LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Kassy merccccciiiiiiii je vais tester ton site je dois commander des Mel et 5 jours ça serait top hop je vais voir !!! Tu peux nous mettre des vrais photos de toi stp ?

130ch qd même cest plus cher qu au Brésil ... Et sans correction ! Je ne trouve pas le lien de commande pour correction Et Mel correspond a quoi car je ne les trouve pas ... Y a honey Hazel ....

mel c est honney !!!! et 130 chf ca reviens au meme si tu compte les frais de port au bresil !!!! et sans compter le delai de livraison mais prend les en natural color je les ai vu ma copine les portent elles sont sublime.....
je taf la lol mais dans la semaine si je peux je te fais une photo moi j ai les quartz

Je ne peux pas commander sans correction LOL ce sont mes yeux les lentilles mdr j'ai une correction trop importante . Donc je peux pas faire autrement je suis une vraie adepte des soloticas je suis connue que ce forum LOL j en ai essayé plein. Plein. Les quartzo je les ai porte longtemps mais elles ont changés d'opacité du coup je les trouve moins naturelles. La oui j ai commande les nc honey sur paranalente. Et actuellement je porte les nc Crystal . Les honey je les avais commandé y a 1 ou 2 ans et j avais été déçue encore une fois l opacité avait été changé du coup elles n étaient pas si verte mais on ne les voyait presque pas sur mes yeux marrons foncés.jai mis des tas de photos a chaque de tous mes essais sur ce forum mais je ne sais pas a quelle page ... LOL

Oui c'est vrai pour le prix mais c'est SANS CORRECTION . La je viens de payer 95 euro correction honey nc on verra bien combien de temps ça prends mais je pense 3 semaines environ

dommage moi j ai plus envie d attendre 3 semaine voir plus pour une paire de lentille alors c est vrai que http://www.lolasmith.ch je les ai en 5 jours c est bien pratique pour moi qui est pas une grosse correction mais tu me dira comment elle font sur toi en tout cas sur ma copine elles sont sublime....

yes j essai dans faire dans la semaine mais je sais pas comment vous faite j ai deja essayée d en faire une fois et j arrive pas a me prendre bien de près pour montrer le resultat

C'est enfantin ! Il suffit de rapprocher ton visage de l'appareil ou du smartphone et de déclencher :p:D:p:D:p:D:p:D puis de poster ici :fou::fou::fou::fou::fou::fou:

dommage moi j ai plus envie d attendre 3 semaine voir plus pour une paire de lentille alors c est vrai que http://www.lolasmith.ch je les ai en 5 jours c est bien pratique pour moi qui est pas une grosse correction mais tu me dira comment elle font sur toi en tout cas sur ma copine elles sont sublime....
Oui je comprends ta copine les a depuis quand ? J espère que cette fois j aurais la bonne teinte et surtout la bonne opacité et qu ils ont amélioré car j avais reçu pour les Mel la dernière fois une paire limite transparente sans couleur :/ cette fois si c pas bon je resterais sur le Crystal qui est très bien :)

Ouiiiii mettez pleins de photos !! C'est le meilleur moyen de voir a chaque fois j en mets perso :) Kassy prends ta copine en photo aussi si tu peux ❤️

Coucou!!!

Je viens de recevoir mes adores yellow!!! je suis trop contente! elles sont topissimes!!!

MERCI Brassavolla!! car c'est toi qui me les a fait decouvrir et franchement elles sont justes super!!

tres tres naturelles, sa fait ressortir le vert de mes yeux!! enfaite c'est mes yeux en version plus intense et indetectable!
(et en plus elles sont confortables! pas besoin de rajouter de lotion pour les yeux!!)

je vous mets les photos des demain pour que vous puissiez voir mais franchement sur mes yeux elles sont plus naturelles que les soloticas Mel ;)

et je devrais recevoir mes soloticas quartzo dans la semaine c'est juste trop long d'attendre

Sur des yeux déjà verts je veux bien te croire que les adore yellow ( que j ai déjà testé ) soient top mais certainement pas sur des yeux foncés . Rien de mieux que les soloticas pour celles qui veulent vraiment changer de couleur et pour un rendu naturel . Contente pour toi en tout cas c'est cool de trouver SES lentilles :) mets nous des photos ❤️

Retour