saina1313
Membre Populaire
c'est mignon !!Bonjour les filles.
Comment ça va?
Alors ct.cool la fête. Des mères? Mon pti bout m a bien gâtée trop . choux. ..
Yuna suis sûre ke c le bouchon muqueux ma belle!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est mignon !!Bonjour les filles.
Comment ça va?
Alors ct.cool la fête. Des mères? Mon pti bout m a bien gâtée trop . choux. ..
Yuna suis sûre ke c le bouchon muqueux ma belle!
coucou angel ! qu'es que tu as eu comme cadeaux??coucou les filles
yuna ahh oui plus de piscine si tu a perdu le bouchon muqueux,ca va te manquer la piscine lol
isaliii trop chou moi aussi j ai été gatée
saina plus de contractions???
alors par kamel j ai eu un poéme,et par fathy un poéme et un accroche clécoucou angel ! qu'es que tu as eu comme cadeaux??
j'ai des contractions mais pas douloureuse. Tous les matins quand je me lève je me dis c'est peut être aujourd'hui et tous les soirs quand je me couche je me couche je me dis c'est peut être cette nuit mdrr
c'est mignon ils sont tout fier en plus de ce qu'ils font de leur mainsalors par kamel j ai eu un poéme,et par fathy un poéme et un accroche clé
mdrrr et le jour ou tu y pensera pas c est la ou ca va arrivermdrr
ouiii ils sont tout fier d euxc'est mignon ils sont tout fier en plus de ce qu'ils font de leur mains
oui je fais que y penser c'est grave faut que je prenne les choses plus tranquille lol mais j'ai tellement mal au dos que j'en ai mare lol
oui ça pèse beaucoup lol mon poids plus celui du bébéouiii ils sont tout fier d eux
normal a la fin on a hate d accoucher bb pese son poids lol
super c'est une bonne nouvelle que bébé va bien ! j'espère que ton nouveau traitement va fonctionnerSalut les filles cava ?
Je sort du gyneco ducoup il ma dis que tout allais bien ! Bebe pousse bien j'ai meme eu l'droit a la photo d'une echo !! J'adore c'est trop mignon!!
Il ma rearreter pendant 2semaine et ma mit sous autre medicament psk je ne supporte pas le 1er qu'il ma donner...
Courage c'est que le début des tracas de la grossesse lolJ'espere aussi que ca marchera !!
Mdr descendu d'un étage! ! On verra qui c'est qui va gagner lolcourage laura c juste une mauvaise passade avec un peu de chance !! saina je suis comme toi j langui un peu sa venu car il commence a pesee un peu lourd lool avaec mon homme on c a parier un vernis a ongle ou une bd que il arriverait avant le 14 juin ou pas mdrrrr lui il pense que si car il trouve que mon bidou est ''descendu d'un etage '' lol
Mdr descendu d'un étage! ! On verra qui c'est qui va gagner lolcourage laura c juste une mauvaise passade avec un peu de chance !! saina je suis comme toi j langui un peu sa venu car il commence a pesee un peu lourd lool avaec mon homme on c a parier un vernis a ongle ou une bd que il arriverait avant le 14 juin ou pas mdrrrr lui il pense que si car il trouve que mon bidou est ''descendu d'un etage '' lol
coucou doubi contente de voir que tout va bien pour toi et ton bébé bisouSalut les filles j'espère que ça va!!! Bonne fête en retard
Je poste pas je suis ko entre le boulot la petite la grossesse...
Vous savez de quoi je parle ;-))
Écho des 31sa+1 bb2 fait environ 2kg166
Tout va bien!!!
Des gros bisous à vous toutes!!!!!!
Oui c l expression de mon homme il m'a fait rireMdr descendu d'un étage! ! On verra qui c'est qui va gagner lol
C vrai qu'on se suit de très pres toute les deux looolMdr descendu d'un étage! ! On verra qui c'est qui va gagner lol