bébé été 2015

Angel71 a dit:
cc isalii ca fait plaisir d avoir de tes news
ouii hate d avoir ce ptit bout de chou mais bon je dit adieu au faite d avoir ma fille....
et toi alors ??comment ca se passe, bien?

Ah ma belle! Ne jamais dire jamais!
Oui sa se passe bien g eu des jours terribles a coz des hémorroïdes..trop trop mal j en pouvais plus.
G arrêté ts les médocs sa va mieux lol
J en pleurais...

mdr tu vas rire c moi qui prend le relais maintenant mais bon elle sont treeeeeeees espacer et tres peu douloureuse c juste d lza mise en place la bas dedans jpense lol ^^ !! par contre ma sage femme ma demander de suivre ma tension regulierement a la pharmacie car elle a un peu monter ^^
C'est contagieux c'est Contractions lol fait attention à ta tension c'est très important je sais de quoi je parle

Ah ma belle! Ne jamais dire jamais!
Oui sa se passe bien g eu des jours terribles a coz des hémorroïdes..trop trop mal j en pouvais plus.
G arrêté ts les médocs sa va mieux lol
J en pleurais...
aie!!!!apparament c est tres douloureux...tu doit etre soulager

Angel71 a dit:
aie!!!!apparament c est tres douloureux...tu doit etre soulager

Oui très...vraiment a bout avc ce truc
Sa va mieux là je peux même sortir.
Je pouvais pas aller en voiture une petite secousse et j avais horriblement mal...

Coucou comment vous allez?? Quoi de prévu pour cette journée? ?
hier j'ai été chez le coiffeur ça fait du bien au moral de penser un peu à soi :)

Coucou comment vous allez?? Quoi de prévu pour cette journée? ?
hier j'ai été chez le coiffeur ça fait du bien au moral de penser un peu à soi :)
cc saina ca va et toi?je sais pas ce quon va faire aujourdhui encore et toi quoi de prevue??
tu a fait quoi chez le coiffeur?c est sur ca fait du bien de penser a soi

cc saina ca va et toi?je sais pas ce quon va faire aujourdhui encore et toi quoi de prevue??
tu a fait quoi chez le coiffeur?c est sur ca fait du bien de penser a soi
ça va merci. Je ne sais pas encore ce qu'on va faire il fait beau c'est déjà ça lol
J'ai refait ma couleur et coupé les pointes de l'entretien avant l'arrivé de bébé
Et toi ça va tu retrouve le moral???

ça va merci. Je ne sais pas encore ce qu'on va faire il fait beau c'est déjà ça lol
J'ai refait ma couleur et coupé les pointes de l'entretien avant l'arrivé de bébé
Et toi ça va tu retrouve le moral???
nous il fait gris.....
tu sera au top pour accueillir ta petite:)
ouaii ya des hauts et des bas c est l ascenseur émotionnel

il serai temps on est bientôt en juin lool
mais j'avoue que cette année on a eu du beau temps pour mai alors que l'an passé on ce geler encore. Comme quoi d'une année à l'autre c'est pas pareil
franchement on a plus de saison....lol

Bonjour les filles
Saina top le coiffeur sa fait du bien!
Ici rien de prévu il fait soleil mais y a du vent
Les filles mon fils a des coliques il pousse pour faire caca...Je comprends pas pourtant je l allaite mon grand n'a jamais eu ça.
Vous avez des solutions?

Bonjour les filles
Saina top le coiffeur sa fait du bien!
Ici rien de prévu il fait soleil mais y a du vent
Les filles mon fils a des coliques il pousse pour faire caca...Je comprends pas pourtant je l allaite mon grand n'a jamais eu ça.
Vous avez des solutions?
coucou isali comment tu vas ?
pour les coliques je fessais des massages à mon fils avec huile d'olive après un bon bain

Retour