A
Angel71
Guest
ca va merciiBonjour;
Ça va et toi?
G fini mon ménage je suis contente me reste plus ke le linge lol
avec le beau temp le linge seche trop bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va merciiBonjour;
Ça va et toi?
G fini mon ménage je suis contente me reste plus ke le linge lol
coucou les filles vous allez bien??
cc saina ca va avec le beau temp ca remonte un peu le moral...ça va fatiguer pour pas changer lol
j'ai reçu un appel de la maternité comme quoi je manquais de fer peut être que la fatigue vient de la
cc laura ca va et toi?alors ses vomissement disparu ou pas encore?Coucou cava les filles ?
le soleil joue beaucoup sur le moral l'air de riencc saina ca va avec le beau temp ca remonte un peu le moral...
et ils t on prescrit quelque chose pour le fer??
c est vrai le temp ca joue sur notre humeur lolle soleil joue beaucoup sur le moral l'air de rien
elle m'a donner un nom d'un médicament avec vitamines et tout à acheter en pharmacie que je peux prendre sans ordonnance du coup je suis aller les chercher
le grand jour approche a grand pasoui l'hiver on est tous à plat et quand arrive les beaux jours on se sent mieux lolc est vrai le temp ca joue sur notre humeur lol
okiii bon ca y estle grand jour approche a grand pas
tu te sent prete???
le soleil réchauffe le coeurrrroui l'hiver on est tous à plat et quand arrive les beaux jours on se sent mieux lol
oui je suis plus que prête mdrrrr vivement la libération
ouiile soleil réchauffe le coeurrrr
tu m étonne tu doit avoir hate non seulement d etre soulagée et de découvrir ta petite fillememe moi j ai hate d accoucher pourtant c est pas pour de suite lolll
ouiii encore quelque mois a attendre lolouii
c'est ça j'ai hate de tout lol
tu as encore un peu de temps devant toi lol
en ce moment tout le monde me stresse en me disant que mon fils sera OBLIGER jaloux de sa soeur...
biz bonne apremtu me rassure !! parce que la j'ai prévu pleins de trucs pour mon fils des cadeaux et tout pour pas qu'il se sent délaissé quand le bébé aura des cadeaux et toutouiii encore quelque mois a attendre lol
pfffff alors franchement c est n importe quoi on ma dit la meme chose quand j attendai mon 2eme .......c est le comportement des parents qui fait que l ainé est jaloux mais si tu est vigilente sur l attention que tu apporte a chacun je voit pas pk yaurait probleme.....donc te tracasse pas avec ca
bonne sieste bisouuje te lit plus tard ma belle la siestaaaas m apelbiz bonne aprem
cc laura ca va et toi?alors ses vomissement disparu ou pas encore?
tu voit tu na pas a t inqueter tu sait deja quoi fairetu me rassure !! parce que la j'ai prévu pleins de trucs pour mon fils des cadeaux et tout pour pas qu'il se sent délaissé quand le bébé aura des cadeaux et tout
ahh mince...j espere que ca passera viteCava aussi ! Bah pendant 2-3 jours ca allais ( j'etais passer a 1vomissement par jour ) et hier j'ai repasser ma journée a vomir![]()
c est sur c est pas le top lol mais a partir du 3eme mois ca devrait se calmer enfin j espere pour toiJ'espere aussi parce que sa me rend Ouf quand meme c'est super embetant ! :/
Oui je pensetu voit tu na pas a t inqueter tu sait deja quoi faire![]()
Bon courage c'est pas marrant les nausées. Essai de manger en petite quantité espacer et évite de rester sans mangerJ'espere aussi parce que sa me rend Ouf quand meme c'est super embetant ! :/