A
Angel71
Guest
coucou les filles vous allez bien?
yuna tu vient nous raconter ton echo heinnn
yuna tu vient nous raconter ton echo heinnn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on attendracoucou oui pas de soucis je viendrais vous dire tous sa ^^ mais jai rendez vouz que cet aprem ^^ comment allez vous?
Ça vaCoucou Angel ça va et toi??
On attend de vos nouvellescoucou oui pas de soucis je viendrais vous dire tous sa ^^ mais jai rendez vouz que cet aprem ^^ comment allez vous?
J espere pour toi....tu a rdv a quel heure?yuna2804, post: 5662196, member: 96673"]Mdr j espère qu'il aura pas trois hr de retard loooool.
Alors visite du 5eme mois avec la sage femme le 6mai a 10h40Et toi c'est quand ton prochain rendez vous Angel?
Ah ouiii ils vont te confirmer si c'est une fille!!Alors visite du 5eme mois avec la sage femme le 6mai a 10h40
Et écho du 5eme mois le 20mai j ai hâte lol
OuiiiiiiiiiiAh ouiii ils vont te confirmer si c'est une fille!!
Oui c'est la meilleure écho ! Il te montre toutOuiiiiiiiiiiPuis c est l echo morpho j adore cette echo lol
Ouiiii j adore c est la the découverte de tout son petit corpsOui c'est la meilleure écho ! Il te montre tout
Oui et comme c'est encore petit on voit tout comme il fautOuiiii j adore c est la the découverte de tout son petit corps![]()

grave on voit deja bien sa petite bouille !!!Oui et comme c'est encore petit on voit tout comme il faut
Trop bien tonécho !! Waou déjà 2kg5oo!! Ça va être un beau bébé !vivement le mois de mai pour angel ^^^!!! sa y eszt apres une heure et quart de combat avec le gyneco qui a eu bcp de mal a voir tout ce qu il voulait car bb brassait dans tout les sens, bb va tres bien !!!
il est tres actifs pour le plus grnas desaroi du gygy qui a galerer comme un ane pour avoir ce quil voulait et notemment sa tite bouille , mais il y est arriver mdrr!!! a l'heure actuelle il fait 2.5kg et il est estimer entre 3.8 et 4.2 kg donc un bon bb avec de bonne petite joue !!!!!!!! enfin bref super moment malgre les multiple pose incongru que ma fait prendre le gygy pour voir le bb correctement mdrrrrrAfficher la pièce jointe 706296 Afficher la pièce jointe 706297
Euh oui il est bien joufflu d ailleurs kil comme son père bb quoi!!! Comme quoi les chiens font pas des chats mdrrrr et le gygy m'a dit de prévoir la brosse qu'il était bien chevelu mdrrrrTrop bien tonécho !! Waou déjà 2kg5oo!! Ça va être un beau bébé !
mdrrr ça aurai été une fille tu aurai pu lui faire un brushing mdrEuh oui il est bien joufflu d ailleurs kil comme son père bb quoi!!! Comme quoi les chiens font pas des chats mdrrrr et le gygy m'a dit de prévoir la brosse qu'il était bien chevelu mdrrrr