bébé été 2015

Ccou les filles! Post accouchement pas terrible pour moi lol
Suis naze...
Bébé se lève beaucoup la nuit dort le jour et moi bah je dors pas...je m'occupe de la maiz comme d hab
Du coup je dors pas du tt assez
Mais bon le moral est bon dc sa va. Je me dis ke ça ne durera pas lol

Bon courage Iñaki les début sont jamais faciles ;) tkt sa ira mieu après ;) . Sauna je crois qu en faite entre la vessie elles remonter il nous joue des tours histoire de s amuser mdrrrrr !!!! Angel sa y est une cuisine toute neuve ;)

Bon courage Iñaki les début sont jamais faciles ;) tkt sa ira mieu après ;) . Sauna je crois qu en faite entre la vessie elles remonter il nous joue des tours histoire de s amuser mdrrrrr !!!! Angel sa y est une cuisine toute neuve ;)
inaki sauna mdrrrrrrrr tu m'as bien faire rire avec ton correcteur ;)
oui ils s'amusent bien c'est coquin lol

Ccou les filles! Post accouchement pas terrible pour moi lol
Suis naze...
Bébé se lève beaucoup la nuit dort le jour et moi bah je dors pas...je m'occupe de la maiz comme d hab
Du coup je dors pas du tt assez
Mais bon le moral est bon dc sa va. Je me dis ke ça ne durera pas lol
Cc isaliii les début faut trouver son rythme lol et tu sais le menage etc...essai de faire moins pour pas trop fatiguer encore plus gros bisouuu

Ouiii ca y est jsuis bien contente:)

lol je me languis de faire la mienne aussi !! j'aime beaucoup faire la cuisine surtout la pâtisserie!
Moi aussi j adore faire la pâtisserie les enfants il adoree les gâteau maison lolll
Tu a deja des idees pour ta futur cuisine? :)

Moi aussi j adore faire la pâtisserie les enfants il adoree les gâteau maison lolll
Tu a deja des idees pour ta futur cuisine? :)
lol ils doivent bien ce régaler ! mon fils il aime trop faire avec moi je l'installe sur le plan de travail il est avec moi trop content lol comme quoi des fois il en faut peu !
oui j'ai pleins d'idées même lol j'ai hâte de faire les plans et tout

lol ils doivent bien ce régaler ! mon fils il aime trop faire avec moi je l'installe sur le plan de travail il est avec moi trop content lol comme quoi des fois il en faut peu !
oui j'ai pleins d'idées même lol j'ai hâte de faire les plans et tout
Ouiii les enfants ils adore cuisiner avec maman lolll

Ouiii vivement :)
Quoi de prevu aujourd'hui?
j'ai ma maman qu'à passé la semaine à la maison car mon mari est parti en déplacement et il rentre aujourd'hui du coup je dois ramenè ma mère chez elle. C'est fini la fête lol elle m'a bien aidé j'ai pu bien me reposer

Retour