Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour a toutes
est ce que quelqu'un peu m'aider
j'ai besoin des corriger sur la chambre de commerce et statut de l'artisan
tous sauf les qcm
merci d'avance

Coucou les filles.

J'aurais besoin de votre aide au plus vite :'(
Si qqn a les corrigés 7084H calculs commerciaux
Ainsi que les corrigés 4678H de l'étage pourriez vous me l'envoyé par mail svp .

Voici mon adresse :
j.melissa003@gmail.com

bonjour mel's
je viens de te les envoyer bon courage
par contre j'ai fini mes devoirs sur chambre du commerce maintenant j'attends les corriger et mon certificat.
si vous voulez d'autre corriger envoyer moi un mail

Bonjour les filles j'aurais besoin d'aide j'en a la chambre des. Commerce mais vu que je ne fait pas l'anglais il m'on coller 6devoir qui aurais les corriger n5992h04,05,06 mercie a vous j'en ai vraiment besoin je galère beaucoup merci et bise à vous

Donc ma belle regarde le numéro du devoir c'est à dire si sais 5992h01 c marquer déçu j'attend ta réponse et si se n'ai pas indiscret ta combien de devoir

Donc ma belle regarde le numéro du devoir c'est à dire si sais 5992h01 c marquer déçu j'attend ta réponse et si se n'ai pas indiscret ta combien de devoir
Je crois que j'ai 3 ou 4 devoirs, il faut que je regarde dès que je rentrerai chez moi, y a pas de soucis.
Je te dis ça dans le courant ou en fin d'après-midi, merci beaucoup en tout cas, c'est adorable

Ok j'attend donc pour la fin de la journée bisous et a ta leur si sa te dis j'ai les corriger de la chambre de métiers 5992h01,02,03, et
Moi je recherche le 5992h04,05,06, bisous a ta leur

Excusez-moi, je me suis trompé sur le sujet, je recherche en fait le QCM de 20 questions sur les calculs commerciaux.

Merci !

Ok j'attend donc pour la fin de la journée bisous et a ta leur si sa te dis j'ai les corriger de la chambre de métiers 5992h01,02,03, et
Moi je recherche le 5992h04,05,06, bisous a ta leur
Pour répondre à ta questions de tout à l'heure, j'ai moi aussi 6 devoirs sur la chambre de commerce - statut de l'artisan.

Retour