cours avec @luce38

En vente je suis tombée sur une prestation pour peau terne et je voulais savoir ce que vous auriez proposé.

Pour la prestation, j'aurais proposé un soin "éclatant" où j'aurais inclus un gommage, une vaporisation, un complexe aha, un modelage réactivateur de circulation et un masque super hydratant avec ampoule coup d'éclat... Enfin j'aurais brodé quoi ! :)

Bonsoir les filles,
Je passe très vite sur le post, j'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien. Vos premières épreuves, pour celles qui les ont déjà passé ce sont bien déroulées dans l'ensemble. Il faut maintenant vous attacher à faire aussi bien aux épreuves théoriques écrites de la semaine prochaine. C'est donc la vraie dernière ligne droite et je vous conseille plus que jamais de bien vous focaliser sur vos révisions (car c'est important) et en particulier à la PSE pour laquelle j'ai donné des indications très précises.
Je ne manquerai pas de vous avoir toutes au téléphone, pour vous donner des consignes de dernières minutes. Pour celles qui ont des questions, vous n'hésitez pas à me téléphoner pour gagner du temps.
@Coraily je te dis à demain pour une grande séance de travail, je t'ai envoyé un mail. N'hésite pas à me dire à quelle heure tu arrives sur Grenoble.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes.

salut les filles, pour le jour de l'oral de vente vous vous êtes habillé comment ? est ce qu'on doit porter des ballerines ou bien on peut avoir des talons ? les mains nues ? avec cette chaleur je ne compte pas mettre de fond de teint, juste maquillage léger et travailler plutôt les yeux, je comptais mettre une chemise mais faut que je trouve autre chose car vraiment il fait chaud et je déoguline !! luce je suis dispo ce soir je t'envois un sms également en cours de journée.

salut les filles, pour le jour de l'oral de vente vous vous êtes habillé comment ? est ce qu'on doit porter des ballerines ou bien on peut avoir des talons ? les mains nues ? avec cette chaleur je ne compte pas mettre de fond de teint, juste maquillage léger et travailler plutôt les yeux, je comptais mettre une chemise mais faut que je trouve autre chose car vraiment il fait chaud et je déoguline !! luce je suis dispo ce soir je t'envois un sms également en cours de journée.
Cc miss faut tu habille plus tôt en noir et pas trop décolleté, comme un commercial en gros, un conseil change toi sur place et prend du alcool car si pour ta vente tu dois toucher la cliente faut désinfecter tes mains avant, ca va te remporter des points, je me permets te dire tout ca car la première fois que je passer mon CAP je le fait avec l'école, voila ce que j'ai a te dire. Bonne journée

Salut, j'avais mis un chemisier blanc manche 3/4 , un pantalon noir et des chaussures noires à talons. Pas de vernis aux mains car je passais la pratique l'après midi. Un maquillage léger.

Coucou les filles!!!
Petites questions????
Préparez-vous vos plateaux manucure et soins visage avant l'examen et si oui, le jour J vous l'adaptez au sujet et désinfecter le matériel nécessaire? Avez-vous des astuces pour gagner du temps pendant les soins???? Merci... Je me pose pas mal de questions sur le déroulement de l'épreuve.....

Coucou les filles!!!
Petites questions????
Préparez-vous vos plateaux manucure et soins visage avant l'examen et si oui, le jour J vous l'adaptez au sujet et désinfecter le matériel nécessaire? Avez-vous des astuces pour gagner du temps pendant les soins???? Merci... Je me pose pas mal de questions sur le déroulement de l'épreuve.....
Je peux pas vraiment te dire car je n'ai pas réussi à finir dans les temps (à peu de chose près mais ....). J'avais tout préparé sur plateau pour manucure, épilation et soin visage.... sorti que ce qu'il me fallait pour le sujet....

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien. Week-end révisions bien chargée j'imagine. J'ai travaillé avec @Coraily qui est passée me voir à Grenoble, journée très sympathique et qui vient de partir.
Bonne fin d'après-midi à toutes et bonnes révisions surtout !

:contente nail:cours reçu ce jour @Luce38 trop hate de commencer :D, bon courgae les filles pour revisions examens etc... moi ce sera pour l' année prochaine ;)
Coucou @anastacidues merci pour ton message.
Tu vas pouvoir commencer les cours à proprement parler car le magnifique cahier des cours T1 a été envoyé (tu devrais le recevoir demain en principe) tout comme pour @Elodie.rstt et @sasa45
Bon début à vous toutes !

Retour