Luce38
Membre Populaire
Coucou @dopidopou merci pour ces informations sur le déroulement des épreuves. Tu fais partie des filles les plus régulières qui suivent mes cours. Dès lors, la réussite est automatique et ton nom figurera sans encombre aux côtés des admises.Bonsoir à toutes et tous,
Aujourd'hui j'ai passé l'épreuve de vente ce matin et la pratique cet après midi. C'est très fatiguant.
Pour la vente, j'ai eu en sketch l'achat d'un parfum pour enfant à l'occasion d'un bapteme et une prise de rendez vous maquillage.
Je pense m'en être sortie malgré énormément de questions du jury sur mon dossier, une question dont je n'ai pas su répondre (différence de logo entre un livre ouvert et un livre ouvert avec une main dessus) et qu'est ce qu'à le droit de faire la "patronne" du salon et que les esthéticiennes n'ont pas le droit de faire.
Pour la pratique, j'avais soin pour peau sensible, épilation 1/2 jambes, manucurie avec pose de masque et gommage sur main au choix et pose de vernis nacré mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de finir....
Voilà ma journée.... j'espère au moins la moyenne...
Il faut maintenant se focaliser sur les épreuves à venir et rester concentrée, notamment pa PSE qui est une épreuve importante.
@Coraily je ne t'ai pas encore envoyé le mail, mais je me libère tout le vendredi jusqu'à 17 heures, autrement, mardi, si tu veux venir travailler avec moi directement à grenoble. D'ailleurs, s'il y en a d'autres que ça peut intéresser n'hésitez pas car il n'y a pas mieux.
Bonne soirée à toutes !