bébé été 2015

J'ai pas vraiment pas le moral je suis épuiser j'ai envie de pleurer
C est normal tu est fatiguée avec la grossesse en plus c est la fin les émotion sont multipliés garde le moral bientôt tu sera délivrer de gros bisouuu rempli de courage

Tu sais chaque grossesse est différentes la tu doit penser a des chose auquel tu pensais pas pour ton 1er tu a beaucoup d émotion rassure toi tout va bien se passer ;)
Oui c'est ça et puis passer des nuits blanches à avoir mal pour rien j'ai peur que ça dure comme ça tout le mois je vais pas tenir

Oui c'est ça et puis passer des nuits blanches à avoir mal pour rien j'ai peur que ça dure comme ça tout le mois je vais pas tenir
Mais sii tu va tenir et fait pas de plan sur la comète ca peut venir ce soir,demain.:p....aller courage tu est sur la derniere ligne droite

saina1313 a dit:

Ccou saina allez courage! Je sais ce ke c'est j étais pareil.
Après franchement t oublies tout... et je sais de koi je parle g fait 6 jours supplémentaire lol j avais l'impression ke sa travaillait pour rien!
Un conseil repose. Toi bien ma belle.

Ccou saina allez courage! Je sais ce ke c'est j étais pareil.
Après franchement t oublies tout... et je sais de koi je parle g fait 6 jours supplémentaire lol j avais l'impression ke sa travaillait pour rien!
Un conseil repose. Toi bien ma belle.
Oui toi c'était encore pire lol

saina1313 a dit:
Oui toi c'était encore pire lol

Je sais pas si pire lol. T es bien fatiguée ma belle mais c la dernière ligne droite dis toi.
Gspr ke tu vas bien dormir
Bonne nuit les filles

Coucou les filles comment allez vous??? Saina repose toi bien la fin est proche !!!! Je suis comme toi pas mal de contraction , fatiguez et en plus da me gratte au ventre et en bas une horreur!!!! Prend bien soin de toi!

Sinn désoler je ne recevait plus de notification , jr me disait c bizar aussi ..... Quoi de beau ?

Coucou les filles comment allez vous??? Saina repose toi bien la fin est proche !!!! Je suis comme toi pas mal de contraction , fatiguez et en plus da me gratte au ventre et en bas une horreur!!!! Prend bien soin de toi!

Sinn désoler je ne recevait plus de notification , jr me disait c bizar aussi ..... Quoi de beau ?
coucou yuna je pensais à toi justement je me disais soit elle a plus les notifs soit elle a accouché lol
hydrate bien ton ventre peut être tu as la peau sèche d'ou le grattage et pour en bas fait attention de pas avoir d'infection...

Aller on y est presque !!!!

Retour