Lol elles vont arrivées tkt je commence as avoir mal au ventre !!!Ok...tu es super patiente dis donc parce que normalement tu devrais deja les avoir non?
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol elles vont arrivées tkt je commence as avoir mal au ventre !!!Ok...tu es super patiente dis donc parce que normalement tu devrais deja les avoir non?
Je l'espère pas pour toi...tu sais le mal de ventre peut être aussi autre chose.. Pour mon titi j'avais des douleurs aussi au ventre au debutLol elles vont arrivées tkt je commence as avoir mal au ventre !!!
Bisous
Ouai j'espère aussi ont verra bien !!!Je l'espère pas pour toi...tu sais le mal de ventre peut être aussi autre chose.. Pour mon titi j'avais des douleurs aussi au ventre au debut
Ya combien de jours que tu as ovulé ?Ouai j'espère aussi ont verra bien !!!
Ouai je sais que ont peux avoir mal au ventre au début !!!
Bisous![]()
Bien 2semaines ...Ya combien de jours que tu as ovulé ?
Ah ouais c'est bon ca...Bien 2semaines ...
Peut-être !!!Ah ouais c'est bon ca...
Mercii Laaura91 mais ont vera bien ma belle !! Et toi ça va Bébé vas bien !??
Si je le sens bien ;-)Peut-être !!!
Merci ma belle.. Pas évident..
Pk tu dit ça !!!Si je le sens bien ;-)
Combien de mois que tu prends clomid ?
Je sais pas jai un pressentiment mais ca n'engage que moi..Pk tu dit ça !!!
Euh depuis Janvier !!!
Bisous
Mercii Laaura91 mais ont vera bien ma belle !! Et toi ça va Bébé vas bien !??![]()
Malheureusement les vomissements de grossesse sont pas faciles a stopper... Courage plus que 1mois et demi de galereOui il va bien lol mais j'vomis plus de 6fois par jour malgree les medoks du gygy .. Sa m'enerve :/
j'avais une amie qui pour ses deux grossesses a vomi pendant 9mois...mais c'est rare...J'espere lol psk y'en a qui garde sa 9mois ..
Ma pauvre... Faut te reposer..Ta eu du courage !!!
Mdr moi c'est pas aussi intense mais genre j'ai mal au ventre pendant 1h avant de vomir donc c'est vraiment pas cool !!!!![]()
CLO2014 a dit:Tu fais ta courbe ? Et des tests ovulation ?