bébé été 2015

coucou les filles:)
yuna ahh oui plus de piscine si tu a perdu le bouchon muqueux,ca va te manquer la piscine lol
isaliii trop chou moi aussi j ai été gatée:)
saina plus de contractions???

coucou les filles:)
yuna ahh oui plus de piscine si tu a perdu le bouchon muqueux,ca va te manquer la piscine lol
isaliii trop chou moi aussi j ai été gatée:)
saina plus de contractions???
coucou angel ! qu'es que tu as eu comme cadeaux??
j'ai des contractions mais pas douloureuse. Tous les matins quand je me lève je me dis c'est peut être aujourd'hui et tous les soirs quand je me couche je me couche je me dis c'est peut être cette nuit mdrr

coucou angel ! qu'es que tu as eu comme cadeaux??
j'ai des contractions mais pas douloureuse. Tous les matins quand je me lève je me dis c'est peut être aujourd'hui et tous les soirs quand je me couche je me couche je me dis c'est peut être cette nuit mdrr
alors par kamel j ai eu un poéme,et par fathy un poéme et un accroche clé
mdrrr et le jour ou tu y pensera pas c est la ou ca va arriver:confused:mdrr

alors par kamel j ai eu un poéme,et par fathy un poéme et un accroche clé
mdrrr et le jour ou tu y pensera pas c est la ou ca va arriver:confused:mdrr
c'est mignon ils sont tout fier en plus de ce qu'ils font de leur mains :)
oui je fais que y penser c'est grave faut que je prenne les choses plus tranquille lol mais j'ai tellement mal au dos que j'en ai mare lol

c'est mignon ils sont tout fier en plus de ce qu'ils font de leur mains :)
oui je fais que y penser c'est grave faut que je prenne les choses plus tranquille lol mais j'ai tellement mal au dos que j'en ai mare lol
ouiii ils sont tout fier d eux:)
normal a la fin on a hate d accoucher bb pese son poids lol

Salut les filles cava ?

Je sort du gyneco ducoup il ma dis que tout allais bien ! Bebe pousse bien j'ai meme eu l'droit a la photo d'une echo !! J'adore c'est trop mignon!!

Il ma rearreter pendant 2semaine et ma mit sous autre medicament psk je ne supporte pas le 1er qu'il ma donner...

Salut les filles cava ?

Je sort du gyneco ducoup il ma dis que tout allais bien ! Bebe pousse bien j'ai meme eu l'droit a la photo d'une echo !! J'adore c'est trop mignon!!

Il ma rearreter pendant 2semaine et ma mit sous autre medicament psk je ne supporte pas le 1er qu'il ma donner...
super c'est une bonne nouvelle que bébé va bien ! j'espère que ton nouveau traitement va fonctionner

courage laura c juste une mauvaise passade avec un peu de chance !! saina je suis comme toi j langui un peu sa venu car il commence a pesee un peu lourd lool avaec mon homme on c a parier un vernis a ongle ou une bd que il arriverait avant le 14 juin ou pas mdrrrr lui il pense que si car il trouve que mon bidou est ''descendu d'un etage '' lol

courage laura c juste une mauvaise passade avec un peu de chance !! saina je suis comme toi j langui un peu sa venu car il commence a pesee un peu lourd lool avaec mon homme on c a parier un vernis a ongle ou une bd que il arriverait avant le 14 juin ou pas mdrrrr lui il pense que si car il trouve que mon bidou est ''descendu d'un etage '' lol
Mdr descendu d'un étage! ! On verra qui c'est qui va gagner lol

Mdr descendu d'un étage! ! On verra qui c'est qui va gagner lol

Salut les filles j'espère que ça va!!! Bonne fête en retard
Je poste pas je suis ko entre le boulot la petite la grossesse...
Vous savez de quoi je parle ;-))
Écho des 31sa+1 bb2 fait environ 2kg166
Tout va bien!!!
Des gros bisous à vous toutes!!!!!!

Salut les filles j'espère que ça va!!! Bonne fête en retard
Je poste pas je suis ko entre le boulot la petite la grossesse...
Vous savez de quoi je parle ;-))
Écho des 31sa+1 bb2 fait environ 2kg166
Tout va bien!!!
Des gros bisous à vous toutes!!!!!!
coucou doubi contente de voir que tout va bien pour toi et ton bébé bisou

Retour