliser car le CAP blanc est un excellent entraînement qui sert justement à repérer les éventuelles lacunes et à les corriger sans délai pour l'examen final. Maintenant, il faut se mettre à plein temps dans les révisions en commençant en priorité par les thèmes abordés dans ces sujets (c'est une priorité de tout premier ordre !) avant de s'étendre aux consignes et plan des révisions que je vous transmettrai très prochainement.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes !

Bonsoir les filles,
Je corrige et mets en page les différents dossiers qui m'ont été transmis. Je vous demande de surveiller vos mails et MP car je demande à certaines des éléments dans le cadre du dossier et je vous invite à être très réactives car je travaille sur plusieurs dossiers en même temps et je les garde ouverts et actifs à l'écran tant qu'ils ne sont pas terminés dans l'attente de certaines informations.
Je vous souhaite une excellente soirée.

Bonjour
Desolé luce hier soir je pensais avoir envoyé le dossier mais il m est revenu:(
(Je l ai envoyé sur l émail du forum manucure )
J espère que tu l as reçu celui que je t ai renvoyé
Bonne journée et bon courage
Coraily

Bonjour
Desolé luce hier soir je pensais avoir envoyé le dossier mais il m est revenu:(
(Je l ai envoyé sur l émail du forum manucure )
J espère que tu l as reçu celui que je t ai renvoyé
Bonne journée et bon courage
Coraily
Bonjour @Coraily
J'ai bien reçu et enregistré le dossier. Je le termine ce soir.
@VirgiNails38 j'ai aussi bien reçu ton dossier.
En tout cas je les corrige avec acharnement car il y en a beaucoup en même temps.
Bonne journée et bonnes révisions à toutes.

Merci @Coraily je fais juste mon travail de prof qui es très simple. En tout cas, tu as raison, c'est un avantage certain et très considérable.
Bonne journée à toutes et bonnes révisions en profitant du soleil !

Il me tarde de voir le résultat. Comme ça je pourrais mieux orienter mes révisions. Je n'ai surtout pas été inspiré par le sujet d'art appliqué.
Bonne soirée tout le monde.

Bonsoir à toutes et tous,
@Luce38 , j'ai reçu aujourd'hui le T4 des techniques esthétiques et fais la pse du cap blanc, ce week end je fais le "gros"morceau... Pour l'oral de vente... il te reste des créneaux quand dans la semaine?
Je me fais un peu de soucis pour ce qui reste à voir c'est à dire maquillage et art appliqué.... Il reste peu de temps.... ma pratique est le 1er juin.
Bonne soirée à tout le monde et bonnes révisions.

Retour