bébé été 2015

Salut les filles vous allez bien? ça fait un petit moment que je n’étais pas venu vos grossesses avancent bien? Isali félicitation pour ton bout de choux. profite bien surtout.
Vous allez peut etre pouvoir m'aider :Je suis invité à un mariage dans une semaine et étant enceinte je ne sais pas du tout comment m'habiller :aide:si vous avez des idées je suis preneuse.Etant à plus de 6 mois je me suis arrondis mais pas seulement du ventre du coup c'est trop compliqué .

Salut les filles vous allez bien? ça fait un petit moment que je n’étais pas venu vos grossesses avancent bien? Isali félicitation pour ton bout de choux. profite bien surtout.
Vous allez peut etre pouvoir m'aider :Je suis invité à un mariage dans une semaine et étant enceinte je ne sais pas du tout comment m'habiller :aide:si vous avez des idées je suis preneuse.Etant à plus de 6 mois je me suis arrondis mais pas seulement du ventre du coup c'est trop compliqué .
Coucou je te conseille une robe que tu peux serrer sous la poitrine et mettra en valeur ton ventre. je te mettrai une photo si tu vois pas ce que je veux te dire

Super Isali que tu vas mieux et que vous avez vos marques tout les deux.
Je vois qu'il y a du mauvais temps chez tous le monde ici ! J'ai bronzer en restant à l'ombre je sais pas comment je me suis débrouillé lool

vivement le mois de mai pour angel ^^^!!! sa y eszt apres une heure et quart de combat avec le gyneco qui a eu bcp de mal a voir tout ce qu il voulait car bb brassait dans tout les sens, bb va tres bien !!!

il est tres actifs pour le plus grnas desaroi du gygy qui a galerer comme un ane pour avoir ce quil voulait et notemment sa tite bouille , mais il y est arriver mdrr!!! a l'heure actuelle il fait 2.5kg et il est estimer entre 3.8 et 4.2 kg donc un bon bb avec de bonne petite joue !!!!!!!! enfin bref super moment malgre les multiple pose incongru que ma fait prendre le gygy pour voir le bb correctement mdrrrrrAfficher la pièce jointe 706296 Afficher la pièce jointe 706297
Petite crevette <3 Bisous Yuna :)

Bonjour les filles
Comment ça va?
Saina super ta journée ici il fait hyper pas beau...on va juste faire les courses lol
Sinon mon pti coeur va bien je commence à prendre le rythme et lui aussi..il me fait craquer lol
Je me remets de mon accouchement g moins mal partout c troo bien
coucou isaliiiii:)contente de lire que toi et bb allez bien,profite bien bizouuuu

coucou les filles vous allez bien?quoi de prevue aujourdhui?
nous on va voir mes beaux parents qui sont de retour du Maroc et puis decouvrir notre petit neveu Kassim:)

coucou les filles vous allez bien?quoi de prevue aujourdhui?
nous on va voir mes beaux parents qui sont de retour du Maroc et puis decouvrir notre petit neveu Kassim:)
coucou angel ça va et toi?? aujourd'hui c'est coiffeur pour mon fils il en a besoin le pauvre lol et après je sais pas j'aimerai retourner à la mer lol
oohh j'aime trop ce prénom d'ailleurs ça ressemble beaucoup au prénom de mon fils :)

coucou angel ça va et toi?? aujourd'hui c'est coiffeur pour mon fils il en a besoin le pauvre lol et après je sais pas j'aimerai retourner à la mer lol
oohh j'aime trop ce prénom d'ailleurs ça ressemble beaucoup au prénom de mon fils :)
ca y est ton ptit bonhomme a sa coupe:)
ahhh ton fils s appel comment???

Retour