Dacc! Nous dans nos protocoles école, on n'a pas vu qu'on pouvait utiliser deux électrodes différentes, mais ça paraît logique entout cas.
Le vapo j'étais ok, sans ozone bien sûr
Le vapo j'étais ok, sans ozone bien sûr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir !!!Bonsoir tout le monde,
Je suis en train comme prévu de vous transmettre les indications concernant la PSE et qui est un envoi extrêmement difficile car j'y ai incorporé beaucoup d'annexe (14 annexes + fiche BUDGET) et je vais y passer toute la nuit. La fiche "ELEMENT DE BUDGET" avait en principe déjà été envoyée, mais comme il y en a qui ne suivent pas toujours mes indications je la renvoie.
La PSE est une matière très importante qu'il convient de travailler très sérieusement (car c'est la seule épreuve générale qui est comptabilisée avec les épreuves professionnelle).
Vous surveillez d'avoir bien l'intégralité des documents. Tant pis pour celles qui ne lisent pas mes messages, je ne vais franchement leur courir après (je n'ai d'ailleurs pas le temps).
@celine8451 j'espère que tu as tout reçu, tu es la première à qui j'ai tout transmis.
Bonne soirée à tout !
Salut les filles, j'ai passé mon oral de vente aujourd'hui. Le sujet était j'ai la peau terne et il fallait proposer une prestation. J'ai eu du mal qu'auriez vous proposé?
Après comme question j'ai eu quel document doit on afficher en magasin?
Les risques de contamination en institut? Qu'est ce que l'image de marque?[/QU
Salut, tu n'as eu que 3 questions?
Pour la prestation, j'aurais proposé un soin "éclatant" où j'aurais inclus un gommage, une vaporisation, un complexe aha, un modelage réactivateur de circulation et un masque super hydratant avec ampoule coup d'éclat... Enfin j'aurais brodé quoi !![]()
Coucou maryline tu as réussi a joindre Luce moi j y arrive pas :/....merci luce j'ai bien reçu tous les annexes !
Moi ce pareil ma dit hier très tôt le matin que va m'envoyer la suite de que soit sur son ordi et de puis aucune nouvelle, j’espère que vas bienCoucou maryline tu as réussi a joindre Luce moi j y arrive pas :/....
Tu passe quoi stylebeautéMoi ce pareil ma dit hier très tôt le matin que va m'envoyer la suite de que soit sur son ordi et de puis aucune nouvelle, j’espère que vas bien
j'ai toutes les matières valides me manque le EP3 le plus dur quoiTu passe quoi stylebeauté