LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ça fait trop peu de renseignements :confused:
Est ce que tu connais au minimum les paramètres de ces lentilles ? La marque ? Les teintes disponibles ? Le matériau ?

Alors, oui, j'ai toute les infos dessus sur le site officiel.
Ceci dit ; ce n'est plus d'actualités XD
J'ai choisis les solotica parce qu'une conseillère turc m'a dit que "honnêtement solotica a un résultat plus plaisant bien que les rainbow soit extrêmement similaire et pas cher. Néanmoins avec les frais de ports ça vous arrange pas"
(En anglais vu que je ne parle pas le turc et elle pas le français lol)

Donc voilà.
Je viens de commander les verdé hidrocor.

Reste plus qu'a attendre maintenant Angelly :) (c'est le plus dur!! lol) elles ont l'air tres belles en tout cas! on attend tes photos^^

dites moi les filles, j'aurais besoin de vos lumieres concernant l'entretien de vos lentilles!

comme elles me genent desfois je pense que je m'en occupent mal..

j'ai vu une video sur youtube ou une personne montrait que tous les soirs, elle nettoyait dans le creu de sa main (mains propres bien sur) chaque lentille avec le produit de nettoyage, puis elle les rangeait dans leur boitier avec le meme produit

etape que je ne fais pas, j'enleve juste mes lentilles le soir et je remets à chaque fois de mon produit d'entretien dans le boitier.. faut'il faire ce "shampoinage" de lentille?? lol car j'ai peur qu'apres la lentille s’abîme ou bien qu'elle se retourne
(d’ailleurs comment sait on si elle est dans le bon sens?? :/)

il y a t'il dautres etapes ou choses a faire??

merci beaucoup par avance et bon jour ferié!!!

:):):)

Alors pour celles que ça intéresse, la page officielle

http://www.techlens.com.tr/TR/35/7/48/Rainbow-Colors-ELITE-Line.htm

En espérant que vous avez un traducteur automatique comme moi.

Où les acheter mais c'est hyper compliqué il faut passer par le service client, un service d'un anglais très mauvais et envoi cher...
(En gros, ça serait bien qu'ils s'nternationalisent un peu)

http://www.lensci.com/rainbow-elite-line

Nivequ photos cest hyper dur a trouver, allez sure let sujet que jai mentionnée plus haut.

Voila.

Je mettrai des photos des solotica verde ici :)
En espérant quelles arrivent vite
J'ai commandé sur lensmarket
Perso les NC vont pas, elles bougent dans mon oeil :s j'ai entendu dire que les hidrocor n'ont pas ce problème.. Du coup je l'ai ai choisit ^^
Mais c'est vrai que cercle noir aurait été sympas.

Pour le nettoyage @laethizia83 , oui surtout change la solution tout les soirs! Cest le mieux. Et nettoie les delicatement. Perso, he met la lentille sure mes doigts, bout des doigts, je met ma main un peu a la verticale et je fait tomber des goutte de solution sur le haut de la lentille. Et je répète le procédé jusqu'à Ce que tu ne vois plus de grosse particules collées dessus quand tu la regarde en la levant vers la lumière.
En gros : tu la douche hhaha :p

Tu m'étonnes que tes yeux ils piquent lol

Bonjour les filles!

juste un petit message pour cerise29

au final tu as reçus tes lentilles plutot rapidement? sur quel site à tu commander? merci beaucoup par avance!!!! :)) (je sens que je vais craquer encore!!)

sinon j'ai appris que Megan Fox portait des lentilles!! enfin sans doute vous le savez mais bon en tout cas c'est hyper naturel!! je ne sais pas quelle marque elle porte!!!

Euh DSL de decevoir les filles mais Megan ne porte pas de lentilles :S
Où as tu entendu ça ?
Il yba des photos d'elle bébé ou elle a exactement les même yeux. D'autant plus que, sur les photos, y'a aucune pixelisant visible... Pas de contour transluscide dans le blanc de l'œil etc..
Ce sont ses yeux.
Mais en effet @BRASSAVOLLA a raison de dire que la couleur est similaire au quartzo

j'aurais besoin de vos lumieres concernant l'entretien de vos lentilles!

Je te donne mon protocole en tant qu'opticienne :

DANS TOUS LES CAS DE MANIPULATIONS DES LENTILLES : LES MAINS PARFAITEMENT LAVÉES, SÉCHÉES AVEC UN TISSU QUI NE PELUCHE PAS. Manipuler les lentilles TRÈS DÉLICATEMENT, c'est très fragile. Les yeux encore +. Changer la solution toutes les 24 heures au minimum, sauf si on ne porte pas les lentilles, à ce moment là 1 fois par semaine.
Sauf avis contraire de l'ophtalmologiste, utiliser une "solution all in one" (perso Dia pure du labo Alcon vendue par Optic2000), NE PAS MASSER les lentilles au risque de les rayer ou de les déchirer.
J'ai toujours sur moi des unidoses de sérum physiologique stérile et de gouttes dites de confort (perso BlinkContact ou BlinlIntensiveTears labo Abbott).

POUR ENLEVER LES LENTILLES : au dessus du lavabo
propre et sec.
Je procède toujours dans le même ordre : œil droit, puis œil gauche. Je n’intervertis JAMAIS les lentilles : c'est le + sûr moyen de propager une cochonnerie d'un œil atteint à l'autre œil sain.
Je rince l'étui à lentilles avec de la solution propre.
Je mets 1-2 gouttes de sérum physiologique dans chaque œil, ça permet d'enlever les lentilles facilement.
Je pince la lentille droite, je la dépose dans la cuve droite (souvent bleue ou verte) de l'étui, je remplis avec de la solution propre jusqu'au bord et je ferme soigneusement. Même processus pour la lentille gauche.
Je laisse reposer 8 heures en moyenne. Lire les instructions de la solution que vous utilisez.

POUR POSER LES LENTILLES : au dessus du lavabo propre et sec.
Je rince l’œil droit avec du sérum physiologique (pour enlever le + possible les impuretés avant de poser la lentille) et je sèche autour de l’œil.
Je renverse la lentille droite dans le creux de la main, je fais couler la solution, je rince avec de la solution propre, je laisse égoutter, je vérifie que la lentille est à l'endroit (elle doit être PARFAITEMENT RONDE vue de dessus) - facultatif : je dépose 1 goutte de confort dans le creux de la lentille - je la pose sur l’œil droit et je cligne pour qu'elle se positionne bien.
Même processus pour l’œil gauche.

Des lentilles parfaitement adaptées (Dia - Bc - Axe - Sph - Cyl - matériau) aux yeux ne se sentent absolument pas une fois posées.

▼Les lentilles dans le bons sens ▼

lentille sens.JPG

lentille tenue.JPG

Dernière édition:
Perso les NC vont pas, elles bougent dans mon oeil :s j'ai entendu dire que les hidrocor n'ont pas ce problème.. Du coup je l'ai ai choisit ^^
C'est le même matériau pour toutes les gammes Solotica®.
Si elles bougent c'est soit qu'elles ne conviennent pas, soit que tu les as mal posées.

C'est le même matériau pour toutes les gammes Solotica®.
Si elles bougent c'est soit qu'elles ne conviennent pas, soit que tu les as mal posées.

Par "Elle me conviennent pas", ça voudrait dire que mon oeil n'est bpas compatible et que les hidrocor que j'ai commandé bougeront aussi ? :eek:
Certaines bloggeuses anglophone mentionnent des " mauvais lot"... ;/
J'espère que celles la iront... C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir les dimensions etc pour les soloticas.
Pour le prix...

les hidrocor que j'ai commandé bougeront aussi
J'en ai bien peur :( Sauf si tu es tombée sur un "mauvais lot' c'est à dire un lot qui date des essais avec les nouvelles "imprimantes" (d'où le changement d'opacité). Solotica® a du les mettre de côté pour palier une éventuelle rupture de stock. C'est moyen comme façon de faire...

Rares sont les marques qui propose plusieurs dimensions. Faut croire que les sud-américains ont des iris + grands que les européens :D

Merci beaucoup Angelly et Brassavolla pour vos conseils!! c'est tres precis!! je vais vite appliqué vos recommandations et oui effectivement j'étais un peu à la ramasse -_-'

:):):)

Angelly: comme lentilles, j'ai :
-solotica mel natural color
-desio (forest green et creamy beige)
-adore yellow (que j'adore)
-je vais recevoir les soliticas natural color quartzo:lol:

Euh DSL de decevoir les filles mais Megan ne porte pas de lentilles :S
Où as tu entendu ça ?
Il yba des photos d'elle bébé ou elle a exactement les même yeux. D'autant plus que, sur les photos, y'a aucune pixelisant visible... Pas de contour transluscide dans le blanc de l'œil etc..
Ce sont ses yeux.
Mais en effet @BRASSAVOLLA a raison de dire que la couleur est similaire au quartzo

je suis tombée sur une video avec des photos avants/apres des stars qui portent des lentilles et il y avait donc Megan Fox, avec deux photos de quand elle etait plus jeune ou on voyait ses yeux mais marrons
apres c'est peut etre photoshoper ou il y avait de mauvaises conditions de lumiere sa me semblait etrange aussi mais pas impossible^^

Il n'y a jamais de mauvaises conditions de lumière pour les "stars" !! Aux USA c'est le "régime" paparazzi à mort !!
Et oui Megan Fox porte des lentilles comme 90% des "stars" là-bas :D

Retour