A
Angel71
Guest
A 16ha quelle heure?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 16ha quelle heure?
oula tout pour te faire attendreA 16h![]()
Graveee lol alors que d habitude mes rdv sont le matin. ..loloula tout pour te faire attendre
cest toujours comme ca...Graveee lol alors que d habitude mes rdv sont le matin. ..lol
Et toi tu va bien??
Courage tu passe par des moment difficile mais un jour tu sera récompensercest toujours comme ca...
pour moi comme je le disais plus haut
Mes courbatures sont de plus en plus présentes dans les bras et les doigts depuis hier soir et de plus en plus mal a la poitrine je ne supporte pas mon soutien gorge.c'est horrible..en plus quelques pertes rosées bizarres de temps en temps
completement detraquée
Vivement que ces règles arrivent Que ca se termine .
Jespere...Courage tu passe par des moment difficile mais un jour tu sera récompenser![]()
Ya pas de raison fait toi confianceJespere...![]()
oui beaucoup le disent... pas facileYa pas de raison fait toi confiance
Mais je te comprend quand on veut un bb ca nous obsède j ai mis beaucoup de temps a avoir nadir (mon 3eme bb)et quand j ai lacher prise ben il s est nicherrr donc ne despere passs
Coucou oui ça va nikelle merci ma belleAh tu es la !
Ça va merci et toi ma belle ?
Je croise les doigts pour ce moi si ! Tu as été voir ta Gygy?
Bebe vas bien merci mais maman es très fatigué alors quand il y en a marre il me le fais comprendre
Non je serai le 25 juin normalement mais je vais voir mon médecin la semaine prochaine alors peu être que j'aurai le droit à une petite écho
Tu compte faire un test ma belle ? Comment tu te sens ?
Alors alors??????Ya pas de raison fait toi confiance
Mais je te comprend quand on veut un bb ca nous obsède j ai mis beaucoup de temps a avoir nadir (mon 3eme bb)et quand j ai lacher prise ben il s est nicherrr donc ne despere passs
Bienvenue ma belle!Cc les filles ..
Je suis andrea 28 ans et en essai pour bb2 depuis le retrait de mon implant le 12 mai ..
Pour le moment cest le flou total car jai eu 2 jours de saignements le jeudi et vendredi la sem derniere mais tres peu et hier une trace rosee .. donc je sais pas ou jen suis dans mon cycle ...
Bon courage a tte
bb va tres bien et c est un garconAlors alors??????
bb va tres bien et c est un garcon
un peu...bichette !pas trop decue?
mercii ouii un bb en pleine formeFelicitation !! Tt va bien c'est l'principal
Bienvenue ma belle!
ton premier tu las eu facilement?
Claire M1103 a dit:Coucou les filles !
J'ai une question : les tests d'ovulation doivent-ils être fait tous les jours à la même heure ?