saina1313
Membre Populaire
Lool je t'avoue que je commence à en avoir marre je me sent lourdeMoi c pareil le stress mon un ti peu surtout k c comme toi j ai du mal a dormir bcp de fatigue et le corp qui tiraille partout loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lool je t'avoue que je commence à en avoir marre je me sent lourdeMoi c pareil le stress mon un ti peu surtout k c comme toi j ai du mal a dormir bcp de fatigue et le corp qui tiraille partout loool
coucou angel ça va fracasééééééé lol et toi comment tu vas ?coucou les filles vous allez bien?
cc ma belle,ahhh grosse fatigue ca sent la fincoucou angel ça va fracasééééééé lol et toi comment tu vas ?
oui pour mon fils j'avais été très fatiguer j'en pouvait plus d'être hospitalisé!cc ma belle,ahhh grosse fatigue ca sent la finmoi toujour 1semaine avant d accoucher je ressentai une grosse fatigue ca ta fait pareil pour ton 1er?
ouai ca va tout doucement,samedi je suis parti acheter le tenue de naissance de bb
mdrrrrr je te comprends yuna chaque mouvement et un exploit mdrcoucou les filles comment allez vous? ici c grosse fatigue et l impresion d etre un baleine sur patte mdrrr
grave lool !! vous avez trouvez quoi de beau angel??mdrrrrr je te comprends yuna chaque mouvement et un exploit mdr
si sa se trouve tu le trouvera en le voyant ^^je peux accoucher à tout moment et on a toujours pas trouver de prénom c'est grave ?? mdr
ben j'espère la pauvre looolsi sa se trouve tu le trouvera en le voyant ^^
cc yuna ca va et toi???mdrrr la fin est proche pour toi aussicoucou les filles comment allez vous? ici c grosse fatigue et l impresion d etre un baleine sur patte mdrrr
peut etre que dans peu de temp ta petite sera laoui pour mon fils j'avais été très fatiguer j'en pouvait plus d'être hospitalisé!
Oh trop bien vous avez choisit quoi??
j'espère je me languispeut etre que dans peu de temp ta petite sera la![]()
ouiiiiii c est grave!!!!!mdr non je rigole mais bon dans les jours qui arrive va falloir vous décidez heinnnnn lolje peux accoucher à tout moment et on a toujours pas trouver de prénom c'est grave ?? mdr
lolon a pris juste l habit de naissance car comme vous vous doutez j ai tout ce quil faut lol,on a pris un petit pyjama gris avec un lapin et petit bonnet
mdr j'arrive pas à faire une choix et mon mari m'aide pas il me dit "choisit ce que tu veux" bon je vais pas me plaindre t'en a ils t'imposent carrément et c'est la guerre aprèsouiiiiii c est grave!!!!!mdr non je rigole mais bon dans les jours qui arrive va falloir vous décidez heinnnnn lol
j aime beaucoup le gris aussilol
trop mignon j'aime beaucoup le gris