A
Angel71
Guest
ahhhhhhh félicitations ma belle,bienvenue a ta petiteCoucou les filles voilà ma petite crevette à pointer le bout de son nez hier soir !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhhh félicitations ma belle,bienvenue a ta petiteCoucou les filles voilà ma petite crevette à pointer le bout de son nez hier soir !!
saina1313 a dit:Merci pour vos messages les filles! Tout c'est bien passé j'ai perdu les eaux hier soir à la maison et 4h après bébé était la!
saina1313 a dit:Coucou les filles voilà ma petite crevette à pointer le bout de son nez hier soir !!
Ho sa y edt c super sa!!!!!! Felicitation !!!!!!Coucou les filles voilà ma petite crevette à pointer le bout de son nez hier soir !!
Trop de microbes trop de monde et donc trop de risqye dinfecrionPourquoi piscine public c'est finis ?
Oui la g des contractions toute les heure depuis 9 hr du matin mais je ne sais pas si c un vrai ou faux travail encore. Elle sont tout a faut gerabke sa vous gesait qu elle sensations a vous?Yuna c toi la prochaine!
Coucou les filles vous allez bien?yuna ca travailleles contractions c est comme des grosse crampes si tu a un doute gooo a la mat
sa ca tjr mes ptite contractions tt les heure mais rien de bien mechant dinc on attend on larche on bouge loool et toi? Et toicoucou les filles vous allez bien?
yuna ta nuit c est bien passer?
. Oui des foix la mise en route est pas simple au debut !!! En tout cas super contente sue sa se doit bien passer pour toiCoucou les filles j'espère que vous allez bien?! Je viens vous donner de mes nouvelles pendant que la petite dors.
Elle a maintenant 4 jours elle prends du poids c'est une toute petite crevette qui est née elle fessait 2kg400 et 45cm (jje fais des mini bébé lol) vive les estimations moi je dis mdrr
alors voilà je vous raconte un peu jeudi le seul jour où j'ai pas fait de ménage comme une folle ben ce fut le jour j lol. Je me suis lever pour faire la vaisselle et crack j'ai perdu les eaux ! Direction la maternité contractions toutes les 10 minutes mais très gerable la sage femme mexamine j'étais toujours à 2 depuis mardi. Ensuite contraction toutes les 5 minutes un peu plus de mal à contrôler lol la sage femme me propose de mexamine j'étais à 3 lol elle me propose la péridurale je lui dis que je veux attendre un peu et la... je pouvais plus gérer je voulais tuer min mari mdrrr donc je demande la péri une fois la péri poser j'étais à 9!! 20 min plus tard hop on pousse et ma petite camila est la ! Je n'ai pas eu de déchirure le top aucun point. Maintenant je découvre les joies de l'allaitement et c'est pas facile lol.
Courage yuna bientôt ta délivrance à toi lolA
. Oui des foix la mise en route est pas simple au debut !!! En tout cas super contente sue sa se doit bien passer pour toi)) nous fe notre coter entre l imminance de l accouchement et ma superbe tracheique j avoue je langui looool
Grave le plus enervant c de se taper une mega Tracheite deu semaine avant le terme ptdrrrr. G tousse tellement k jen ai mal au abdo mdrr!!! Kes sage fzmle t aide bien pour la mise au sein??Courage yuna bientôt ta délivrance à toi lol
Eh ben ma pauvre...Grave le plus enervant c de se taper une mega Tracheite deu semaine avant le terme ptdrrrr. G tousse tellement k jen ai mal au abdo mdrr!!! Kes sage fzmle t aide bien pour la mise au sein??
Eh ben ma pauvre...
Les auxiliaires puéricultrice qui m'aide elles sont top à peine j'appelle elles sont présente si j'ai besoin d'aide