bébé été 2015

coucou angel ça va et toi?
le soir comment c'est galère pour m'endormir lol y a pas longtemps 21h je dormais est la impossible et toi bien dodo?
Ca va merciii j ai eu mon rdv ce matin dans l ensemble ca va a part une tension basse 10 et le mois dernier j était a plus de 13....
Et toi tu avait pas rdv ce matin?si j ai bonne mémoire lol
Mdr j ai le même probleme que toi avant dodo a 21h et maintenant pas avant 22h30 23h.....j ai acheter un traversin pour essayer de m aider lolll

coucou !! sa va sa va etre long aujourdhui;.. mon menage est fait, ma lessive a jour, les chats peigner lol , et la piscine ouvre pas avant 16h !!! et mon homme est en deplacement :((( loool
Cc yuna ton homme est parti combien de temp ??
Tu est comme un poisson dans l eau a la piscine lolll

Cc yuna ton homme est parti combien de temp ??
Tu est comme un poisson dans l eau a la piscine lolll
A moi oui la piscine ete comme hiver j adore sa !! Da calme mes maux de dos et de tête et quand je sort jsuis zeeeennnn lool . J ai juste changer le rythme mdrrr!!! Il ya donner quelques chose pour ta tension angel????il est partit hier et rentre ce soir sa va mais kan t en arret patho c un peu long loool

Ca va merciii j ai eu mon rdv ce matin dans l ensemble ca va a part une tension basse 10 et le mois dernier j était a plus de 13....
Et toi tu avait pas rdv ce matin?si j ai bonne mémoire lol
Mdr j ai le même probleme que toi avant dodo a 21h et maintenant pas avant 22h30 23h.....j ai acheter un traversin pour essayer de m aider lolll
Vaut mieux 10 que 13!
A par ça bébé va bien?
Oui j'avais un cours du coup on était 3 en tout j'ai pas pu parler avec elle comme je voulais.

A moi oui la piscine ete comme hiver j adore sa !! Da calme mes maux de dos et de tête et quand je sort jsuis zeeeennnn lool . J ai juste changer le rythme mdrrr!!! Il ya donner quelques chose pour ta tension angel????il est partit hier et rentre ce soir sa va mais kan t en arret patho c un peu long loool
J'aime trop l'eau lol vivement la mer

Vaut mieux 10 que 13!
A par ça bébé va bien?
Oui j'avais un cours du coup on était 3 en tout j'ai pas pu parler avec elle comme je voulais.
ouii mais un coup ma sage femme me dit c est trop haut un coup trop bas lol:confused:
ahh pourquoi?le courant n est pas passer?

non elle ma reien donner pour l instant
ahhh ben ca va si il rentre ce soir:)

jespere que ta tension va se stabiliser quand meme !!!

saina le courant n est pas passer avec les autres ou la sage femme?

Non tout c'est bien passé mais comme on est rester 1h30 et y avait d'autres rendez vous après j'ai pas voulu déranger. J'ai rendez vous mercredi avec ma gyneco

coucou les filles comment ça va aujourd'hui? vous allez faire quoi de beau?
coucou saina ca va et toi??? ta nuit c est bien passer?
ce matin on a été au marché avec les enfants et mon homme est partis chercher ses parents a l aeroport :)et cette aprem petite sieste apres je sais pas encore lol et toi quoi de prevue?

coucou saina ca va et toi??? ta nuit c est bien passer?
ce matin on a été au marché avec les enfants et mon homme est partis chercher ses parents a l aeroport :)et cette aprem petite sieste apres je sais pas encore lol et toi quoi de prevue?
oui ça va :) un peu galère à m'endormir mais ça va mon fils à dormi jusqu'à 9h15 trop bien lol
ah super le marché ! je vais rejoindre une copine on amène les enfants dans une air de jeu

Bonjour les filles
Comment ça va?
Saina super ta journée ici il fait hyper pas beau...on va juste faire les courses lol
Sinon mon pti coeur va bien je commence à prendre le rythme et lui aussi..il me fait craquer lol
Je me remets de mon accouchement g moins mal partout c troo bien

Retour