Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ´coiffure ou esthetique???j'ai toutes les matières valides me manque le EP3 le plus dur quoi
Coucou que veux tu savoir exactement ??Salut samnico je suis en candidat libre j'ai pas d'école.
Personne peut me répondre pour la prestation peau terne?
EsthétiqueEn ´coiffure ou esthetique???
En vente je suis tombée sur une prestation pour peau terne et je voulais savoir ce que vous auriez proposé.
Et tu as proposé quoi?Merci pour ta réponse. Bonne soirée.
Cc miss faut tu habille plus tôt en noir et pas trop décolleté, comme un commercial en gros, un conseil change toi sur place et prend du alcool car si pour ta vente tu dois toucher la cliente faut désinfecter tes mains avant, ca va te remporter des points, je me permets te dire tout ca car la première fois que je passer mon CAP je le fait avec l'école, voila ce que j'ai a te dire. Bonne journéesalut les filles, pour le jour de l'oral de vente vous vous êtes habillé comment ? est ce qu'on doit porter des ballerines ou bien on peut avoir des talons ? les mains nues ? avec cette chaleur je ne compte pas mettre de fond de teint, juste maquillage léger et travailler plutôt les yeux, je comptais mettre une chemise mais faut que je trouve autre chose car vraiment il fait chaud et je déoguline !! luce je suis dispo ce soir je t'envois un sms également en cours de journée.
Salut, j'avais mis un chemisier blanc manche 3/4 , un pantalon noir et des chaussures noires à talons. Pas de vernis aux mains car je passais la pratique l'après midi. Un maquillage léger.salut les filles, pour le jour de l'oral de vente vous vous êtes habillé comment ? est ce qu'on doit porter des ballerines ou bien on peut avoir des talons ? les mains nues ? avec cette chaleur je ne compte pas mettre de fond de teint, juste maquillage léger et travailler plutôt les yeux, je comptais mettre une chemise mais faut que je trouve autre chose car vraiment il fait chaud et je déoguline !! luce je suis dispo ce soir je t'envois un sms également en cours de journée.
Je peux pas vraiment te dire car je n'ai pas réussi à finir dans les temps (à peu de chose près mais ....). J'avais tout préparé sur plateau pour manucure, épilation et soin visage.... sorti que ce qu'il me fallait pour le sujet....Coucou les filles!!!
Petites questions????
Préparez-vous vos plateaux manucure et soins visage avant l'examen et si oui, le jour J vous l'adaptez au sujet et désinfecter le matériel nécessaire? Avez-vous des astuces pour gagner du temps pendant les soins???? Merci... Je me pose pas mal de questions sur le déroulement de l'épreuve.....
Coucou @anastacidues merci pour ton message.cours reçu ce jour @Luce38 trop hate de commencer
, bon courgae les filles pour revisions examens etc... moi ce sera pour l' année prochaine
![]()