saina1313
Membre Populaire
tu es d'ou sarah?Petite veinarde!!! malheureusement pas de plage vers chez moi :-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es d'ou sarah?Petite veinarde!!! malheureusement pas de plage vers chez moi :-(
Coucou yuna aie les pieds gonflé t'as réussi à te soulager?coucou les filles !! je vois que vous avez eu un bon week end ^^ ici ausi bon week end on est aller se ballader a perouge ( ville medievale) javais les pied bien gonfler le soir mais c était une super ballade ^^ !!
coucou comment allez vous??? bin je leve les pied en l air et douche froide sur les jambes matin et soir pour limiter.... mais g comme des bleu rouge au cheville je vais allez demandeer a mon medecin !!! comment alllez vous aujolurdhui? moi sa va etre une dure journée psycologiquement ...Coucou yuna aie les pieds gonflé t'as réussi à te soulager?
On a un couple d amis qui ont décider de divorcer on a appris sa hier soir moi par la copine et mon homme par son copain comme une bombe par sms du coup on essaie de pas faire de différence entre les deux et de les soutenir au mieux sans juger ni l'un ni l'autre car ils sont tous les adorable et nos amis. Mais on s attendait a tous sauf à sa !!!!!!! Ils ont un Loulou de 3 ans et une de 5 mois. Cet aprem ma copine veut en parler alors je vais essayer de la soutenir du mieu kbje peux ....coucou les filles vous allez bien?
yuna pourquoi journée dur psycologiquement???et pour tes chevilles peut etre quil te faut des bas de contension
Je vais voir avec le médecin oui mais bon pour le coup j'ai l'impression de prendre un coup de vieu mdrrrrcoucou les filles vous allez bien?
yuna pourquoi journée dur psycologiquement???et pour tes chevilles peut etre quil te faut des bas de contension
ahhh mauvaise nouvelle....ton amie va avoir besoin de soutienOn a un couple d amis qui ont décider de divorcer on a appris sa hier soir moi par la copine et mon homme par son copain comme une bombe par sms du coup on essaie de pas faire de différence entre les deux et de les soutenir au mieux sans juger ni l'un ni l'autre car ils sont tous les adorable et nos amis. Mais on s attendait a tous sauf à sa !!!!!!! Ils ont un Loulou de 3 ans et une de 5 mois. Cet aprem ma copine veut en parler alors je vais essayer de la soutenir du mieu kbje peux ....
mdrrr 20ans d un coupJe vais voir avec le médecin oui mais bon pour le coup j'ai l'impression de prendre un coup de vieu mdrrrr
Les deux ge crois se sont tous les deux nos amis et on va essayer de renir notre rôle d amis du mieux que l'on peut Pour les aider à passer cet épreuve.....ahhh mauvaise nouvelle....ton amie va avoir besoin de soutien
bin je vai prendre rdv au médecin car g des espèce de bleu rouge qui apparaisse au cheville donc bizar quoi loolCourage yuna j'ai connu ça un couple d'ami qui divorce personnes s'y attendait non plus! On était la pour soutenir les deux mais bon aujourd'hui on a des nouvelles et on voit que le mec la fille a refait sa vie avec un autre homme on ce croise que par hasard.
Pour tes jambes reste pas comme ça j'ai eu ça pour ma première grossesse ma gyneco avait mis sa sur la chaleur et c'était normal faite du à l'hypertension
javai jamai eu les pied gonfler avant ptdrrrrmdrrr 20ans d un coup
tu nous dira ce quil ta dit![]()
c'est pas des varices ?Ha d accort
bin je vai prendre rdv au médecin car g des espèce de bleu rouge qui apparaisse au cheville donc bizar quoi lool
Mdr les deux tant qu a faire autand le faire bien loolCcou les filles
Yuna tu fais des oedèmes je pense c dû a la rétention d eau.
C les 2 chevilles ou 1 seule?
Mdrr au moins tu fais pas les choses à moitié!Mdr les deux tant qu a faire autand le faire bien lool