bébé été 2015

cc saina ca va avec le beau temp ca remonte un peu le moral...
et ils t on prescrit quelque chose pour le fer??
le soleil joue beaucoup sur le moral l'air de rien
elle m'a donner un nom d'un médicament avec vitamines et tout à acheter en pharmacie que je peux prendre sans ordonnance du coup je suis aller les chercher

le soleil joue beaucoup sur le moral l'air de rien
elle m'a donner un nom d'un médicament avec vitamines et tout à acheter en pharmacie que je peux prendre sans ordonnance du coup je suis aller les chercher
c est vrai le temp ca joue sur notre humeur lol
okiii bon ca y est:dance: le grand jour approche a grand pas:Dtu te sent prete???

oui l'hiver on est tous à plat et quand arrive les beaux jours on se sent mieux lol
oui je suis plus que prête mdrrrr vivement la libération
le soleil réchauffe le coeurrrr:)
tu m étonne tu doit avoir hate non seulement d etre soulagée et de découvrir ta petite fille:)meme moi j ai hate d accoucher pourtant c est pas pour de suite lolll

le soleil réchauffe le coeurrrr:)
tu m étonne tu doit avoir hate non seulement d etre soulagée et de découvrir ta petite fille:)meme moi j ai hate d accoucher pourtant c est pas pour de suite lolll
ouii :)
c'est ça j'ai hate de tout lol
tu as encore un peu de temps devant toi lol
en ce moment tout le monde me stresse en me disant que mon fils sera OBLIGER jaloux de sa soeur...

ouii :)
c'est ça j'ai hate de tout lol
tu as encore un peu de temps devant toi lol
en ce moment tout le monde me stresse en me disant que mon fils sera OBLIGER jaloux de sa soeur...
ouiii encore quelque mois a attendre lol
pfffff alors franchement c est n importe quoi on ma dit la meme chose quand j attendai mon 2eme .......c est le comportement des parents qui fait que l ainé est jaloux mais si tu est vigilente sur l attention que tu apporte a chacun je voit pas pk yaurait probleme.....donc te tracasse pas avec ca

ouiii encore quelque mois a attendre lol
pfffff alors franchement c est n importe quoi on ma dit la meme chose quand j attendai mon 2eme .......c est le comportement des parents qui fait que l ainé est jaloux mais si tu est vigilente sur l attention que tu apporte a chacun je voit pas pk yaurait probleme.....donc te tracasse pas avec ca
tu me rassure !! parce que la j'ai prévu pleins de trucs pour mon fils des cadeaux et tout pour pas qu'il se sent délaissé quand le bébé aura des cadeaux et tout

Angel --> J'espere aussi ! Lol surtout que ma belle mere et la soeur de mon copain ont eu 9mois de nausées .... J'espere que ca sera pas pour moi Lol

Saina --> Oui c'est s'que j'fais .. Merci ! Tu en a eu toi ?

Retour