cours avec @luce38

Dacc! Nous dans nos protocoles école, on n'a pas vu qu'on pouvait utiliser deux électrodes différentes, mais ça paraît logique entout cas.
Le vapo j'étais ok, sans ozone bien sûr ;)

Bonsoir tout le monde,
Je suis en train comme prévu de vous transmettre les indications concernant la PSE et qui est un envoi extrêmement difficile car j'y ai incorporé beaucoup d'annexe (14 annexes + fiche BUDGET) et je vais y passer toute la nuit. La fiche "ELEMENT DE BUDGET" avait en principe déjà été envoyée, mais comme il y en a qui ne suivent pas toujours mes indications je la renvoie.
La PSE est une matière très importante qu'il convient de travailler très sérieusement (car c'est la seule épreuve générale qui est comptabilisée avec les épreuves professionnelle).
Vous surveillez d'avoir bien l'intégralité des documents. Tant pis pour celles qui ne lisent pas mes messages, je ne vais franchement leur courir après (je n'ai d'ailleurs pas le temps).
@celine8451 j'espère que tu as tout reçu, tu es la première à qui j'ai tout transmis.
Bonne soirée à tout !
Bonsoir !!!
Luce je suis désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt mais j'ai passé l'épreuve de technique cet après-midi !!!
Et j'ai bien reçu les consignes pour les révisions et les 14 annexes de la PSE, et je vous en remercie !!!
Je vous souhaite une excellente soirée !!!

Coucou @Luce38 , j ai bien eu ton mail, je révise la pratique avec une apprentie estheticienne, et je revise mes cours grace a tes insications sur les revisions, j attend le reste du cours d arts appliqués que je t avais demandé... merci

Bonsoir les filles je vous que vos épreuve se sont bien passé et je suis super contente pour vous et un M. ... pour celle qui vont le passer luce j attend ton appel et luce j ai pas reçu les fiche de révision bonne soiree

Salut les filles, j'ai passé mon oral de vente aujourd'hui. Le sujet était j'ai la peau terne et il fallait proposer une prestation. J'ai eu du mal qu'auriez vous proposé?
Après comme question j'ai eu quel document doit on afficher en magasin?
Les risques de contamination en institut? Qu'est ce que l'image de marque?

Salut les filles, j'ai passé mon oral de vente aujourd'hui. Le sujet était j'ai la peau terne et il fallait proposer une prestation. J'ai eu du mal qu'auriez vous proposé?
Après comme question j'ai eu quel document doit on afficher en magasin?
Les risques de contamination en institut? Qu'est ce que l'image de marque?[/QU

Salut, tu n'as eu que 3 questions?
Pour la prestation, j'aurais proposé un soin "éclatant" où j'aurais inclus un gommage, une vaporisation, un complexe aha, un modelage réactivateur de circulation et un masque super hydratant avec ampoule coup d'éclat... Enfin j'aurais brodé quoi ! :)

Retour