saina1313
Membre Populaire
ah ça y est tu as une nouvelle cuisine !!Ca va
Les travaux sont fini![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ça y est tu as une nouvelle cuisine !!Ca va
Les travaux sont fini![]()
Ouiiiiiiah ça y est tu as une nouvelle cuisine !!
tu vas pouvoir faire de bonne choses lolOuiiiiii![]()
inaki sauna mdrrrrrrrr tu m'as bien faire rire avec ton correcteurBon courage Iñaki les début sont jamais facilestkt sa ira mieu après
. Sauna je crois qu en faite entre la vessie elles remonter il nous joue des tours histoire de s amuser mdrrrrr !!!! Angel sa y est une cuisine toute neuve
![]()
Cc isaliii les début faut trouver son rythme lol et tu sais le menage etc...essai de faire moins pour pas trop fatiguer encore plus gros bisouuuCcou les filles! Post accouchement pas terrible pour moi lol
Suis naze...
Bébé se lève beaucoup la nuit dort le jour et moi bah je dors pas...je m'occupe de la maiz comme d hab
Du coup je dors pas du tt assez
Mais bon le moral est bon dc sa va. Je me dis ke ça ne durera pas lol
C est clair ca redonne le gout a la cuisine lollltu vas pouvoir faire de bonne choses lol
Ouiii ca y est jsuis bien contenteBon courage Iñaki les début sont jamais facilestkt sa ira mieu après
. Sauna je crois qu en faite entre la vessie elles remonter il nous joue des tours histoire de s amuser mdrrrrr !!!! Angel sa y est une cuisine toute neuve
![]()
lol je me languis de faire la mienne aussi !! j'aime beaucoup faire la cuisine surtout la pâtisserie!C est clair ca redonne le gout a la cuisine lolll
Moi aussi j adore faire la pâtisserie les enfants il adoree les gâteau maison lollllol je me languis de faire la mienne aussi !! j'aime beaucoup faire la cuisine surtout la pâtisserie!
lol ils doivent bien ce régaler ! mon fils il aime trop faire avec moi je l'installe sur le plan de travail il est avec moi trop content lol comme quoi des fois il en faut peu !Moi aussi j adore faire la pâtisserie les enfants il adoree les gâteau maison lolll
Tu a deja des idees pour ta futur cuisine?![]()
Ouiii les enfants ils adore cuisiner avec maman lollllol ils doivent bien ce régaler ! mon fils il aime trop faire avec moi je l'installe sur le plan de travail il est avec moi trop content lol comme quoi des fois il en faut peu !
oui j'ai pleins d'idées même lol j'ai hâte de faire les plans et tout
Oui ils se régalent lolOuiii les enfants ils adore cuisiner avec maman lolll
Coucou ça va et toi? Nous soleil donc ça vacoucou les filles vous allez bien ?en ce dimanche pluivieux ....
ca y est je suis de nouveau tatama belle sœur a accoucher hier matin
ca va merciii,la chance le soleil nous il pleut depuis 3jours déprimant.....lolCoucou ça va et toi? Nous soleil donc ça va
félicitations tata !![]()
Patiente les beaux jours arrivent; )ca va merciii,la chance le soleil nous il pleut depuis 3jours déprimant.....lol
merciiii![]()
Ouiii vivementPatiente les beaux jours arrivent; )
j'ai ma maman qu'à passé la semaine à la maison car mon mari est parti en déplacement et il rentre aujourd'hui du coup je dois ramenè ma mère chez elle. C'est fini la fête lol elle m'a bien aidé j'ai pu bien me reposerOuiii vivement
Quoi de prevu aujourd'hui?