A
Angel71
Guest
J ai hâte pour toiOui ça travail j'espère pas pour rien lol J'ai commencé mon 9ème mois. Oui tout est prêt il manque le bébé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai hâte pour toiOui ça travail j'espère pas pour rien lol J'ai commencé mon 9ème mois. Oui tout est prêt il manque le bébé lol
Merci j'en peux plus loolJ ai hâte pour toi![]()
C est normal tu est fatiguée avec la grossesse en plus c est la fin les émotion sont multipliés garde le moral bientôt tu sera délivrer de gros bisouuu rempli de courageJ'ai pas vraiment pas le moral je suis épuiser j'ai envie de pleurer
Merci Angel franchement je me suis jamais senti comme çaC est normal tu est fatiguée avec la grossesse en plus c est la fin les émotion sont multipliés garde le moral bientôt tu sera délivrer de gros bisouuu rempli de courage
Tu sais chaque grossesse est différentes la tu doit penser a des chose auquel tu pensais pas pour ton 1er tu a beaucoup d émotion rassure toi tout va bien se passerMerci Angel franchement je me suis jamais senti comme ça
Oui c'est ça et puis passer des nuits blanches à avoir mal pour rien j'ai peur que ça dure comme ça tout le mois je vais pas tenirTu sais chaque grossesse est différentes la tu doit penser a des chose auquel tu pensais pas pour ton 1er tu a beaucoup d émotion rassure toi tout va bien se passer![]()
Mais sii tu va tenir et fait pas de plan sur la comète ca peut venir ce soir,demain.Oui c'est ça et puis passer des nuits blanches à avoir mal pour rien j'ai peur que ça dure comme ça tout le mois je vais pas tenir
lol c'est vrai si seulement je pouvais avoir un signe lolMais sii tu va tenir et fait pas de plan sur la comète ca peut venir ce soir,demain.....aller courage tu est sur la derniere ligne droite
saina1313 a dit:Oui c'est ça et puis passer des nuits blanches à avoir mal pour rien j'ai peur que ça dure comme ça tout le mois je vais pas tenir
Oui toi c'était encore pire lolCcou saina allez courage! Je sais ce ke c'est j étais pareil.
Après franchement t oublies tout... et je sais de koi je parle g fait 6 jours supplémentaire lol j avais l'impression ke sa travaillait pour rien!
Un conseil repose. Toi bien ma belle.
A toi aussiBonne nuit les filles
saina1313 a dit:Oui toi c'était encore pire lol
coucou yuna je pensais à toi justement je me disais soit elle a plus les notifs soit elle a accouché lolCoucou les filles comment allez vous??? Saina repose toi bien la fin est proche !!!! Je suis comme toi pas mal de contraction , fatiguez et en plus da me gratte au ventre et en bas une horreur!!!! Prend bien soin de toi!
Sinn désoler je ne recevait plus de notification , jr me disait c bizar aussi ..... Quoi de beau ?
cc saina ca va et toi? surtoutCoucou comment vous allez ??
oui ça va mieux mercicc saina ca va et toi? surtout
ca a du te faire du bien de bien dodo cette nuitoui ça va mieux merci
j'ai bien dormi ouf lol