Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Graveee lol alors que d habitude mes rdv sont le matin. ..lol
Et toi tu va bien??
cest toujours comme ca...

pour moi comme je le disais plus haut
Mes courbatures sont de plus en plus présentes dans les bras et les doigts depuis hier soir et de plus en plus mal a la poitrine je ne supporte pas mon soutien gorge.c'est horrible..en plus quelques pertes rosées bizarres de temps en temps
completement detraquée
Vivement que ces règles arrivent Que ca se termine .

cest toujours comme ca...

pour moi comme je le disais plus haut
Mes courbatures sont de plus en plus présentes dans les bras et les doigts depuis hier soir et de plus en plus mal a la poitrine je ne supporte pas mon soutien gorge.c'est horrible..en plus quelques pertes rosées bizarres de temps en temps
completement detraquée
Vivement que ces règles arrivent Que ca se termine .
Courage tu passe par des moment difficile mais un jour tu sera récompenser ;)

Ya pas de raison fait toi confiance
Mais je te comprend quand on veut un bb ca nous obsède j ai mis beaucoup de temps a avoir nadir (mon 3eme bb)et quand j ai lacher prise ben il s est nicherrr donc ne despere passs
oui beaucoup le disent... pas facile

Ah tu es la !

Ça va merci et toi ma belle ?
Je croise les doigts pour ce moi si ! Tu as été voir ta Gygy?
Bebe vas bien merci mais maman es très fatigué alors quand il y en a marre il me le fais comprendre
Non je serai le 25 juin normalement mais je vais voir mon médecin la semaine prochaine alors peu être que j'aurai le droit à une petite écho
Tu compte faire un test ma belle ? Comment tu te sens ?
Coucou oui ça va nikelle merci ma belle ;)
Merci ma belle te ton soutien !!!!
Ben je sens bien nikelle ;)
Ben repose toi ma belle sérieux ;)
Gros bisous

Cc les filles ..
Je suis andrea 28 ans et en essai pour bb2 depuis le retrait de mon implant le 12 mai ..
Pour le moment cest le flou total car jai eu 2 jours de saignements le jeudi et vendredi la sem derniere mais tres peu et hier une trace rosee .. donc je sais pas ou jen suis dans mon cycle ...
Bon courage a tte

Cc les filles ..
Je suis andrea 28 ans et en essai pour bb2 depuis le retrait de mon implant le 12 mai ..
Pour le moment cest le flou total car jai eu 2 jours de saignements le jeudi et vendredi la sem derniere mais tres peu et hier une trace rosee .. donc je sais pas ou jen suis dans mon cycle ...
Bon courage a tte
Bienvenue ma belle!
ton premier tu las eu facilement?

Bienvenue ma belle!
ton premier tu las eu facilement?

Oui le 1er je lai eu au cycle 2 ...
La jsui perdu car je sais pas si mon cycle a commencer le 14 malgre les 2 jours seulement ou si je compte de mes dernieres regles donc le 2 mai et donc jaurais eu mon ovulation le 17 et donc possible grosesse ..
Je suis perdu moi qui aime tt controler lol

Claire M1103 a dit:
Coucou les filles !

J'ai une question : les tests d'ovulation doivent-ils être fait tous les jours à la même heure ?

Pas du tout ;-)
Après c'est vrai que pr un meilleur repère c'est mieux...
Si le j1 tu le fais a 8h... Et le j2 a 20h... Ça laisse 36h entre les deux tests et c'est moins précis mais rien est obligatoire

Retour