LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

je pense que c est dans ta tete lol elles sont bien les nc et le trait est discret perso je trouve que les nc sont plus naturel et moins opaque que les hidrocor
je viens de voir qu elles ont baissées en prix sur http://www.lolasmith.ch/

Je ne peux pas commander chez lolasmith !!!!!!!! Tu m'a énerves lol je les prends avec corrections !!! Bon ok pour les photos comme d'habitude je les mets sans pb je vais vous mettre œil naturel oeil Crystal nc que je porte et oeil Mel nc vous comprendrez de quel contour noir ne parle mdr

Photo 1, photo 2 , 3 : nc Mel image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

mdr arrette de me crier dessus je vais devoir acheter un appareil pour les tympans a la place d acheter les lentilles

Salut les filles.
Je m'excuse d'avance pour le mauvais français je vous écris encore depuis mon téléphone !

Alors, les lentilles
... Comment dire...
TOTALLMENT IN LOVE. elles sont magnifiques... Elles se fondent avec ma couleur naturelle c'est excellent. Elles vint parfaitement à mon oeil, c'est juste... Parfait. J'ai trouvé les lentilles de les rêves :D
Niveau couleur, agréablement surprise.
Le vert est unique, magnifique. Un lac crystalin croate *.* (oh oui je me sens poétique pour mes lentilles adorées XD)
Je préfère ma couleur naturelle, mais ça de toute façon c'est normale. Remplacer ma couleur naturelle n'était pas le but :)
Je voulais avoir une pair d'yeux de changement de la couleur préféré a mon chéri et bon c'est tout trouvé :D
Je suis trop contente. Il préfère aussi ma couleur mais ma confié que j'ai tapé dans le mile et que c'est vraiment sa couleur préféré (couleur forêt) :)
Du coup je suis soulagée! J'avais peur qu'il n'aime pas et ça m'aurait embêtée de les porter sachant qu'il me trouverais pas jolies avec. Mais voilà il a dis que mon marron noisette était élégant et profond alors que les solotica verde exotic et spécial, et que du coup niveau changement et completation c'était nickel :D rolala trop contente. (Maintenant reste a le convaincre que je change de couleur de cheveux hihihi)

Bon allez je me tais t poste les photos XD
Déjà
Cliquez ici pour une photo avec mon visage histoire de voir avec Du recul (c'est la première photo)
Http://instagram.com/angeli_becerra

Et le reste, des zooms, attachés ici :)
J'espère que ça aidera !!
2015-05-24 22.19.38.jpg
2015-05-24 22.23.14.jpg

PS : en réalité elles sont un chouia plus claires. La lumière aujourd'hui était pourrave. Regardez celle de mon instagram c'est en extérieur et peut être mieux.

c est très jolie et tu as une belle forme de l oeil tu as essayé les nc esmeralda?

Merci ça fait plaisir ! Surtout que j'aime pas la forme de mes yeux.

Non parce que je trouve que les esmeralada ne font pas très naturel. J'ai l'impression quelles ne se fondent pas avec la couleur des yeux naturels et du coup ça donne un léger effet zombie.
Je suis très titilleuse et observatrice lol
Mais la couleur en elle même est en effet très tentante!

pourtant la forme de tes yeux est très jolie je t assure tu peux faire de beaux maquillage avec cette forme

Pièces jointes

• v5efx3.jpg
    v5efx3.jpg
    21.3 KB · Affichages: 68
  • n.jpg
    n.jpg
    43 KB · Affichages: 75
  • hqdefault (1).jpg
    hqdefault (1).jpg
    15 KB · Affichages: 67
  • maxresdefault.jpg
    maxresdefault.jpg