Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
Ca metonnerai j'avais pas eu ca pour mon petit et j'ai mal aux seins...je sens que mes règles vont pas être en retard... Dégoûtee

Oui mais chaque grossesse est différente, rien est perdu pour l'instant attends de voir comment ça évolue.

CLO2014 a dit:
C'est marrant c'est plus facile d'être positif pour les autres que pour soit meme lol

Mdr ! J'avoue... Mais heureusement sinon on tiendrait pas le coup parce que ça rebooste un peu parfois les avis d'autres personnes.

Pour notre propre cas on est désespérément négative.

Mdr ! J'avoue... Mais heureusement sinon on tiendrait pas le coup parce que ça rebooste un peu parfois les avis d'autres personnes.

Pour notre propre cas on est désespérément négative.
C'est exactement ca...lol
Toi aussi tu vas y arriver
C'est quand ton rdv chez le gynécologue ?

Je pense aussi ! Elle va peut-être me dire de faire une courbe de température LOL.
Ca dépend la gygy qui m'avait suivi pour ma première grossesse m'avais dis de prendre ma température car je la revoyai apres 3mois et le gygy qui me suivait cette année Pour mon desir de deux deuxième grossesse ma dit de ne pas membeter a avec ca...normal j'allais le voir toute les semaines pour une echo donc pas besoin de prendre température

Clo --> essaye de prendre le positif ! Tu a ovulé naturellement c'est deja le debut du processus ... Certes c'est long et c'est decevant si c'est tes regles :/ mais aumoins tu as Ovuler !! soit fiere de sa et prend sa comme une victoire !!! :)

CLO2014 a dit:
Ca dépend la gygy qui m'avait suivi pour ma première grossesse m'avais dis de prendre ma température car je la revoyai apres 3mois et le gygy qui me suivait cette année Pour mon desir de deux deuxième grossesse ma dit de ne pas membeter a avec ca...normal j'allais le voir toute les semaines pour une echo donc pas besoin de prendre température

Mon ancienne gygy aussi m'avait dit de pas m'embêter avec des courbes.. Mais bon !

Clo --> essaye de prendre le positif ! Tu a ovulé naturellement c'est deja le debut du processus ... Certes c'est long et c'est decevant si c'est tes regles :/ mais aumoins tu as Ovuler !! soit fiere de sa et prend sa comme une victoire !!! :)
Tu es trop chou tu as tellement raison....
Merci

Retour