CLO2014
estheticienne maquilleuse
Ca metonnerai j'avais pas eu ca pour mon petit et j'ai mal aux seins...je sens que mes règles vont pas être en retard... DégoûteeC'est peut-être la nidation...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca metonnerai j'avais pas eu ca pour mon petit et j'ai mal aux seins...je sens que mes règles vont pas être en retard... DégoûteeC'est peut-être la nidation...
CLO2014 a dit:Gros dilemne car ce sont mes trois meilleures amies...comme par hasard
CLO2014 a dit:Ca metonnerai j'avais pas eu ca pour mon petit et j'ai mal aux seins...je sens que mes règles vont pas être en retard... Dégoûtee
C'est Clair que depuis 18mois je hais les femmes enceintes et chaque annonce est une épreuveIl faut encore et toujours prendre sur soi.. Malheureusement. Mais t'inquiètes ton tour va vite arriver.
Mouais mais bon tu dois me comprendre a la fin on psychote moinsOui mais chaque grossesse est différente, rien est perdu pour l'instant attends de voir comment ça évolue.
CLO2014 a dit:Mouais mais bon tu dois me comprendre a la fin on psychote moins
C'est marrant c'est plus facile d'être positif pour les autres que pour soit meme lolOui c'est sur ! Mais pour l'instant c'est pas vraiment tes règles donc on ne sait jamais.
CLO2014 a dit:C'est marrant c'est plus facile d'être positif pour les autres que pour soit meme lol
C'est exactement ca...lolMdr ! J'avoue... Mais heureusement sinon on tiendrait pas le coup parce que ça rebooste un peu parfois les avis d'autres personnes.
Pour notre propre cas on est désespérément négative.
CLO2014 a dit:C'est exactement ca...lol Toi aussi tu vas y arriver C'est quand ton rdv chez le gynécologue ?
Oui c'est bientôt...elle te fera sûrement faire une echo et prise de sangC'est le 27 mai... C'est bientôt, j'espère qu'elle me prescrira quelque chose.
CLO2014 a dit:Oui c'est bientôt...elle te fera sûrement faire une echo et prise de sang
Ca dépend la gygy qui m'avait suivi pour ma première grossesse m'avais dis de prendre ma température car je la revoyai apres 3mois et le gygy qui me suivait cette année Pour mon desir de deux deuxième grossesse ma dit de ne pas membeter a avec ca...normal j'allais le voir toute les semaines pour une echo donc pas besoin de prendre températureJe pense aussi ! Elle va peut-être me dire de faire une courbe de température LOL.
CLO2014 a dit:Ca dépend la gygy qui m'avait suivi pour ma première grossesse m'avais dis de prendre ma température car je la revoyai apres 3mois et le gygy qui me suivait cette année Pour mon desir de deux deuxième grossesse ma dit de ne pas membeter a avec ca...normal j'allais le voir toute les semaines pour une echo donc pas besoin de prendre température
Tu es trop chou tu as tellement raison....Clo --> essaye de prendre le positif ! Tu a ovulé naturellement c'est deja le debut du processus ... Certes c'est long et c'est decevant si c'est tes regles :/ mais aumoins tu as Ovuler !! soit fiere de sa et prend sa comme une victoire !!!![]()
Mon ancienne gygy aussi m'avait dit de pas m'embêter avec des courbes.. Mais bon !
Baby shower fini... Pfff dure épreuve toutes ces femmes et leur gros bidon...Il faut encore et toujours prendre sur soi.. Malheureusement. Mais t'inquiètes ton tour va vite arriver.
CLO2014 a dit:Baby shower fini... Pfff dure épreuve toutes ces femmes et leur gros bidon...
J'espère que tu as raison...Aller courage ! Bientôt ça sera ton tour après toutes ces épreuves tu peux être que récompensée.