LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Honey c'est mel, c'est bien ça ?

J'ai vu la dernière oppacité (soit disant) sur une fille et ça m'a beaucoup déçue comparé à avant :(
(Je vais joindre la vidéo)
Est t il possible de choisir quelle opacité on veut sur les sites officiels ou d'autres ?
Tu sais laquelle tu va recevoir ?

Voilà la nouvelle que j'ai vu ;

Merci Angelly!!!
(le probleme avec ma couleur naturelle c'est tout le monde pense que j'ai les yeux marrons, cette couleur prend le dessus sur le vert chui deg lol)

oui c'est dommage pour mon copain, il aime vraiment pas :/ mais mes amies aiment bien alors sa me rassure lol

pour te repondre pas d'effet serpent sur les cotés mais juste de pres, on voit une bonne demarquation avec le marron de la pupille je trouve (merci pour ton avis)

et puis faut le temps d'adaptation car sa change du tout au tout!! lol

Nickel pour l'effet j'aime bcp ! Apparement soloticas sont revenus sur les anciens matériaux plus naturels c'est cool dans ce cas je suis contente j attends ma paire quartzo et ma paire honey :) elles font bien et tant pis pour ton homme
tu as raison tempis pour lui lol ces mecs jamais content!

Nôn je ne sais pas quelle opacité je vais recevoir LOL c'est un peu comme  la loterie et évidement tu ne peux pas choisir grrrr la dernière fois que j ai commande c etait la nouvelle mais une formule use il y a qq pages en arrière  mis des photos d elle récentes et elle disait que c etait  nouveau ( vert clair) donc je vais tenter de toute façon si t es pas satisfaite tu peux les renvoyer :) et honey c bien Mel . Par exemple toi qui a reçu les quartzo tu as reçu les "bonnes" car je les avais recommandé après un an de satisfaction mais les nouvelles m ont fait flipper du coup je m'étais rabattu sur les Crystal ( nc )

Merci Angelly!!!
(le probleme avec ma couleur naturelle c'est tout le monde pense que j'ai les yeux marrons, cette couleur prend le dessus sur le vert chui deg lol)

oui c'est dommage pour mon copain, il aime vraiment pas :/ mais mes amies aiment bien alors sa me rassure lol

pour te repondre pas d'effet serpent sur les cotés mais juste de pres, on voit une bonne demarquation avec le marron de la pupille je trouve (merci pour ton avis)

et puis faut le temps d'adaptation car sa change du tout au tout!! lol
Oui c'est exactement ça il faut un temps d adaptation ;)

Hahah ça me fait rire que tu dise ça parceque Franchement @laethizia83 ma couleur d'œil préférée c'est le genre de ta couleur! On appellent ça Hazel eyes en anglais, et contrairement a la traduction ça veut pas dire noisettes, ça veut dire un oeil qui a d'importante variations de couleurs. La plus part des yeux ont deux couleurs que l'on peut voir, mais les yeux Hazel c'est vraiment marqué et ça va aussi souvent a plus de 2 couleurs différentes. (Exemple de yeux Hazel; Rihanna.)
Et du coup, beh j'adore tes yeux ^.^ le centre est d'un marron clair au lair c'est trop joli *-* puis c'est entouré de différentes nuances de verts et noisettes, trop beau.
(Hahah je suis en train de faire ta groupie là XD)
Puis ouais les gens en général remarque même pas le détail des yeux des gens -_- ... C'est a peine sils font la différence entre oeil bleu et oeil gris et oeil marron et noisette lol.

En tout cas tes yeux rendent bien en photo. Mon homme a les yeux bleus, gris et jaune, changeant au vert de temps en temps, mais sur les photos ils ne ressortent que hyper bleu grrh. Lol. J'ai visiblement un faible pour les yeux arc en ciel :p

Mes lentilles se sont faites expédiées hierrrr :D
T'as reçu combien de temps après que c'était marqué comme Shipped ?

@sam2a quoi? Tu peux les retourner si t'aime pas ? :| ... Sur quel site tu commandes?
(DSL si ça a été déjà mentionné.. Mes neurones sont meurtrie par mes partiels de ne neuropharmacologie et de psycho x) )

mdr Angelly!! tu es adorable merci!!!!!^^ on n'est jamais content de se qu'on a de toute façon! et encore plus quand on est des filles hihihi
mon copain a les meme yeux que le tiens! c'est marrant, et sur les photos aussi sa rend gris bleu sa depend le flash

concernant le site, ils ont mis shipped apres le colis est arrivé en une semaine et demi et en tout , c'est arrivé en 4 semaines mais la derniere fois sa avait pris 3 petites semaines :) avec de la chance sa va peut etre faire pareil!!

:fou:

Hhaha tiens c'est drôle ça ^.^

Oui on est jamais contente. J'aimerais tellement que les cercles vert dorés dans les miens soient plus visibleeees >.<

Ah bon tu me rassures :) vu qu'il y a écrit shipped depuis peu, j'espère recevoir comme toi dans une semaine et demi - deux semaines :D

Coucou les filles! :)
Sa fait un long moment que je n'ai rien posté sur ce forum.
J'ai envie de me relancer dans une commande de lentilles solotica :D
J'ai déjà possédé les hydrocharme mel (qui sur mes yeux foncés apportaient un changement très subtil) et les nc quartzo (un résultat magnifique mais trop "gris" a mon gout) et j'aimerai obtenir des yeux vert plus clairs (comme toi @sam2a)
J'ai effectivement entendue que l'opacité des soloticas a changée et lue que certaines sont décues des mels (ou honey) qui font vert très clairs; or c est ce que j'aimerai obtenir. Aussi j'ai cru comprendre qu'elles avait un rendu moins naturel (yeux de serpent?) o_O
Auriez vous des photos afin que je me fasse une idée avant de balancer 75 euros dans des lentilles qui ne me satisferont pas? Merci :ange:

Au faite il y a un peu plus d'un an j'ai posté une vidéo sur YouTube sur les lentilles de couleur et notamment sur les adore bitone hazel. Et j'avoue que les yellow me tenterai bien aussi @laethizia83 surtout quand je vois le résultat sur cette fille :
Voici le lien de la vidéo que j'ai faite:
Pour vous épargner tous les blabla inutiles :rolleyes::
A 5min15 Photo solotica NC quartzo
A 5min 36 Photo mel hydrocharme
A 10min53 Photo adore bi tone hazel

Au faite il y a un peu plus d'un an j'ai posté une vidéo sur YouTube sur les lentilles de couleur et notamment sur les adore bitone hazel. Et j'avoue que les yellow me tenterai bien aussi @laethizia83 surtout quand je vois le résultat sur cette fille :
Voici le lien de la vidéo que j'ai faite:
Pour vous épargner tous les blabla inutiles :rolleyes::
A 5min15 Photo solotica NC quartzo
A 5min 36 Photo mel hydrocharme
A 10min53 Photo adore bi tone hazel

Coucou, tout d'abords merci pour ta video!

en ce qui concerne ton choix de lentille, sa va dependre encore une fois de ta couleur de base, comme sur ta video, tu as les yeux plus foncé que moi donc le rendu sera different :/
il y a quelques pages j'avais publier des photos de mes mels et des adores yellow, je te les remets sur ce post pour que tu puisses comparer :)
mais en ce qui me concerne, les mels sont pas naturelles sur moi car j'ai une base plutot clair donc sa fait flashy et on voit beaucoup les pixels je trouve
et les adores sont subtiles et magnifique car sa renforce la couleur de mes yeux par contre sur des yeux foncés j'ai lu que les adores yellow ne se voient pas aussi bien -_- apres tu peux tenter les yellow ou les hazel en tout cas elles sont tres agreables à portées ;)
1 photo: yeux naturels
2 photo: solotica mel natural color
3 photo: adores yellow

(je trouve que les solotica quartzo te vont a ravir!!)

Pièces jointes

• yeux naturel lumiere exterieure.jpg
    yeux naturel lumiere exterieure.jpg
    766 KB · Affichages: 143
  • lentille mel lumiere naturelle 2.jpg
    lentille mel lumiere naturelle 2.jpg
    568.4 KB · Affichages: 191
  • 007.JPG
    007.JPG
    161.8 KB · Affichages: 702
Whaou tu as une couleur d'iris magnifique !
Oui les adores te vont bcp mieux sa fait super naturel! C'est exactement le résultat que j'aimerai avoir sauf que je l'obtiendrai jamais avec les yeux foncés que j'ai :cry: Aucune lentille n'ai suffisamment opaque pour les avoir aussi clairs et sans que sa fasse "fake" dommage.
Oui les adore bi tone yellow sont bien pour éclaircir des yeux déjà noisettes c'est surement pour cela que j'ai du me rabattre sur la couleur hazel à l'époque.
Je pense tester les solotica NC mel du coup mais j'ai peur que le changement soit "peu" radical.
C'est vraiment dommage car les quartzo ont une très belle intensité mais tire plus sur les bleu gris et non vert.
J espère qu'un jour les solotica agrandiront leur gammes !

merci beaucoup c tres gentil! mais tu vois je mets des lentilles car je n'aime pas trop mes yeux lol

peut etre tu devrais les essayer (les yellow)?? en voyant sur la video tu as des yeux qui ne sont pas si foncé que sa donc sa pourrait etre tres joli!
et du coup pourquoi tu ne portent plus les hazel? car sa ne faisait pas assez vert je pense?

tu sais la video que tu as mis sur les adores yellow? la fille a des yeux bien marrons et pourtant sa ressort bien!! alors pourquoi pas!
et les natural color mel passe mieux sur les yeux un peu plus foncés

J'ai essayé les yellow sur les yeux foncés ca ne sert a rien ;) sur les miens en tout cas trop moche et hyper fake . x-tiite jai commande les Mel nc la je les attends elles sont "shipped " depuis vendredi elles ne devraient plus tarder ... Si c'est top jte dirais quoi qu il en soit comme d'habitude je mettrais des photos ❤️

Hhaha tiens c'est drôle ça ^.^

Oui on est jamais contente. J'aimerais tellement que les cercles vert dorés dans les miens soient plus visibleeees >.<

Ah bon tu me rassures :) vu qu'il y a écrit shipped depuis peu, j'espère recevoir comme toi dans une semaine et demi - deux semaines :D

Ça va Angelly? Tu tiens le choc?

Retour